[PRESENTATION] [Zazard]Gentil et charmant docteur dans ton cul

Hello les mohicans. Je me prénomme Maxime, j’ai 28 ans, je suis fou de musique classique et de piano; malheureusement dans la vie on fait pas toujours ce qu’on veut, et actuellement je suis interne en médecine ( 8eme année d’étude ), mais je cherche des magouilles pour m’exfilter, la musique compte trop pour moi, je veux y passer beaucoup plus de temps…
Bref je suis ici pour évoquer librement, en bonne société, ma deuxième passion : le cul, et tout ce qui tourne autour ( pour finir bien au fond de celui-ci, ne vous y méprenez pas ).
J’ai eu plusieurs copines, et des plans cul. Je drague également, mais comme vous avez compris, le temps me manque ( entre la médecine, le piano, et la muscu. ). Je fréquente les professionnelles depuis quelques années maintenant ; je me suis découvert un vice dans l’exhibitionnisme depuis une de mes aventures allemandes, que je ne manquerai de partager ici.
J’ai une haute idée du sexe et je cherche à aller plus loin dans ce domaine, apprendre d’homologues expérimentés et de notre bien aimé roi des petites personnes.
J’ai hâte d’alimenter ces discussions toutes plus bandantes et folles les unes que les autres, à bientôt !

Édit: je vis dans l’est de la France, en Lorraine

4 J'aimes

Bienvenue cher confrère

Pas besoin de faire ma présentation, on se connais déjà d’ailleurs !

Fait toi plaisir su le forum des rois des naines

On veux des histoires de putes, en particulier celles des bordel à la frontière teutonne.
@Chick_Norris peux t’aider dans ta quête !

1 J'aime

Interessant,

Bienvenu cher collègue lorrain

1 J'aime

On est nombreux à ce que je vois. :cowboy_hat_face:

1 J'aime

Mdr, sachant qu’avec ma bande de potes, assez nombreux, on plaisante déjà sur l’intérêt de mettre en place des bus hebdomadaires :slight_smile:

1 J'aime

Salut compatriote d’outre Vosges.