Prez d'un gars en pasSage

Bonjour

Que dire? j’ai 39 ans, je vis actuellement dans les Vosges en (encore vrai) France (le nombre de niqabs qu’on rencontre sur une journée se compte sur les doigts d’une main)

Je suis né et j’ai grandi en Alsace, puis 10 ans de marine à Toulon et plus ou moins de galères avant de me retrouver dans les Vosges.
Depuis quelques années je cherche à « changer de vie » pour devenir infopreneur (vente de cours sur le net), mais, même si c’est techniquement tout à fait faisable, la transformation interne est … remuante.

Voilà. parmi les « choses à faire » dans ma vie, il y a à m’entourer de gens qui réussissent autrement (qui monte un ou des business) et comme en présentiel c’est compliqué (je ne sais pas ou chercher) ben je vais peut-être trouver ça ici :slight_smile:

Ça fait quelques années que je glane des infos ici ou là sur tout un tas de sujets qui n’intéressent pas forcement grand monde (rien à faire des coupes sportives et autre people TV) comme la santé, le business, l’autonomie, les relations, le système, etc…
j’espère que je pourrais aider certains d’entre vous…

Pour les choix de vie future, je vais finir à mon compte, mais je n’arrive toujours pas à me décider si je reste en France (il y a moyen de créer des structures fiscales et administratives ou on s’en sort … correctement) ou si au contraire, je vais vivre à l’étranger (la Russie me tente bien). Ceci dit, ma future femme viendra de ce côté (de l’est de l’Europe voire encore plus à l’est) pour former un couple plutôt traduit (homme construit et alimente le foyer, femme remplie et gère tout ça, souplement…ce n’est pas trop rigide, on est là pour s’entre aider)

Je me suis inscrit sur le forum à la suite de l’offre « domination by love » (et me suis rendu compte ensuite que le forum est d’accès gratuit et pas seulement réservé à un seul sujet … OK)

Ceci ferra un premier jet, on apprendra sans doute à se connaître au fil des messages futurs, si vous avez des questions … ben, posez-les et sinon, à bientôt.

6 J'aimes

Welcome mec sur le forum. Depuis peu ici aussi tu vas voir c’est bien

Salut, tu penses vendre des cours dans quel domaine ?

pour le moment, je fais des cours sur les échecs (le jeu d’échecs, pas la gestion)

mais dans la foulé, je pense faire des cours sur la santé (comment se débarrasser de son mal de dos ou de tete, comment se passer de ses lunettes, et d’autres truc bien sympa qu’on ne peut (soit disant) pas guérir :slight_smile:

Très intéressant. Se passer de lunettes grâce aux lentilles de contact ou il y a vraiment un truc ?

pas énorme je suis à 1500, mais j’ai pour moi une certaine facilité à rendre des concepts compliqués -> simples ce qui est une très bonne nouvelle pour faire des cours.
passé un certain niveau, je ferais appel à des pros pour le tournage des cours (m’occuperais du reste, montage organisation, vente)

non non, pas de lentilles, pas d’opération, une amélioration de la vue

3 J'aimes

Présentation sincère et touchante, je pense que tu trouveras ce qu’il te faut ici, bienvenue parmi nous !

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
« comment se passer des lunettes… Et pleins d’autres trucs sympa »
Si c’est du même genre que les lorgnon je veux bien rester à l’écoute :nerd_face:

Bienvenue à toi compatriote du Grand Est de la France ! :grin: