[PRESENTATION] [QUENTIN] 23 ans | Normandie

Salut a tous, salut JM :boom:

Ok je vais pas écrire un roman (parce que Sarah ne va pas tarder arriver :roll_eyes: )

Mais je suis tellement pressé de me présenter que je vais le faire en quelques phrases et pour la suite on verra en commentaire :wink:

Je m’apelle Quentin j’ai 23 ans j’habite en Normandie et j’ai décidé de tout quitter pour partir vivre en Espagne, à Torrevieja.

Cinq ans que j’ai quitté l’école, que je bosse, et deux ans que je suis esclave d’un cdi, et cest la merde ! j’en ai déjà marre de la vie, je veux que ça change et voila du changement !

J’ai donner mon préavis pour la maison aujourd’hui, rdv mercredi pour ma démission, je suis motivé et confiant à 100000%, plan d’action en cours de préparation, ca avance vite, rituel du matin parlons en, je suis tellement heureux que j’ai l’impression d’avoir gagner au loto tout les matins

C’est réservé pour le mois de mai, plus qu’a se faire un max de tune avant de partir, car c’est un défi de malade ( seulement 1600e de coté pour le moment ) et je compte bien vous emmener avec moi tout au long de cette a̶v̶e̶n̶t̶u̶r̶e̶ reussite ! :cupid:

Prochain objectifs : trouver un taff pour avoir les pied bien a terre et disposé d’un logement a longue durée

j’attend vos questions et reactions dans les commentaire, impatient de partager ca avec vous

A tres vite

3 J'aimes

J’imagine que tu parles espagnol courramment.
Tu vas postuler pour quels jobs ? barman ?
J’imagine que tu as un plan solide et que tu n’y vas pas les mains dans les poches…

@Julien_Paris_G1

Je suis toujours aller en vacances en Espagne avec mes parents, depuis tout petit, donc je ne parle pas encore couramment mais j’ai les bases et j’arrive à comprendre et me faire comprendre c’est le principal, maintenant faut que je me perfectionne un max avant de partir

Pour le job je compte chercher sur place, demander partout, je suis prêt a tout, plein de détermination et énormément polyvalent, j’ai déjà une petite proposition d’un gars qui a ouvert son restaurant et qui m’as laisser un message en me disant que je devait y aller à mon arriver et qu’il aurait sûrement une place pour moi en cuisine, a voir

Le plan est solide, pas le choix, pas de retour en arriere, hors de questions !

@Quentin_NuevaVida
Tout d’abord c’est cool que tu sois motivé et déter’ mais c’est bien ce que je pensais t’y vas les mains dans les poches.

Sans parler couramment la langue, tu ne pourras avoir que des petits boulots…
Ta piste la plus sérieuse semble être plongeur dans un restaurant, c’est bien cela ?

1 J'aime

Oui effectivement, c’est un peu les mains dans les poches que j’y vais

Et oui c’est pour l’instant la piste la plus sérieuse que j’ai sur le terrain, malgré mes fort progrès en dropship et trad virtuel, aucun revenu stable pour l’instant ça ne serrai tarder