Problème de qi car

Les personnes intelligentes ne désir plus ce reproduire.
Que pensez vous ?
Quel est l’interêt d’avoirs un Gosse pour vous ?

Les personnes intelligentes se reproduisent aussi ! D’où sors tu ça ?

L’intérêt de se reproduire est simplement de perpétuer la vie. Perpétuer la vie est un des principaux buts de l’homme, cela fait partie de ses objectifs afin de «vivre éternellement» au travers de ses gènes qu’il va transmettre à ses descendants, mais aussi son savoir et ses expériences.

Un homme complet et épanoui se doit de fonder un foyer et de faire des enfants à sa femelle afin qu’elle aussi soit épanouie en devenant mère.

1 J'aime

J’ai vus ça dans vidéo, qui disait que plus on est intelligent moins, on veut faire d’enfant .
Que risque un homme sans descendance sur un plan psychologique, si jamais il enfante pas ?
J’ai entendu jean ma dire qu’il avait peur de la mort et que le fait d’avoi Une descendance ça atténue sa crainte.

Les personnes intelligentes ne désir plus ce reproduire.
Que pensez vous ?

Ce dont tu parles @Votrebg n’est pas un théorème, et encore moins un but a atteindre, c’est juste une statistique.

Grossièrement, cela constate que plus le QI est haut dans un couple et moins il y a d’enfant, EN MOYENNE.
Par exemple dans les pays africains à 60 de QI, ils vont faire une moyenne de 8 enfants par foyer
Dans les pays du maghreb à 80 de QI, ils vont faire plutôt 4 enfants.
Dans les pays industrialisés à 100 de QI, cela sera plutôt moins de 2 enfants.

Et dans les pays industrialisés, plus les couples auront un haut QI, plus ils auront tendance a avoir moins d’enfants.
Mais ce n’est évidemment pas un règle absolue. Il y a des gens très intelligents qui font plein d’enfants (et tant mieux, au moins l’espèce humaine ne se multiplie pas UNIQUEMENT qu’entre débiles mentaux -> un QI inférieur à 70 en France , était considéré comme débile léger…)

Il est très simple d’expliquer pourquoi les gens a bas QI, ici, qui ne glandent rien de leur journée, qui ont besoin des allocs pour survivre, (puisque incompétents pour faire quelque chose d’utile) qui viennent souvent de pays à 8 enfants par famille, vont se reproduire comme des lapins.

Alors qu’une fille qui fait des études longues (QI de 100+), qui ne se fait pas baiser et engrosser dans les chiottes a 16 ans (QI de 80) et va se marier avec un médecin (par exemple) commencera a vouloir être mère vers la trentaine+. (avant, il y a les études, la carrière, trouver le bon mec, etc.)
Donc ils pourront en avoir 1 ou 2 avant que la femme arrive a un age où la maternité peut avoir des complications. Puis ils n’en feront pas plus pour garder du temps pour les élever correctement.

Quel est l’interêt d’avoirs un Gosse pour vous ?

Ça s’appelle la vie :slight_smile:
Ceux qui n’ont pas d’enfant à 40 ans, sont souvent les mêmes qui se demandent “Quel est l’intérêt de vivre ?”… c’est pas un hasard.

Il est normal, quand on est jeune, de ne pas ressentir le désir d’avoir des enfants !
Il y a tellement de choses à faire pour démarrer sa vie et la construire sur de bonnes bases.
On a pas la tête à ça, faut bosser comme un con pour avoir un peu d’argent, puis faut baiser un peu pour découvrir la Femme, puis faut trouver une nana avec qui ça fonctionne bien, etc.
Et puis avant 30 ans, on a envie de vivre des aventures, des expériences, et on est pas encore prêt dans sa tête (suffisamment mur) pour la responsabilité de la paternité, etc.

Moi aussi je disais, comme tout jeune con : (je peux te donner les réponses maintenant)

  • A quoi ça sert d’avoir des enfants, dans ce monde de merde ? (t’inquiètes pas, à chaque problème une solution. Le monde n’est pas pire qu’en 1942. Tu es intelligent, tu t’adapteras)
  • Faire un enfant aujourd’hui c’est de l’irresponsabilité. (Mais non, c’est la vie)
  • Est-ce que faire un enfant, c’est pas faire une personne malheureuse de plus. (pas si tu es autre chose qu’un connard. Occupes-toi en, et tout ira bien)

Et puis il y a les peurs classiques des hauts QI.

  • Est-ce que je serai un bon père ? (évidemment que oui, prends soin de ta descendance et ça ira. Les abrutis ne se posent pas cette question, serais-tu moins capable qu’un abruti ?)
  • Comment on fait pour élever un enfant ? (donne de l’amour et ton savoir, soit dur mais juste. Prends du temps pour eux, ne les rabaisses jamais, élèves-les. Mais la famille n’est pas une démocratie, c’est toi le boss. )
  • Et si mon fils devient un putain d’enculé de gauchiste de merde ? (c’est pas possible si tu suis les règles du haut)
  • Et si mon fils se drogue et devient une grosse merde ? (c’est pas possible -> règles du haut)

Ensuite vers 30-35 ans, tu auras fait ton nid.
Tu auras un boulot, de l’argent, une femme et la reconnaissance de tes pairs… A un moment, tu voudra continuer l’aventure … et l’étape d’après sera forcément les enfants.

Là, tu vas changer COMPLÈTEMENT de vie. Un autre monde s’ouvre à toi.
Comme pour tout, ça sera pas simple, c’est du boulot, y’a du bon et du moins bon.

Mais au final, quand tu seras un vieux truc tout frippé et tout usé, tu pourras regarder ta vie et tes enfants et être fier de toi.
Pas comme ces nihilistes qui finissent seuls et aigris, car ils n’ont jamais rien compris à la vie.

3 J'aimes

Je suis d’accord avec @SilvioBerluscunni. Les personnes intelligentes se reproduisent. Mais il y a effectivement une réalité derrière ton affirmation @Votrebg .

Le problème vient des systèmes d’imposition iniques d’Europe de l’Ouest. Plus tu gagnes, plus l’état prédateur te prend en proportion. Le taux d’imposition est une magnifique exponentielle.

Or, les personnes intelligentes veulent souvent que leurs enfants réussissent le mieux possible et conquièrent le monde (@Jeanma @Bloody-Dwarf ). Pour ce faire, ils veulent leur donner la meilleure éducation possible, et ça, cela coûte.

Comme les personnes intelligentes ont la plupart du temps plus de revenus, ils paient plus d’impôts, ont moins de moyens pour une famille nombreuse que leur objectif et peuvent être amener à limiter leur nombre d’enfants. CQFD.

Alors que dans le pays de Vladimir le Grand (Vladimir Vladimirovitch Poutine, Влади́мир Влади́мирович Пу́тин @Vladimir_Pussyteen ), les impôts sont à 13% pour tous. Par conséquent, les personnes intelligentes ne sont pas empêchées par un état prédateur de se reproduire.

L’avenir est à l’Est!

3 J'aimes

Excellente analyse, chapeau bas.

1 J'aime

Nous avons écrit notre réponse simultanément et je ne peux que te dire: chapeau Monsieur @LaCouilleVaincra :tophat:!

Tu as donné la recette pour être un pater familias ou un daron suivant la langue que l’on veut parler. Si j’étais en face de toi, je te saluerais à la japonaise :martial_arts_uniform:. Merci camarade!

Merci beaucoup pour ton analyse très pertinente,et que je trouve très juste.
Je regrette pas de mettre inscrit ici les gars , vous être des exemple de vérilite et de bien veillance .
Encore merci :pray: