Présentation rafraf de bretagne

Ben voilà nouveau disciple ,
alors moi c’est Toni je suis ,enfin j’ai été charpentier de marine , larbin esclave,tas de merde, pourris au crack et à la brown! Mais ça c’étais avant .La j’ai découvert un frérot spirituel aujourd’hui , et ça à débouché sur tout une équipe de vrai gars , sincére et tout , j’ai entendu un truc que je disais déjà tout le temps ,la vérité yen à qu’une ,elle sent le vrai ,elle est pas à vendre! Je sais pas si c’est la putain de loie de l’attraction mais toute ma vie m’emmène ici,j’avais une putain d’énergie ,sexuel et/ou pas ! Je sort de l’état de zombie pour être enfin avec des potos qui pense comme moi ,la géopolitique ,les meufs,les vrai gars…c’est ya pas je sais pas quoi dire d’autre MERCI MERCI MILLE FOIS

Deux jours de seuvrage je sais c’est pas glorieux mais demain c’est le troisième ,vous me donner la force ,je suis plus tout seul ! Merci les frérot :wink:
J’ai commencer à créer un shop et je pense à l’expatriation !

2 J'aimes

Bienvenue à toi frérot !
Félicitations et bonne chance à toi pour ton sevrage ! C’est dur mais ça en vaut largement le coût. Moi même faudrais que j’arrête l’herbe :sweat_smile:
T’as ouvert ton shop, tu participe au challenge de Romain?

1 J'aime

Bienvenue @freetonimo :+1::+1:
Et bravo.

1 J'aime

Je suus entrain de voir tout ce qui ya à voir et lire blablabla…. Le but c’est de pas se rater j’ai pas le droit à l’erreur je suis limite à la rue !
Mais dès que le gentils état Français me donne ma thune via pôle emploie j’investis tout ça dans les formations!

Bon je veux pas vous faire pleurer les frérot ya quand même 8 hectare de vignes à Gevrey Chambertin qui m’attende au bout du compte , mais je veux rien devoir aux crevard de ma mif !
Provenance : [

Matcho: Gros con pitoyable dont on dis depuis trente ans à peu près tout le mal possible,mais aussi:mâle pudique à l’ancienne,qui respectait sa mère,protégeais sa femme,et se sentais responsable de ses enfants.Soit le contraire de la demi fiotte actuelle,si fragile et toujours à sa propre écoute,dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.
A.S.
Antoine aka freeman aka tonimo

1 J'aime

Merci à toi, [SilvioBerluscunni]

Merci à toi frérot, je vais m’y mettre au challenge mais pas de suite,je peux pas malheureusement financièrement c’est la merde.