[PRESENTATION] [NAGGINGDAIVY] Un belge qui ne manque pas de frite!

Salut les fréros,

J’ai 27 ans et je suis de Liège en Belgique, et je mate les vidéos de J-M depuis 2018 (je l’ai découvert avec sa vidéo sur Usul). Il m’a tout de suite séduit par sa vision des choses qui est totalement similaire à la mienne (éloge des élites naturelles, détestation de l’assistanat et de la social-démocratie, sa critique du financement des comportements irresponsables, etc).

Je suis ce qu’on peut appeler membre de ce que j’appelle « la fanbase secrète », c’est-à-dire que bien que je suive absolument tout ce que fait J-M (vidéos, réseaux sociaux, etc), je ne commente jamais ou ne réagit jamais à ce qu’il publie ; il ne sait donc probablement pas qui je suis. Cependant, j’ai décidé de remédier à cela suite à mon achat de sa formation « Domination by love » où il parle de l’importance de la communauté, dont je veux faire partie car elle est bienveillante, et y mettre mon empreinte.

Sa formation m’a donné envie d’en acheter une autre : celle de Romain avec le Dropshipping (que J-M a recommandé). Car pour cette année, j’ai envie que soit celle du bouleversement :

• Accroître mon pouvoir de domination afin de gagner en influence, charisme, et appréciation des autres
  • Pouvoir être indépendant financièrement, ceci afin de rendre heureux mes proches et surtout ma merveilleuse copine.
  • M’expatrier et sortir de ce pays communiste qu’est la Belgique (en particulier la Wallonie).

Depuis deux ans, je suis ce que J-M appelle la « Traversée du désert ». En particulier, je me suis rendu compte que le boulot que j’exercais (programmeur) devenait lourd, chiant, comblé à des collègues stupides (gauchistes) et chiants (aucune conversation possible), même si j’avais une place de rêve ainsi qu’un bon salaire. J’en ai fait une dépression où je ne pouvais plus voir une seule ligne de code sans devenir nerveux. J’ai suivi des psy et autres stupidités qui, au final, m’a coûté énormément d’argent pour aucun résultat. Ainsi, j’ai surtout tourné en rond au lieu d’agir, et j’ai décidé de me réveiller pour cette nouvelle année en me bottant le cul, car il n’est plus possible pour moi de vivre comme ça. Je veux être fier de ce que je suis et que ceux que j’aime soient fier de moi. Je veux devenir un homme, un vrai. Que ma copine, quand elle aura fini ses études, me regarde avec admiration et fierté.

Malgré ce que ce message pourrait vous faire croire, je ne suis pas un glandeur non plus : pendant tout ce temps, j’ai traduit énormément de livres « libertariens » (et je pense que Jean-Ma en est un), en particulier de Hans-Hermann Hoppe (conservateur). Si cela vous intéresse, vous pouvez taper « Daivy Merlijs » sur Amazon et vous y trouverez tout ce que j’ai fait (d’ailleurs, J-M, toi qui aime les élites naturelles et déteste la social-démocratie, j’aimerai te fournir en PDF une de mes traductions qui n’est pas encore dispo sur Amazon. Confirme moi si je peux te l’envoyer en MP).

J’ai hâte de réagir aux prochains live DBL, d’interagir avec vous et de changer ma vie. Comme vous pouvez le constater, c’est surtout la partie coach de J-M qui m’intéresse, que de celle sex-coach :slight_smile:

Jusqu’à là, je vous donne beaucoup d’amour. Bisous les frèros.

7 J'aimes

Putain ca cartonne DBL n’empeche, ca ramène pleins de monde sur le forum !
Bienvenu, moi c’est Cizia 21 ans, intéressé par le trading et les meufs, et n’en a rien a foutre de la politique :smiley:
Content de te rencontrer