[PRESENTATION] Oscar 30 ans | exilé en quete de liberté

Yo les frérots, Oscar 30 ans, nouveau dans le forum, voici quelques propos qui me décrivent :

Je suis JM depuis longtemps et j’ai même acheté quelques formations, malheureusement, je manquais de motivation et de discipline, mais maintenant le déclic est là et je suis très optimiste (d’ailleurs je n’ai pas le choix je ferais ce qu’il faut pour réussir)

Je suis ce qu’on appelle un citoyen LAMDA de base, métro boulot, dodo du moins c’est ce que les gens croient! depuis mon enfance j’ai compris que dans la vie pour survive (du moins là ou j’ai grandi) tu dois suivre les règles de la maison ou tu dégage et c’est ce que j’ai fais. Quand mes potes glandaient moi je me suis accroché à mes études et eu un diplôme qui me permet de bosser, la France est ainsi faite! d’ailleurs elle n’est pas mon pays de naissance, ni de culture.

Je me vois comme un personnage à double vie, une au taff et en société sous couverture et l’autre chez moi ou entre potes avec qui je peut échanger sur nos projets, s’échanger des connaissances, s’entre aider… MAIS je finis par paraitre bizarre et dérangeant.

Mon projet lointain c’est de m’expatrier (Russie ou Amérique latin), pour l’instant je continue à travailler sur mes faiblisses : Manque de Discipline, contrôle de mes émotions.

Voilà tout,

Bien à vous

3 J'aimes