[PRESENTATION] [Monsieur BOULEDOGUE]

Bonjour à tous!
(Je ne pense pas trouver de non-binaire ici)

Je suis un Européen de corps et d’esprit, hétéro, donc un cauchemar pour un Mélenchon ou un Bonjour Traîtresse.

Je suis cartographe amateur et très certainement considéré comme un sale chauffage par nos amis aux valeurs républicaines. Mais je me soigne.

Je suis ici pour répondre à l’appel du Roi des Naines!

En effet, @Jeanma m’a chaudement recommandé de rejoindre la communauté.
Il doit penser que j’aurai parfois des choses intéressantes à partager, mais aussi beaucoup à apprendre, en toute humilité. Car l’apprentissage ne finit jamais.

Sur ce, je vais continuer de parcourir le forum, histoire de voir comment je peux être utile.

2 J'aimes

Ah! Ces bons soumis que nos chers amis du « Slip Français »…

Parce que… Les Blancs sont méchants!

1 J'aime

Zéro culpabilité perso, car :

1 J'aime

La carte ne doit pas être diffusée !!!

en mode sérieux :

PRENEZ EXEMPLES !

Ces communautés Africaines hostiles s’organisent intéligemment
Pour devenir un vrai POUVOIR DE NUISANCE.
Et ainsi dominer.

Je le répète : prenez exemple.

Sinon vous finirez dominés par des communautés hostiles et plus puissante que la notre.

4 J'aimes

Peut-être pas intelligemment mais rien qu’en faisant le minimum ils sont sur la bonne voie. Imagine s’ils étaient intelligents…

1 J'aime

Ca c’est une remarque que je trouve intelligente. Et du coup je comprends mieux ce que t’entendais par domination communeautair. Oui j’ai un paquet de truc à dire a dessus et oui c’est nécessaire!

Ce qui motive le communautarisme je crois : minorité numérique, environnement extérieur perçu comme hostile, volonté de s’imposer.

Et ce qui permet le communautarisme : l’homogénéité. C’est la condition la plus difficile.

Individualiste moi aussi (ça suppose des libertés, des opinions divergentes sur des points fondamentaux de cohésion).