Présentation rapide

Salut tout le monde !

Je suis nouveau ici, je viens de m’inscrire et autant commencer par une présentation rapide avant d’entrer dans le vif du sujet. J’ai 19 ans depuis pas si longtemps que ça et comme le laisse deviner mon pseudo, je suis étudiant en médecine (2e année certes, mais étudiant en médecine quand même). Je n’ai jamais été très à l’aise avec les filles et les quelques unes (vraiment peu nombreuses) avec lesquelles j’ai tenté quelque chose étaient déjà en couple (la dernière en date remonte au mois dernier d’ailleurs). Résultat : jamais eu de copine et toujours puceau (yes !). Mais on va revenir là-dessus dans un prochain sujet. A part ça, j’ai un corps pas trop dégueulasse grâce au sport (j’ai fait plus de 10 ans de tennis), mais j’ai fini par arrêter parce qu’il fallait bien réussir mon concours en première année. Sauf que depuis, j’ai un peu la flemme de m’y remettre alors tout ce que je fais, c’est que j’entretiens mes jambes (ce qu’il y a de mieux « sculpté » chez moi je trouve) en marchant régulièrement.

Et bien voilà… S’il y en a qui ont d’autres questions, j’y répondrais mais rien que ça, ça me paraît déjà bien.

1 J'aime

Bienvenue cher carabin !

Tu savais que les médecin sont des très gros clients de putes ?

Merci !

Je n’était pas clairement au courant, mais je m’en doutais un peu. L’idée m’a déjà traversé l’esprit aussi, mais je me dis que pour une première je devrais viser plus… Soft on va dire. Je suis peut-être sur un autre coup et je suis en train d’écrire un sujet pour en parler et avoir des retours

Bienvenu !

C’est ouf le nombre de gens qui ont des problèmes avec les meufs … Que ce soit ici ou même en général.

En espérant que tu sortes grandis de ce forum :wink:

Bienvenu jeune médecin :+1:

Merci @CiziaG1 ! C’est pour ça que je suis là, c’est le but :wink:
Merci aussi @SilvioBerluscunni :+1: