Problème avec ma copine

Salut à tous. Alors voilà j’ai une copine depuis 4 mois et on ce voit toutes les 2 semaines environ. Mais on ne baise pas tout le temps, parfois elle dit ne pas avoir envie. J’ai toujours trouver ça bizzare. Et hier elle m’a dit pourquoi. Enfaîte elle complexe sur son corps car elle pense avoir grossi et est donc asser gener. De plus elle m’a aussi dit que elle avait plutôt envie de baiser le soir, hors la plupart du temps nous nous voyons en journée. Avez vous des conseilles ? Comment lui donner confiance etc. Merci :+1:t3:

Salut,

Si elle est plus à l’aise le soir commence déjà par réorganiser les heures de vos rdv. Essayer de la convaincre en lui expliquant que tu es attiré par elle, que son corps est très bien ainsi et qu’elle se fait des idées est peine perdue … Quand une femelle a un complexe physique on ne le lui sort pas du crâne facilement … J’ai eu des conquêtes qui étaient pour certaines de véritables avions de chasse : des corps avec des proportions tout bonnement parfaites et d’une harmonie extraordinaire … et bien certaines complexaient sur leurs fesses ou leurs seins, et voulaient absolument faire de la chirurgie esthétique … Aucun dialogue ne les a convaincu de l’inutilité et même de l’effet inverse du fait de se livrer à de la chirurgie dans leurs cas …

En vous voyant le soir elle se laissera plus facilement aller (le soir amène forcément plus d’intimité avec une ambiance plus tamisée qu’en journée, ce qui doit l’aider à dévoiler son corps), elle verra que tu as du désir pour elle et reprendra petit à petit confiance en son corps, peu à peu elle ne pensera donc plus à tout ça et vous pourrez potentiellement baiser à toute heure.

1 J'aime

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j’ai tenter de lui faire comprendre et de lui montrer que son corps était très beau, mais pareille, ca n’a pas vraiment arranger le problème… Je vais faire ce que tu a dit, mais le problème c’est que ses parents sont ultra protecteur. J’ai 18 et elle 17 et ses parents on beaucoup de mal avec le fait que l’on passe une nuit ensemble, mais je suppose que avec le temps cela va changer, d’autant plus que je m’entend bien avec ses parents. Merci

A cet âge, TOUTES les filles complexent et même plus tard pour la plupart…
En même temps avec Instagram , et les réseaux qui servent à se comparer H24, et les séries de filles et les magasins féminins qui invitent à maigrir constamment…
Tu ne pourra pas régler, je pense, ses complexes car cela se passe dans sa tête, mais tu peux lui montrer, à chaque occasion possible que toi tu aimes son corps en essayant de le faire sans la comparer mais en référence à elle même.
D’expérience elle ne retiendra pas les compliments mais plutôt les boulettes que tu pourra faire concernant son physique, alors évite d’en faire un maximum ^^

Sinon question sexe, comme a dit Silvio, privilégie les ambiances tamisées, qui n’exposent pas trop son corps et pour les parents, à toi de trouver des solutions pour filoutter, c’est le propre de tous les ados ça :stuck_out_tongue:

1 J'aime