Problèmes avec ma demi naine vierge

Bonjour la fratrie !

J’ai besoin de vos conseil concernant la penetration vaginal d’une partenaire.

Je sors avec une demi-naine vierge d’1m50 (Nan JM pas touche elle est à moi :wink:)
Je suis aller dormir chez elle hier soir et le problème c’est que j’ai même pas pu rentrer ma bite autre part que dans sa bouche :cry:
Madame me suce tout va bien, j’ai une bonne érection env 80%, mais quand madame commence à me grimper dessus pour baiser je perd mon érection en 5 secondes… (sûrement psychologique)

En plus de ça madame a l’air d’ avoir un vagin assez étroit (je rentre 2 doigts difficilement) et ne mouille pas bcp.
Je n’ai pas une grosse expérience du sexe, la dernière fois que j’ai baiser c’était il y a 2 Ans et c’était ma première fois
On a déjà rencontré ce problème la semaine dernière et elle avait acheter un espèce de lubrifiant de merde en pharmacie qui lui a coûté 13€ pour un produit qui lubrifie aussi bien que de la colle…

Bref on a reesaiyer dans la soirée et après que je lui ai inondé la chatte de salive j’ai pu enfin rentré ma bite à moitié molle dans son vagin en missionnaire.
Je sentais que c’était pas tres humide à l’intérieur et les sensation pour moi n’étaient pas folles.
Je décide de me retirer mais je n’allais pas la laisser en plan et perdre mon honneur, donc j’ai continuer à lui bouffer la chatte jusqu a l’orgasme histoire de sauver les meubles

Donc je voulais vous poser plusieurs questions:

1. ai-je besoin d’une érection à 100% pour pouvoir penetrer une chatte ?

2. pensez vous que cela ai du au fait que madame ne mouille pas assez et si oui auriez vous des marque de lubrifiant à me conseiller?

3. Dois-je avoir recours aux petites pillules bleue ?

4. il y a t-il des vagins avec des angles de penetration différents ?

5. il y a t-il des positions ou la pénétration et l’érection sont plus facile ?

Voila je compte sur vous pour me donner vos conseils et m’aider !

Merci d’avance et que la paix soit avec vous.

100% non pas nécessairement, mais je dirais au bas mot 70/80% pour pénétrer aisément. Surtout si elle débute sa vie sexuelle ET que c’est un petit gabarit.

Ça peut jouer mais pas à ce point là.
Je n’y connais rien en lubrifiants par contre, la seule chose qui s’y rapproche et que j’ai chez moi c’est de l’huile d’olive et un peu de beurre demi sel.

Non, dans ton cas tu risques d’en devenir «addict».

Pas à ma connaissance.

Pour la pénétration, la plus facile je dirais le missionnaire … car biologiquement le plus adapté. Pour l’érection tout dépend de chacun …

Ton problème est avant tout psychologique, tu bandes quand elle se suce mais pas quand tu dois la pénétrer car tu stresses trop.

Arrête de penser à ta bite.

1 J'aime

Contact moi, je te fais une démo en live de comment bien la baiser, toi avec ton pti verre sur le divan. :clinking_glasses:

@SilvioBerluscunni ,

Quand meme, oui biensur ! L’astuce l’oreillet pour ajuster l’angle à defaut de ton corps.

Moi je suis entré dans toutes les chattes s’étant présentées à moi et sans artifices.

Au delà de l’angle de pénétration ça vient surtout du volume de son bassin qui fait évoluer selon la gonzesse le placement de sa chatte par rapport à ta bite.

Heureusement mon gland est doté d’un radar lui permettant d’ajuster son angle de tir selon la cible :ok_hand:

Ça sera une Margherita pour moi :cocktail:

Pour la technique de l’oreillet c’est vrai que c’est pas con ! D’autant plus que son entrée a l’air d’être dirigé plus vers le bas que la moyenne

Comme pour les Naines à tables, il lui faudrait un rehausseur

Comme tu dit Silvio je pense que c’est psychologique:
Quand elle me grimpe dessus je ressens une sorte de transition en mode « ça y est c’est le moment de rentrer va falloir bander à fond »
A ce moment j’éteins ma bite et j’allume mon cerveau
Je pense qu’avec un bon lubrifiant et en frottant ma bite contre son vagin j’arriverais à me faire une sorte de « plan de penetration »

1 J'aime

Plus le mec se dit «Je dois bander» moi il bandera.

