Problème! La DRAGUE / SÉDUCTION ne fonctionne pas

Problème! La DRAGUE / SÉDUCTION ne fonctionne pas.

5 J'aimes

Pour continuer un peu le sujet évoqué dans la vidéo, je l’ai déjà écrit dans un précédent thread mais c’est tellement important de mon point de vue et je n’ai compris cela qu’après avoir dragué une 100aine de filles :
Une femme a besoin de moins de deux minutes pour savoir si elle va coucher ou non avec toi.

Ta personnalité reste bien évidemment très important, c’est ce qui va faire que la relation va durer quelques jours ou quelques années.

Quand tu as compris cela, tu arrêtes de perdre ton temps à payer des verres, des restau, des cinés dans l’espoir de la ramener dans ton lit.

C’est bien simple : toutes, j’ai bien dit toutes les femmes avec qui je suis resté plus de 3 mois, je les avais baisé au plus tard à la 3eme rencontre.

Il faut être très sur de soi, entreprenant, apparaitre impatient mais je vois encore trop de jeunes (<25ans) qui passent des jours à séduire une fille pour des résultats très médiocres.

J’en parle dans la vidéo :

La meilleur technique pour sortir de la Friend Zone ?
NE FOUT PAS UN PIED DEDANS !!!

C’est une vérité absolue.
3 RDV ? Je dirais qu’Antoine est 3 fois plus patient que moi.

Mais attention, j’ai pas toujours été ainsi !
A l’adolescence, j 'ai passé jusqu’à 5 ans à me faire friendzonner par des meufs.
Si on m’avait expliqué tout çà à l’époque…
J’aurais plus focaliser sur mon métier d’artiste de rue (j’ai commené à 13 ans pour rappel)
au lieux de perdre mon temps avec les meufs du lycée qui me friendzonnaient.

Avec le spectacle de rue je pouvais :
-GAGNER DES COMPÉTENCES (le plus précieux)
-RENCONTRER DES NOUVELLES MEUFS

Vraiment, si je retournais dans le passé, je perdrais pas de temps avec mes « amis » du lycées, et encore moi avec les « copines » du lycées. Qui justement n’étaient que des copines et pas des amantes.

Les relations d’amitié homme-femme sont une humiliation pour l’homme et une fausse aubaine pour la femelle (qui fréquente des cucks en croyant se faire de vrais amis).

Je suis d’accord avec le début, mais pas avec ca.
Avec une meuf avec qui tu veux coucher, faut toujours le faire le plus rapidement possible.

Mais avoir des amies je trouve ca super utile, devant ta femme faut que tu paraisse fort, tu montres moins tes faiblesses, tu parles pas de tes problèmes, tu gardes ta position d’alpha auprès d’elle etc.

Avec tes amies tu peux lui parler de tout tes problèmes, même ceux que t’as avec ta partenaire principale, et tout ce qui s’en suit.

Une amitié choisie est bénéfique, une amitié avec une meuf avec qui tu veux coucher est nocive la ok

2 J'aimes

Le retour sur investissement est énorme pour les personnes qui persévèrent, en terme de compétence sociales + même d’abondance. Quand t’es capable d’attirer des meufs autour de toi, d’avoir une vie cool, tu postes tout ca sur insta etc… Croit moi que t’as des meufs qui viennent vers toi en privé ( parce que t’es capable d’avoir bcp de contact féminin )

Perso je pratique la drague de rue, et je suis pas de l’avis de JM sur ca, après ca technique marche très bien j’en suis convaincu, mais plus sur l’aspect développement de sa personalité ca va au delà de l’imagination de la plupart des gens, vraiment … Et énormément de gens du forum tireraient des bénéfices immense de la drague de rue, et en aurait bien besoin

J’pense qu’on a le même avis,

la drague de rue est un tremplin, tu rencontres des mecs qui ont faim dans la vie et qui sont pas des petites putes. En plus de ça tu améliores exponentiellement ta personnalité et ton contact social, ce qui t’aides dans énormément de domaines de ta vie.

Mais c’est pas un truc que tu fais toute ta vie, au bout d’un moment tu passes ça au second plan, une fois que t’as réussis à développer une personnalité attirante automatiquement et que t’es capable d’attirer des femmes facilement, soit par tes activités, ou via les réseaux etc…

Ou alors, autre solutions, t’as réussis à avoir un bon statut social ( eh ouais, à force de sortir avec des mecs sociable on se fait vla les contacts ), et ben t’arrives à sortir a des soirées VIP, avec des femmes de qualité, et tout se passe à ces soirées via ton cercle social ( ou tu as déjà un statut et donc beaucoup moins de boulot à faire niveau séduction/rejet )

Parce que le coté pile de la pièce c’est de dire que la drague de rue est un truc de pauvre. Mais faut pas oublié l’autre coté de la pièce qui dit que payer pour avoir des meufs dans sa vie est un truc de pauvre type …
Pas de jugement entre nous les frères, mais faut mettre les choses en perspective.

Et quand je dis pas de jugement, je le pense a 100%, j’adore ce forum et je sais que beaucoup sont friands des putes, je respecte a 100%. Et y’a pleins de mecs avec une bonne valeurs ici <3

:joy::joy: Ouais c’est clair, chacun son plan pour avoir des meufs, celui qui en a le plus le plus facilement à la fin à gagner :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu as parfaitement compris !

Et que çà soit en drague ou en marketing,
la conversion de trafic froid veut dire être TRÈS AGRESSIF

comme un mec qui fait du porte à porte,
ou bien un gars qui fait du démarchage téléphonique.

Sur une courte période, c’est TRÈS formateur.
Je respecte.

Sur une longue période, çà flingue les mecs.

Et en marketing, pour cibler une audience froide,
on automatise le processus (pubs, page de ventes).
Sauf qu’en drague, il faut forcément aller au charbon.

Moi, j’ai automatisé mon acquisition de chattes.
D’où ma méthode d’investissement sexuelle et amoureux.

Et qu’est-ce qui t’empêche d’être ami avec tes amantes ?
Moi c’est le cas.
Mes amantes sont aussi des amies.
Je ne joue pas un rôle avec elles. Si j’ai un souci je leur en parle.
Et si elles ont un souci, je les aide.

Exemple concret :
J’ai prêté de la thune à beaucoup d’amantes.
Et pour l’instant elles me l’ont toujours rendu.
Sauf une, sur petite somme, et je l’ai blacklistée.

Récemment une des nanas qui passe souvent à la maison m’a demandé de lui préter de l’argent.
Une très jolie fille, qui a refusé mes avances, et de bosser avec moi.
Je lui ai dit
« Non.
Tu n’as pas voulu être mon amante,
donc je ne suis pas en position de t’offrir ma protection.
C’est dommage, j’aurais aimé t’aider.
Mais je dois faire passer mes amantes avant. »

La nana sait que je gagne une blinde, et là je lui refusais une broutille.
Mais c’est une question de principes.

Je vais même plus loin,
car mes amantes bossent toutes avec moi.
Il y a 2 ans j’ai fait une purge (car trop d’amantes) et j’ai posé cet ultimatum à toutes :
« soit tu bosses pour moi, soit c’est fini »
Çà a fait du nétoyage.
J’ai pas de temps à perde, et des relations purement sexuelles, j’en ai avec les putes.
Avec les amantes je cherche quelque chose de plus profond. Un projet commun.

Et les seul projets dans lesquels je veux m’investir, ce sont les miens.

3 J'aimes

Une position très sage.

Ouais je vois ce que tu veux dire, et c’est très bien comme ca,
Mon point de vue est pas encore assez développer pour argumenter vraiment et proposer un deuxième point de vue, car pour l’instant je suis pas du tout focus sur amies/partenaire, j’ai aucune réelle expérience la dedans.

Et je pense qu’on est tous d’accord, a long terme c’est pas bénéfique de faire de la drague de rue :+1: :+1:
Faut un vrai plan de bataille sur le long terme pour que ca ai un sens

1 J'aime

Je suis d’accord avec toi Cizia!

Personnellement, je pense que la drague de rue a surtout un caractère initiatique que l’on oublie chez les mecs de notre age. En fait, nos pères ont draguer nos mères et sans vergogne.

Maintenant avec les site de rencontre, c’est plus compliqué car on met la machine entre nous et l’humain. Cela accentue le fossé entre des meufs de moins en moins compréhensives de la condition des hommes et d’un autre coté, des hommes de plus en plus robotique et cartésien. Les deux camps sont alors très malheureux.
La drague de rue a au moins pour avantage d’apprendre à connaitre ses compétences sociales et savoir l’image que l’on donne aux autres. Ces compétence ne sont pas du tout enseignées par l’ecole et l’entreprise, au contraire on devient des problem-solver geniaux et logique ( école d 'ingé par exemple) mais on oublie d’etre des hommes dans toutes notre complexité et parfois notre approximation.

J’invite donc les jeunes à draguer un peu dans la rue (vraiment a petite dose) pour vaincre sa peur et en apprendre sur soi plus que dans l’objectif de soulever la gueuse !

Je ne veux pas contredire Monsieur JM Corda, mais je pense que l’art de rue est une forme de drague et que tout les hommes qui ont marqué leur epoque (mis à part les patron nerd des GAFA) avaient des compétence de seductions.

Je pense à des mec comme Carlos Ghosn qui avait une appli qui lui donnait des indications sur tout les top dirigeants de renault pour qu’il s’adapte à eux ou au moins qu’il sache leur nom. Il s’agissait d’une forme de seduction car il cherchait à s’adapter a ses hommes au moins en les connaissant même de manière superficielle.
Par ailleurs des mecs comme JFK etait des gros dragueurs on le sais tous, hors c’etait avant tout du au fait qu’ils avaient des capacité d’influence sur lui même et par projection sur les autres ce qui lui a permi d’une part d’etre président en séduisant les hommes et un gros quetard en seduisant les femmes.

1 J'aime

et tu as tout à fait raison.
En fait, que ce soit la drague, ou le démarchage téléphonique, ou monter sur scène, ou faire une présentation en publique pour le taf, ou le porte à porte, etc…
Tout çà est TRÈS formateur.
Mais faut pas passer plus de 2ans à faire çà à plein temps.
Sinon çà devient destructeur.

faut pas tout confondre par exemple.
Un mec avec une position sociale de dingue n’est pas un dragueur.
Il use tout simplement de sa position pour dire à la meuf :

« Je t’invite lundi à 15:00 dans un hotel de luxe »

Moi perso, je fais constamment des propositions indescentes aux nanas qui m’entourent.
Mais c’est pas de la drague.
C’est juste des offres.
Et je tourne mes offres de telles manières à ce que :
-çà soit agréable à recevoir pour la fille (qu’elle soit flattée et pas vexée)
-que çà soit objectivement intéressant pour la fille (donc faut que MOI je l’intéresse, et que ce que lui propose l’intéresse aussi)

Et on me dit très rarement « non ».
Très très rarement.

4 J'aimes

Je vois je suis d’accord là dessus! Tu touches au coeur du problème, comment devenir interessant aux yeux des autres. Je pense c’est le controle et la connaissance de soi et les capacité transverses !

C’est bien formulé.
Et même si on ne dispose pas d’une position sociale de dingue, cela reste vrai (dans une moindre mesure).
Il ne faut arrêter de perdre son temps à draguer/séduire(=needy), il convient de faire des offres, explicites et rapides.

Toute femme de valeur se fait draguer au moins 1 fois par semaine.
Toute femme de valeur dispose d’un catalogue en ligne de centaines de mecs prêts à la baiser et livrés à domicile sous 24h.
Une femme n’a généralement pas besoin de plus de 2 minutes pour savoir si elle veut te baiser ou non (tout comme les hommes à la différence près que les femmes vont prêter plus d’attention aux signes extérieurs de richesse tels que la montre, les chaussures, …).

3 J'aimes

Yo @Jeanma, tu peux clarifier ca :

stp ?

Juste pour comprendre la logique derrière, parce que en soi, une nuit de folie avec toi ca devrai la convaincre de rester à tes cotés, surtout que t’as beaucoup d’expériences avec les femmes, et qu’elle auront beaucoup de valeur juste en restant à coté de toi