[PRESENTATION] Vinc

Bonjour à tous,

Cela va bientôt faire deux ans que je consomme le contenu instructif de @jeanma sur YT. Je l’ai découvert suite à son live avec Dr TN. Je suis assez rapidement devenu fan des vidéos, mais surtout des fameux lives du dimanche.

Je me suis donc bien évidemment abonné à Domination by Love et applique les devoirs du Roi des naines. Cela passait donc par l’intégration à la communauté. Je vais donc essayer de vous apporter un maximum de valeur et bien évidemment en recevoir de la part des membres actifs de la communauté de la pompe à bite.

Trêve de bavardage, passons au concret : j’ai 22 ans, habite sur Lyon et je fait du développement informatique (C#). Encore dans la catégorie esclave, donc. Autodidacte, et de nature curieuse, je passe au minimum 2h par jour à me consacrer au développement des compétences que j’estime utiles pour moi.

J’ai pour l’instant de grosses carences en terme de discipline sportive. C’est un point qu’il faut que j’améliore puisque pour le reste, j’estime que mon hygiène de vie est très bonne (alimentation adaptée, minimum 8 heures de sommeil, pas de TV, pas de jeux vidéos, Deep Working régulier).

Pour ce qui est caractère, je suis plutôt extraverti et je ne m’interesse pas vraiment à ce que pensent les autres. D’ailleurs, je pense que l’adjectif que les gens m’attribue le plus est « fou » ou bien « exubérant » ; puisque je n’hésite pas à dire ce que je pense ou faire ce que bon me semble. Par ailleurs, j’aime beaucoup écrire.

Dans le chemin de l’expatriation, cela fait désormais trois ans que j’apprend et pratique l’espagnol (depuis quelques mois j’apprend le portugais, puisque je vais aller au Brésil) et voyage dans plusieurs pays hispanophones afin de voir ce qui me conviendrait. Je n’ai pas encore d’idées précise des business que je pourrais lancer. Encore un point à améliorer.

À bientôt les frérots !

3 J'aimes

très bonne présentation.

On commence par çà :

2 séances de sport par jour (courtes rassure toi)

La première est simplement le réveil articulaire que tu fais dans ton rituel du matin
https://www.jmcorda.com/fr/rituel-du-matin

La deuxième est optimalement en fin de matinée,
ou si ce n’est pas possible pendant l’après-midi.
Si tu ne sais pas quoi faire comme sport,
tes première séances seront des séances de recherche (tu chercheras quoi faire, puis où et comment pratiquer).
Cette deuxième séance dure entre 45mn et 1h.

Une fois que c’est fait, tu peux avoir une activitée normal sur le forum.
D’ici là, les seuls messages que tu peux poster sur ce forum seront uniquement dédié à ta recherche d’activité sportive.

bise

Jm

Ps : si tu choisis un sport qui nécessite 1h30 de pratique, passe à 3 ou 4 séances par semaines au lieux de tous les jours. Moi perso je préfère 45mn/1h par jour plutôt que des séances trop longues qui me cassent trop

Pourquoi, exactement, @Jeanma ?

Parce que quand tu fais ton sport en fin de matinée,
au pire des cas t’es à la boure et tu le fais dans l’après midi.

Par contre, quand tu rates ta séance de l’après midi, tu ne la ratrapes pas.

D’accord.
Je présupposais qu’il s’agissait d’une astuce métabolique ou un truc dans le genre.
Organisationnel, donc.