[PRESENTATION] Samuel David

Bonjour,

je suis étudiant en informatique BTS SNIR, je pratique le développement informatique depuis mon lycée réellement avec un bon niveau en langage C :slight_smile:, ayant ensuite partie etudier dans ma grotte le C++ moderne et le GameHacking (csgo cyka blyat), je fait aussi du développement web.

Je suis ici, pour devenir un mal alpha++ en écoutant les conseils des rheys du forum. Je commence la pompe a vide bientôt d’ailleurs quand j’aurait reçu ma nouvelle CB.

Sinon je suis pucix, 19 ans, 150 kg.

Idée :
Tour de babelle => contre
Cosmopolitisme => contre
Diversité => Pour (mais pas assimilation)

Bienvenue à toi @guerriernumerique :+1:

Qu’est-ce que t’entends par :

Assimilation va a l’en contre de la diversité qui rend donc l’individu pareil.

Le problème c’est que sans assimilation, l’unité nationale est beaucoup plus compliqué

Oui ses vrais d’où l’idée de la ré-émmigration :slight smile: !
La meilleure immigration est ce qu’on fait soi-même pour préservé sont identité ! Pour ce qu’ils ne veulent pas ré-émmigrer car la « France c’est génial car on a alloc etc »… ont ré-émmigre de force ou ils s’assimilent.

Ses la seul manière que je voit pour préservé l’identité national par exemple de la France.

Salut
soit le bienvenu

J’ai fait des études d’info, mais jetait pas en développement ( en réseaux, la programmation me filles des boutons…) aujourd’hui changer de direction, l’informatique n’attirent pas suffisamment les chattes à mon gout , j’ai longtemps jouer à CS, mais sans hack (à haut niveau)

Tu dit faire 150 KG… je fait la centaine et sur 1m90 les filles m’appelle Jabba…
Soit tu es tailler comme Arnold, soit tu dégouline de graisse comme meilleur Habib ?
Il faut que tu règles se problème mon amis…

ah puis la Diversité… uniquement de la chatte pour moi…
C’est mieux quand pour aller tester de la chatte exotique tu dois aller voyager.

J’ai l’impression que dans ton premier message tu dis être contre l’assimilation et dans ton dernier la vouloir (sous menace sinon d’expulser) :thinking:

on assimilent pas l’huile et le vinaigre comme dirais CDG…
Impossible d’assimilé les créatures du mordore, ce n’est pas possible et surtout pas souhaitable DSL
1500831879966 id
Voila un exemple d’assimilation républicaine… Je désapprouve totalement DSL
87fab3d6671c20215b238eeb5e3af936

1 J'aime

Ben non, la diversité c’est la différence des peuple, des nation une désunion parmis les nations/Hommes du monde c’est comme sa que je la vois et c’est juste la réaliter ce qu’il sont contre sa mérite d’être chatier comme babylone !

Mais la le soucis que tu parle c’est le cas de la France ou les Français deviennent minoritaire dans leur propre pays du a une immigration massive de culture contraire. La sa nuit a la diversité car si ce grand pays qui est la France disparait se sera triste toutes sont histoire etc… sera dans l’oublie ! Donc on aura une nation en moin donc moin de diversité !

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

@anon37727099 je comprends ce que tu veux dire mais tu as déjà dû avoir un ou quelques collègues d’origine africaine (Maghrébin ou sub saharien) avec qui tu tes déjà bien entendu ? Qui avait l’amour du pays ?

Même si je préfèrerais être dans un pays mono ethnique aussi avec une seule religion.
Ou comme dirait « CDG » : il peut y avoir des jaunes, des noirs, des beurres mais ils doivent être en minorité.

Ah je pensais que tu souhaitais de la diversité à l’intérieur de la France :sweat_smile:

Les quiproquo sont partis !

Esaïe 52
52.1

Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure, Sion! Revêts tes habits de fête, Jérusalem, ville sainte! Car il n’entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur.