Plus le mec se dit «Pas maintenant pas maintenant» plus il éjaculera vite.

C’est exactement cela :ok_hand: , les petites pour les titans il faut les sur-élever a l’oreiller ferme.

Pour ce qui est de bandé, personnellement, je ne vois pas la demi molle comme un échec mais plutôt comme une alternative à ma partie de baise.

A vrai dire, il n’y a pas de recette miracle, tu dois juste être dans le moment, et enjoy.

Rien à ajouter par rapport aux anciens commentaires, la technique de l’oreiller est bien. Si ce n’est que je pense, dès que tu es dans une position qui te permet facilement une pénétration, si tu perds ton éréction, prends ton temps, joue avec les lèvres de ta partenaire et stimule son désir avec le contact de son clito, dès que tu retrouves une bonne érection vas-y.

Après faut voir si tu es à l’aise dedans, tu dis que c’est serré mais pour elle, il n’y a pas de douleur ?

Au début je rentrais un doigt, 2 doigts ça lui fesait mal au début
Maintenant 2 doigts elle n’a plus mal
Je pense que je doit creuser le tunnel

Bonne lubrification, Stimulé avec la technique du U de Jean Ma (dans 50 techniques pour bouffer une minou je crois) et bon préliminaire et elle devrait être assez ouverte à moins qu’elle a un soucis psychologique où ça se contracte ou physique, mais je m’y connais pas trop là-dessus.

1 J'aime

On va retenter vendredi je vous tiendrais au jus à ce moment là
Merci pour vos conseils messieurs

Bon, petit retour de ma soirée de baise de vendredi et d’hier.
Après m’être bien fait sucé pour avoir une bonne érections et elle s’être bien faite lecher pour une bonne lubrification j’ai quand même réussi à baiser. L’oreillet est vraiment utile quand la différence de taille entre les 2 partenaires est importante
Malheureusement j’ai duré 2 min tellement elle a du me sucer pour que je bande mais bon au moins je me dit que si je suis rentré une fois je rentrerais toujours.
Samdi soir je la réinvite à nouveau alors que je suis bien plus fatigué
Bref on se pose dans le lit je commence à m’endormir quand madame prend les devants et commence à me caresser. Elle me suce 2 min je la leche un peu et bim ! On baise bien plus facilement que la veille
Cette fois ci j’ai tenu 10 minutes mais je pense que je vais m’améliorer
En tout cas merci à tous pour vos conseils et que la force soit avec vous

Parfait, très content que le problème soit réglé, t’as juste bien lubrifié et stimulé et c’était assez dilaté ?

1 J'aime

Oui et aussi je bandais vachement mieux
Comme vous l’avez dit plus on pense à bander moin on y arrive
Là j’ai juste éteint le cerveau et me suis concentré sur mes sensations et celles de ma partenaire

Bien joué frérot ! Beau succès !
Sinon je me souviens d’une vidéo de Jeanma qui disait qu’en missionnaire le sang descend dans ta bite et y afflue donc plus facilement qu’en cowgirl par exemple.
Mais ça reste marginal, c’est quand même d’abord le cerveau qui donne le ton pour bander.

1 J'aime

Salut.
Tu lui propose un massage.
Elle s’allonge sur le ventre (nue bien sur)
Tu te place au dessus d’elle tu commence le massages l’huile de coco.
Une fois la zone bien préparé tu descend au niveau des fesses, en alternant massage et cuni, tu enduit bien tes doigt d’huile de coco tu tartine son cul avec tel ou joli tartine, la t’enlève ton caleçon, tu joue avec ta bite sur son cul tout en continuant le massage, une foisnla bite bien huilé tel une poêle a frire, hop ca rentre comme dans du beurre
(la j’ai confiance pour dévoiler ma technique fétiche)

(ps: j’étais masseur mais je le suis fait vite viré pour avoir utilisé cette technique au boulot je comprend pas…)

Sinon courage