[PRESENTATION] [Zazard]Gentil et charmant docteur dans ton cul

Hello les mohicans. Je me prénomme Maxime, j’ai 28 ans, je suis fou de musique classique et de piano; malheureusement dans la vie on fait pas toujours ce qu’on veut, et actuellement je suis interne en médecine ( 8eme année d’étude ), mais je cherche des magouilles pour m’exfilter, la musique compte trop pour moi, je veux y passer beaucoup plus de temps…
Bref je suis ici pour évoquer librement, en bonne société, ma deuxième passion : le cul, et tout ce qui tourne autour ( pour finir bien au fond de celui-ci, ne vous y méprenez pas ).
J’ai eu plusieurs copines, et des plans cul. Je drague également, mais comme vous avez compris, le temps me manque ( entre la médecine, le piano, et la muscu. ). Je fréquente les professionnelles depuis quelques années maintenant ; je me suis découvert un vice dans l’exhibitionnisme depuis une de mes aventures allemandes, que je ne manquerai de partager ici.
J’ai une haute idée du sexe et je cherche à aller plus loin dans ce domaine, apprendre d’homologues expérimentés et de notre bien aimé roi des petites personnes.
J’ai hâte d’alimenter ces discussions toutes plus bandantes et folles les unes que les autres, à bientôt !

Édit: je vis dans l’est de la France, en Lorraine

4 J'aimes

Bienvenue cher confrère

Pas besoin de faire ma présentation, on se connais déjà d’ailleurs !

Fait toi plaisir su le forum des rois des naines

On veux des histoires de putes, en particulier celles des bordel à la frontière teutonne.
@Chick_Norris peux t’aider dans ta quête !

1 J'aime

Interessant,

Bienvenu cher collègue lorrain

1 J'aime

On est nombreux à ce que je vois. :cowboy_hat_face:

1 J'aime

Mdr, sachant qu’avec ma bande de potes, assez nombreux, on plaisante déjà sur l’intérêt de mettre en place des bus hebdomadaires :slight_smile:

1 J'aime

Salut compatriote d’outre Vosges.

La vache! Trop de Lorrains, un peu ça va, mais seulement quand il sont en minorité. :smirk: Mais naaaaan je déconne… pour les Mosellans seulement… :sunglasses:

Blague à part Bienvenue. Hâte de découvrir tes histoires. Si vous avez des bon plans en Allemagne les Lothringer faite péter. Je fréquente toujours le même club car j’y ait mes marques, pas l’envie de tester autre chose pour être déçus.

Enfin j’apprécie le fait qu’on a quelqu’un qui est pianiste. Je m’intéresse depuis peux à la musique classique et étant novice c’est dur de ce forger une culture dans ce domaine tellement le choix est vaste, si en plus on y introduit le jazz et des courant plus moderne c’est trop pour moi. j’aime bien Beethoven (un punk) et Chopin pour sa sensibilité et sa poésie. Que me conseillerais-tu d’écouter pour commencer?

1 J'aime

Bienvenue à toi confrère lorrain !
Ta description me fait (un peu) pensé au mec avec qui j’ai bu une bière place Stanislas en parlant Dropshipping :wink:
En ce moment je suis en couple donc c’est mort mais pourquoi pas à l’avenir se faire des soirées putes en Allemagne entre lorrains du forums :grin:

1 J'aime

Coucou @Totone_G1, tiens donc, quelle drôle de coïncidence :wink:

@Charles_G2 le premier concerto pour piano de Beethoven, joué par Martha Argerich

Et pour Chopin, les préludes joués par Alfred Cortot

Quel titre tout en poésie, appréciable :ok_hand:

Bienvenue @Zazard !

Bienvenue sur le forum @Zazard :slight_smile:

Un lorrain de plus sur le forum (faut croire qu’on plante notre drapeau ici), ça fait plaisir. Sache que si vous mettez en place des bus pour partir à l’aventure en Allemagne, je monte dedans direct ;).

2 J'aimes

Beaucoup de vitalité et de couilles très productives en Lorraine, cette belle région.

Je n’y ai jamais mis la bite en lorraine, et à part les quiches je n’y connais rien.

A mort la quiche, vive le pâté lorrain !

2 J'aimes