Problème lors de l'exercice du muscle PC

Salut les musclés,

J’ai un gros problème quand je muscle mon PC, ca me provoque des douleurs dans le dos, précisément dans le bas du dos à ma droite, la ou il y a l’os du bassin. C’est vraiment à cause du PC la douleurs s’intensifie pile le jours après que je le muscle, à chaque fois.

Corda avait conseillé de le faire en position du samourai, mais déjà que j’ai des problèmes pour tenir cette position, mes chevilles me font très mal, et aussi, j’ai essayé de tenir quand même, et j’ai beaucoup de mal à isoler mon muscle pc, mes jambes sont “tendu”, c’est à dire non décontractée, et j’ai bcp de tensions dans le bas du corps, ce qui fait que j’ai bcp de mal à sentir mon PC se contracter,et après 2 min d’exercie mon bas du corps se met à trembler. De plus, j’avais quand même des douleurs dans le bas du dos, après avoir musclé mon PC dans cette position.

J’ai aussi essayé allongé, même douleurs.

J’ai vraiment le seum d’avoir ces douleurs, pourtant je m’étire, et je vois pas d’ou ca vient. Si quelqu’un a déjà eu ce pb, a-t-il fait un étirement spécifique, ou a t il une position spéciale ?

J’ai le DROIT de MUSCLER MON PC :mad:

Ca me saoulerais d’avoir cette douleurs en permanence, j’espère que vous avez une solution. Merci !

1 J'aime

Tu avais déjà parlé de ces douleurs. Navré qu’elles persistent.
As tu essayé de travailler ton muscle PC en position debout ?
As tu essay de faire du yoga, te faire masser ou voir un ostéo, pour vérifier que tu n’as pas un blocage ?

Salut sensey ! J’ai une pompe à air avec une unité de mesure en PSI et non en HG comme ds t’es videos (géniales :wink: ) Pourrais tu convertir les HG en PSI stp ?! Car je 'e trouve pas sur internet. Merci pr tout !!

Désolé mais j’ai aucune idée de la conversion. Fie toi à ton seuil de douleur. Une fois que tu es bien chaud, va jusqu’à la limite de la douleur, mais pas au delà. Et observe ta bite le lendemain de l’entrainement, si tu as des petites taches rouges / violettes sur la queue c’est normal. Mais çà doit être très très léger et disparaitre en 24h. Là c’est que t’es à la limite. Si tu as beaucoup de taches + çà met plus de 24h à partir, tu es au delà.

Salut JM, Désolé du temps de réponse, j’ai été un peu occupé, et j’ai négligé de répondre. Bref, j’ai pas essayé en position debout, mais je suppose que ca fera pareil, je vais quand même tenter, on vera bien, peut etre que ca peut fonctionner. Au niveau de l’ostéo, j’en ai vu un y’a quelques mois, et rien à déclarer, elle m’a remis tous le corps en place. Et je fais pas de yoga, mais des étirements à presque chaque séance de muscu. Franchement je trouves ca hyper relou d’avoir cette douleur. Malgré tout, ca fait peut etre 2 semaines que j’ai stopper de muscler mon PC, la douleur était encore la, et s’est même aggravé. Du coup depuis quelques jours, je dors dans une position différente, parce que avant je dormais n’importe comment, ca a l’air de s’estomper. J’ai peut etre tiré des conclusions hative, et le problème vient peut etre d’un autre endroit, je ferai un rapport dans une semaine je pense, pour tout mettre au clair Sinon merci :wink:

D’ailleurs j’ai un pb, je peux pas crée de topic dans la section ACTU jeanma, et j’ai un truc qui pourrait grave t’intéresser sur la censure

Re-salut,

Après cette période et un faux mouvement en muscu, j’ai eu une très forte douleur au dos, qui m’a empeché de continuer un moment, j’ai été très occupé ensuite. J’ai repris l’entrainement car c’est pas la motivation qui manque, et j’accord beaucoup d’importance à mon entrainement sexuel, mais même problème de dos … La même douleur reviens, alors que cette fois ci j’ai essayé position debout.

Vraiment je suis dégouté, aurais tu une personne à me conseiller ? Un osthéopathe, un truc du genre ?
Ou une technique qui permet de savoir d’ou ca vient etc … ?
Peut etre que je devrais le faire moins fréquement, mais est ce que ce serai utile ? Ou alors juste faire une méditation micro orbitale, et le muscle PC va se muscler beaucoup plus lentement mais sans douleur ?
Je sais pas ce qui serai utile ou non, et j’aimerais vraiment trovuer une solution pour améliorer mon érection … J’avais eu de vrais résultats satisfaisant quand je faisant l’entrainement malgré la douleur

Si tu as mal au dos, la première chose à faire est d’aller voir ton médecin.

Il te fera faire des radios/irm/scanner, mais tu dois savoir précisément ce que tu as avant d’aller voir un Ostéo ou autre.