Priviet a tous les bratan

salut a tous ! moi c est Raph 25 ans je suis bientôt animateur sportif . je suis beaucoup sur la recherche de techniques nouvelles , trouver d autres alternatives , des astuces voir même d innover pourquoi pas. Enfin bref j ai connu corda sur YouTube j hésitait a tester et puis finalement y a q une seule manière de savoir si tous sa marche c est d essayer en étant le plus objectif possible sans jugement ni rien je part du principe que je lui fait confiance .Si tous sa s avère bien vrai je suis actif sur only lyon pour expliquer c est un peut comme une grosse plateforme commercial ou on y trouve de tous et y a du monde ! enfin voila la je suis a 54 kurva ( pute) a mon actif je par pour barca la semaine pro j ai pas un tres gros budget j aimerais trouver sur barca de la bonne kurva merci d avnce !

3 J'aimes

Bienvenue à toi mec !

Pense à mettre un avatar et soigne un peu ton texte s’il te plait (orthographe + lisibilité).
Nous échangerons avec toi avec plaisir !

2 J'aimes

Bienvenue à toi!

Si tu chercher bien sur le forum tu trouvera ton bonheur, Silvio notamment à l’air de bien connaitre ce que tu recherche et j’imagine qu’il est loin d’être le seul.