Je viens de banlieue tu sais …
Mise a part les slaves + quelques cabyles de race blanche en mode haine de l’algérien, l’assimilation je n’i crois pas… voila l’assimilation qu’on pratiquer, toute personnes avec une tête humaine, tous unis contres les crouilles du mordore
2e8b4d04b6cc1511f193202eeceae59b--baseball-bats-jackets

Il y a que les occidentaux qu’on peut assimiler (et en petite quantié) car ils ont la même tronche que nous et fonctionnent comme nous mentalement.
Et encore que le résultat de l’assimilation, on as juste choper (même pas les beta) mais Xeta communiste d’Espagne et de Calabre… les même qui produisent des Hidalgo ou Merlonchon aujourd’hui … Non je suis contre.

J’adore les asiates, j’ai plus d’amis asiate que Français, je me sent super bien avec eux.
Mais pour eux c’est l’intégration uniquement, et encore à la marge. (il a y déjà trop de chinois en Fr)
Sinon sa partira aussi en caoutchoute.

Oui c’est un problème de quantité. Là il y en a beaucoup trop.

Je suis ingénieur dans l’un des fleurons Français, et une large partie des ingé sont Maghrébins (pas d’origine non, nés là-bas).
Des fois ils parlent entre eux en arabe. C’est horriblement chiant de les entendre rire entre eux comme ça. Je trouve ça irrespectueux.
Et pourtant ce sont des gens biens mais au vu de leur nombre pas besoin de s’assimiler vu qu’ils peuvent rester qu’entre eux.

Donc pas étonnant que chez les cas soc’ « francais » ce soit pire. Pourquoi faire l’effort de s’assimiler si je peux continuer de vivre comme au pays ?

2dfd6ca7b8395a10f881bf9da67312af2ca00ce1c52f3f590ffb815c38cdab37 4d70bf9ca5d82bb75f72acedb9862e279f1afaff7a6eddaf18bbd75fdc94454a

Ecoute même si ou pouvais les intégrés (petit nombre)? les subsaharien ou ceux du djebel (magrébin)
La question c’est, voulons-nous intégré ses futur prix Nobel de physique ???
Car j’ai vécu longtemps avec, j’ai même vécu en Afrique… Laissons les en Afrique SVP

6a481fae36c3f56bb0cfaeccf349907d6daa0342df3b200b6bec722f98cd8100
8443859

A chaque fois que j’ai était confronté dans le boulot à ses pseudo ing/docteurs etc du mabreb ou du Wakanda, les gas avais un niveau catastrophique… Autant te dire qu’avec mon modeste bac+2 jetait quand même à 12 années-lumière…. Et je devais reprendre tout le travail des ingénieurs bédouins. Faire très attention aux équivalences qui fait qu’un blédard avec un niveau bref des collèges deviens docteur.

Une mentalité sémitique, donc qui te jalouse, qui ont la haine ethnique et ne cherche qu’à te nuire et te faire des coups de putes dans le travail.

Chacun chez soi, chacun sa merde.

1 J'aime

Pour les 150kg je suis plus dans meyer habib

Je suis en vois de prendre conscience qu’il faut que sa change :stuck_out_tongue: aujourd’hui au lieu d’allez en bus, je suis allez a pied a ma banque et sa fait du bien je redécouvre mon instinct primitive !

Je joue toujours a CSGO, mon compte steam c’est Shemuel Mossad !
Moi c’est le réseaux qui me filles des boutons, mais mes prof m’on dit souvent les bon en prog sont des quiche en reseaux et les bon en reseaux sont des quiche en prog sa doit surment existe le Saint qui maitrise les deux !

Ce caucasoide en puissance !

On est globalement sur la même ligne. Tu es juste catégorique et moi je pense qu’on ne peut pas tous les mettre dans le même sac.

croisades

« Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »

1 J'aime

Évidemment c’est de l’humour