[Présentation] Mindor

Salutation à toi frère de guerre,

@Jeanma m’est apparu il y a quelques années sous la forme de Nomade Patriote.
Le ton était franc et frais, des directs de bonne humeur dans la face, très percutant.
Le tout avec un bon début réflexion qui l’a amené à créer ce qui nous réuni tous ici, que ce soit pour le sexe et, ou l’émancipation.

Pour toi JM, je suis le mec qui t’avait envoyer un colis dégustation de pinard-claquos, en remerciement de tes conseils. Conseils liés au faite que ma lance ne rentrait vraiment pas, encore, dans ma vierge de compagne. Depuis elle a vu du pays :boom:

Enfance compliquée, adolescence perturbée, sage en apparence, le monde balançait entre on s’en fou et ça passera vis à vis de moi. Comme pour tant d’autre.
Cette lâcheté typique qui fait du pseudo français un bon républicain : quelqu’un prêt à voir un gamin se noyer en se disant : je devrai ptre l’aider (la gloire qu’il peut en retirer)… Ah oui mais après je risque d’être mouiller (éternel individualiste forcené)… c’est la vie dommage pour lui (sa réalité à lui), [placer l’insulte de votre choix]. Seulement intérieurement je n’ai jamais lâché l’affaire. Toujours à chercher à comprendre, me fiant à mon instinct pour avancer malgré tout dans cette jungle de mongoliens.

Niveau personnalité, je suis le français antique, d’avant la raiepublic et les derniers rois foireux.
J’aime ce qui est vrai, bon, beau, sincère, naturelle (comportement, beauté…), authentique et le grandiose, le panache, la FRANChise, le direct.
J’aime qu’on me foute la paix quand je l’invoque et tout donner à quelqu’un qui mérite qu’on l’aide. J’aime le rire sincère, l’humour subtil comme l’humour gras.
J’aime certains membres de ma famille, des personnes d’une patience rare, car je suis assez difficile à cerner. Je peux rester des heures à observer sans rien dire. Soit pour bien décrypter ce que j’observe, soit pour me marrer, ça fait chier les cuistres et les princesses Saupiquet comme pas possible. J’ai arrêté cette mauvaise manie, le temps est trop précieux. Surtout que maintenant j’analyse enfin extrêmement vite ce qui m’entoure.

J’ai stop la tv il y a 15ans. Je fais 1,65 pour 85kg, j’étais monté à 96 l’année dernière puis j’ai stop mes débilités, je me vengeais trop sur la nourriture. Donc gros travail qui porte ses fruits, je continue, sachant que je suis excellent sportif à la base, triathlon.
J’ai stop la clope, en même temps que j’ai quitter la région parisienne pour la côte basque (qui me saoule bien aussi, mais à 7mn de la plage et 12 de la forêt, ça passe mieux).
J’ai mis au point mon rituel du matin, celui du soir est en approche, mais ma femme ne m’y aide pas.
J’oeuvre 10h/j mini à mon autonomisation financière. Je hais l’argent, c’est pour ça que je vais en faire un max, tel est mon credo dorénavant.

Professionnellement, j’ai bossé en usine, j’ai été graphiste (ne me demandez rien là-dessus, ça me gonfle), électricien, sncf, intérimaire puis vendeur. Tout ma saoulé jusqu’à vendeur, là il c’est passé quelque chose, le contact client a été intéressant, gérer l’équipe, gérer les lourds, le stock, tout. Être à côté de mon directeur et que des clients me donne du Mr le Directeur à moi :snowboarder:, ce genre de conneries qui traduisent finalement bien des vérités.

J’ai compris que j’avais la capacité de faire fructifier n’importe quoi par mon analyse, mon respect des bonnes personnes et mon goût du travail acharné.
Etant particulièrement borné, il m’a fallu très longtemps pour comprendre que je devais travailler pour moi avant tout.

C’est donc ce que je fais, en mettant le pied à l’étrier via la formation de Romain et les conseils de Tugan. JM étant la partie détente et organisation.

Je pourrais tartiner des romans de l’infini, je vais donc prendre congé et ne pas trop vous assommer pour cette première prise de contact.

Prenez bien soin de vous et respectez-vous.
DISCIPLINE-RITUEL-DISCIPLINE-RITUEL …
Aiguisez votre âme comme vos lames.

Bien à toi qui m’a lu ma couillasse ! :facepunch:

ps: le forum est vraiment bien foutu !

3 J'aimes

intéressant de voir comment tu organises nos contenus :slight_smile:
et merci pour le colis, çà a été apprécié !