[PRESENTATION] Samuel David

Bonjour,

je suis étudiant en informatique BTS SNIR, je pratique le développement informatique depuis mon lycée réellement avec un bon niveau en langage C :slight_smile:, ayant ensuite partie etudier dans ma grotte le C++ moderne et le GameHacking (csgo cyka blyat), je fait aussi du développement web.

Je suis ici, pour devenir un mal alpha++ en écoutant les conseils des rheys du forum. Je commence la pompe a vide bientôt d’ailleurs quand j’aurait reçu ma nouvelle CB.

Sinon je suis pucix, 19 ans, 150 kg.

Idée :
Tour de babelle => contre
Cosmopolitisme => contre
Diversité => Pour (mais pas assimilation)

Bienvenue à toi @guerriernumerique :+1:

Qu’est-ce que t’entends par :

Assimilation va a l’en contre de la diversité qui rend donc l’individu pareil.

Le problème c’est que sans assimilation, l’unité nationale est beaucoup plus compliqué

Oui ses vrais d’où l’idée de la ré-émmigration :slight smile: !
La meilleure immigration est ce qu’on fait soi-même pour préservé sont identité ! Pour ce qu’ils ne veulent pas ré-émmigrer car la « France c’est génial car on a alloc etc »… ont ré-émmigre de force ou ils s’assimilent.

Ses la seul manière que je voit pour préservé l’identité national par exemple de la France.

Salut
soit le bienvenu

J’ai fait des études d’info, mais jetait pas en développement ( en réseaux, la programmation me filles des boutons…) aujourd’hui changer de direction, l’informatique n’attirent pas suffisamment les chattes à mon gout , j’ai longtemps jouer à CS, mais sans hack (à haut niveau)

Tu dit faire 150 KG… je fait la centaine et sur 1m90 les filles m’appelle Jabba…
Soit tu es tailler comme Arnold, soit tu dégouline de graisse comme meilleur Habib ?
Il faut que tu règles se problème mon amis…

ah puis la Diversité… uniquement de la chatte pour moi…
C’est mieux quand pour aller tester de la chatte exotique tu dois aller voyager.