Présentation – Noé / Maître Cookie

Bonjour, c’est un honneur d’être présent parmi vous.

Je m’appelle Noé et j’ai 16 ans, je suis encore au lycée et je vis chez mes parents.

Je fais de l’athlétisme et plus particulièrement de la course de haies. Et il y a peu de temps, je me suis mis au street workout.

Regarder les vidéos de Jean-Marie m’a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi et à me remettre d’une rupture avec une ex.
Maintenant je me sens beaucoup plus fort et c’est pour pouvoir encore progresser et potentiellement aider d’autres gens que j’ai décidé de rejoindre DBL.

En parallèle de mes études, je suis en train de lancer ma chaîne Youtube, qui en est vraiment au début du début (seulement 15 abonnés quoi). Pour l’instant je travaille principalement à m’entraîner à faire des vidéos de qualité, qui sont bien réalisées et qui apportent de la valeur. Et j’espère bien pouvoir me créer une petite audience autour de mon contenu.
(Pour ceux que ça intéresserait, ma chaîne s’appelle Noé Pecci et je parle en grande partie de productivité)

Plus tard je pense essayer de vendre des formations concernant la productivité pour pouvoir commencer à générer des revenus et devenir entrepreneur.

En projet sur du plus long terme, j’aimerais créer une sorte d’alternative à l’école. Afin que chaque enfant puisse être éduqué comme il se doit, et ne pas avoir à rejoindre de force le système scolaire français qui selon moi, est fait uniquement pour nous transformer en bon petit salariés.

Dans le futur, je compte m’expatrier. Très probablement en Europe de l’Est, c’est ce qui me semble être la meilleure option pour l’instant.

PS : Si j’ai mis un pseudo c’est uniquement car je ne peux pas mettre d’accent aigu à mon prénom lorsque je modifie mon pseudo… Ce qui fait que j’ai préféré prendre un pseudo malgré ma volonté de ne pas forcément être anonyme.

Noé / Maître Cookie

2 J'aimes

Bienvenue Noé !:beers:

1 J'aime

Bienvenue à toi !

Pourquoi ne pas essayer de faire un jeu de mots avec ton prénom? (au niveau de l’écriture)
Ce sera toujours mieux que Maître Cookie

Merci !

En effet c’est une bonne idée, je vais réfléchir à ça.

1 J'aime