Présentation non exhaustive

Bonjour à tous,

J’ai 22 ans et je vis dans le nord de la France. Je suis étudiant en économie (2éme année) .

Au niveau entrepreneuriale et liberté financière , j’ai tester toute un tas de chose (chaine youtube, podcast, poker … ) sans succès jusqu’ici. Il m’est arrivé d’abandonner à plusieurs reprises, d’ailleurs au moment j’écris ces lignes, j’ai abandonner mon derniers projet (une plateforme en ligne pour lequel j’avais appris à coder, je l’ai abandonner après avoir passé 3 mois dessus sans avoir était capable de coder la fonctionnalité que je souhaiter).
Pour être honnête je ne sais pas du tout vers ou aller dans mes projets. Soit j’ai trop de passion, soit j’en est pas du tout.

Il y a aussi mon parcours scolaire qui est chaotique (j’ai obtenu mon bac deux mois avant mes 21 ans)

Niveau fille j’ai beaucoup de difficulté, je ne suis plus timide comme pendant mon adolescence mais il doit y avoir encore quelque reste dans mes relations avec elles.

Sinon, en plus d’écrire mon premier message sur ce forum, je me suis aussi abonner à DOMINATION BY LOVE.

voila :wink:

Salut !
J’me présente, Cizia 21 ans, ancien ultra timide, devenu sociable avant de devenir maître de femelles dans un futur proche :joy:

J’ai aussi des ambitions entreprenariales, et le meilleur conseil que je peux te donner, le succès c’est comme une pompe a eau. Au début tu pompes tu pompes tu pompes et y’a rien qui vient. Puis après avoir pompé pompé pompé, l’eau coule, et la suffit de pomper un peu pour que l’eau continue de couler.

La morale de cette histoire, c’est qu’au début va falloir persévérer de malade. Le succès c’est pas donné a tout le monde, et ca va exactement avec la vidéo récente de jm : la traversée du désert.

Avoir une passion faut aussi persévérer dedans. J’avais un pote avec qui on avait commencé le parkour ensemble en même temps. Il kiffait ca, on en parlait tout le temps, et il était clairement doué, il a progressé bien plus vite que moi.