Problème isolation muscle PC

Yo les gars,

J’ai vraiment du mal à isoler le muscle PC de l’anus. Parfois il m’est impossible de l’isoler naturellement.
Alors j’ai trouvé une combine.

Quand je bande et que je contracte mon muscle PC, l’anus ne bouge pas d’un poil. Du coup je commence mes exos en bandant pour l’isoler, et si je débande au cours de l’exo, je continue et j’ai quand même plus de facilité.

Est ce que ca compromet l’entrainement du PC d’une quelconque manière ?

Merci

Si tu veux un coup de pouce de l’état pour ton isolation.

5 J'aimes

Sans avoir la gaule j’ai vraiment du mal a isoler le muscle pc aussi

Ca arrive qu’à nous deux ou quoi ? :sweat_smile:

Moi ce que je faisais au départ c’est que j’imaginais que je me retenais d’uriner. Comme si j’en avais très envie.
La perception de contraction était parfois assez faible. Par contre quand je relâchais je sentais vraiment une décontraction et que le sang recirculait bien.

Yo merci du feedback.

Depuis aujourd’hui je m’entraine 2-3x par jour a sentir mon muscle PC.

Je pense que ca commence a venir, mais j’me dis, autant de fois par jour c’est beaucoup peut etre nan ?

Sinon j’ai une sensation de plaisir quand je contracte le plus fort possible ( balance entre le plus fort possible et isolation ). J’ai une sensation de plaisir des que je relache.
Du coup je réussis a avoir une mini contraction que je sens à peine, mais ded sue je relache ca me fait un petit plaisir mdr.
Vous aussi ou y’a que moi ?

Ca y est, je commence enfin à réussir à isoler le muscle PC sans quasi contracter autre chose :heart_eyes:

Pas si simple. J’espère que je le fais bien, ca me fait une petite sensation de plaisir, comme si de l’énergie se concentrait en bas, mais je sens pas comme une contraction similaire à un biceps par exemple.

Comme du chaud, c’est juste le sang qui vient, quand tu le sens bien congestion ça fait du bien. D’ailleurs ça me fait craqué le bas du ventre parfois. J’avais vu un chiropracteur mettre son poing entre les genoux de ses patients, de forcer sur son poing et ça faisait craqué le bas du ventre

Tu ressens une contraction forte ou qqch de léger ?

C’est léger. Comme si j’avais un bout de tissu en dessous des couilles, et qu’il se faisait étirer du bout des doigts.

Ca me fait un peu comme des gili, comme quand t’as pas utilisé un muscle depuis longtemps

J’ai un ressenti similaire. Ça dépend de ma forme, des fois je le sens vraiment et d’autres fois plus comme tu l’as décrit.

Ok je pense que je faisais de la merde.
Ca fait 2 semaines que j’ai pas de résultats.
Du coup j’ai essayé quelque chose de différent, on doit bien sentir un truc se contracter quand on met la main sous les boules c’est ca ?

Je toucherai ce soir pour voir.
Moi je sens la contraction. D’ailleurs je la sens mieux assis normalement qu’au bord d’une chaise.
Imagine que tu as envie de pisser et que tu te retiens à fond

Vous vous basez sur quelle vidéo les fréros pour l’entrainement du muscle PC ?

J’ai quasiment tout vu alors je me doute que c’est dans l’une des vidéos payantes de notre roi des naines ?

Juste pour savoir si je passe pas à coté de quelque chose quoi, étant donner que j’éjacule plutôt rapidement en général !

Bon courage pour l’entrainement en tout cas ! :grin:

Merci !
Et aussi dit moi si quand tu le contracts 1s, juste un acoup, est ce que ta bite fait un sursaut ?

Si ca vient du contenu payant !

Je suis d’ailleurs choqué qu’on soit si peu à en parler, et à s’entraidé.
Le sexe c’est quand même une partie énorme de la vie d’un homme …

Oui je sens une contraction et c’est assez léger mais je la sens quand même à chaque fois.
Oui là aussi et c’est un très léger sursaut. Je fais l’exercice au repos. Après en érection j’arrive à la faire sursauter plus violemment.

1 J'aime

Ok merci de l’aide khey,
Je le faisais mal depuis 2-3 semaines alors.

1 J'aime

PUTAIN C’EST OUF, à peine 2j que j’ai changé la manière dont je le faisais, et je bande déjà bien plus dur qu’avant.

Mon dieu, alors j’ai encore du mal à isoler le PC, et à le contracter longtemps.

1 J'aime

Alors à tu vu du changement depuis 7 jours ?
Meilleur performance ? Erection ?