Prostate ? On en parle?

Salut à tous !

J’aimerais qu’on parle de la prostate.

Car étonnamment (sauf erreur de ma part) je crois JMC n’en a jamais parlé. J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ce que tu en penses JM si jamais tu vois mon post.

J’ai 22 ans et personnellement je commence à explorer cette zone de mon corps avec ma copine et je dois dire que c’est vraiment vraiment sympa.

Voilà, vos avis m’intéressent car c’est pas un sujet que j’ai eu l’occasion de beaucoup partager.

À bientôt les gars.

Alors moi j’ai essayé cette année, d’abord avec ma copine puis seul.

J’ai fais ça correctement, je me suis renseigné avant, mains propres, détente, lubrifiant…

Et j’ai trouvé ça nul à chier (lol).

Franchement, un peu de plaisir mais rien de plus.

Je ne pense pas l’avoir si mal fait…

Mon plaisir est dans celui de la Femme, pas dans mon cul.

Tu ne t’ai jamais fait lécher le fion @LaCouilleVaincra ?

1 J'aime

L’anus d’une femme est utile pour ne pas enfanter.

Maintenant, subir des toucher rectale (fiotte), c’est EXTRÊMEMENT GAY (a l’acception du corps médical , détection de cancer, etc !. Sinon je juge et pointe du doigt, ce genre de pratique déviante.

Tu ne t’ai jamais fait lécher le fion @LaCouilleVaincra ?

Sisi, et c’était pas désagréable avec une petite coquine que cela excitait entre deux avalage de ma bite.

Mais c’était justement l’apéro qui me mettait en appétit pour la suite avec elle.
Mais je n’aurais jamais voulu qu’elle me trafique l’intestin grêle, c’est elle que je voulais voir jouir dans son cul.

Et bizarrement, c’est peut être un hasard de la nature ou une erreur de conception de l’humanité, mais je suis outillé naturellement pour aller lui toucher des points sensibles jusqu’au plus profond de son cul. :slight_smile:

1 J'aime

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi @WAR, en tant que gentleman il est important d’explorer sa sexualité et son propre corps (je ne dis pas non plus d’aller baiser des mecs). Une femme aimante qui s’occupe bien de toi et te lèche peut être très sympa. Donc non ce n’est pas « EXTRÊMEMENT GAY » mais un moyen de découvrir d’autre sensations à mon humble avis.

C’est bien ce que je pensais c’est un sujet assez controversé. Je comprend que JM n’en parle pas, il risquerait de se mettre la moitié de sa communauté à dos (mais je ne sais pas quelle moitié par contre).

1 J'aime

Perso un léchage de cul en régle avec pourquoi pas un doigt voir plus … je trouve cela terriblement bon…

Mais bon je suis un grand déviant… Donc??:thinking:

Mais putain le rim job c’est bon… On peu la tenir par les cheveux d une main et ce branler de l autre…
S assoir sur son visage… ce racler le cul sur son visage :heart_eyes:

Perso je pars du principe que l on ne peu pas demander a une meuf ce que l’on est un tant soit peu pas prêt d accepter soit même également.

On peu pas dilatée en reel ou surtout en fantasme des anus et full bloqué sur le notre… c’est pas cohérent…

Et surtout bien dommage.

Pour ceux qui en douteraient encore par blocage psychologique réducteur (fion + homme = pd) je peux vous dire que vous loupez un sacré truc :pig:

Y’a une logique dans tout, mais surtout une logique dans la gravité. Tu te fais léchouiller le gland ? C’est cool. Puis elle descend et engouffre ta bite dans sa bouche. C’est cool ça aussi … Elle descend encore et te lèche/gobe les boules … Là c’est MÉGA cool … Quel délice … Mais il y a encore un niveau en dessous : elle descend un peu plus, pose tes boules sur son front (ahah) et le lèche l’anus ! Quel plaisir de fin gourmet les amis :heart::heart::heart: Tout en te branlant en même temps : giclée au plafond assurée :muscle:

Ce n’est pas obligatoire loin de là, car apparemment peu pratiqué des femmes, franchement si j’ai une femme sur 15 qui me le fait c’est déjà pas mal …

Évidemment à pratiquer après la douche, pas après avoir bouffé à l’auberge de Dédé le roi du cassoulet suivi d’une bouteille de Jack Daniel au Macumba à avoir ambiancé le dancefloor surchauffé pendant 5h.

Les femmes aussi adorent se faire lécher la rondelle. Moi je lèche les rondelles par packs de 12, je raffole littéralement de ça et je suis expert en léchage de fion mêlé à une stimulation clitoridienne. S’il le faut je cumule léchage de fion, stimulation du clito avec les doigts et avec mon nez qui frotte l’entrée du vagin :ok_hand: Si j’avais été juif j’aurais même pu les pénétrer nasalement … Dommage.

Entre bouffer une chatte ou un cul c’est sans hésiter le cul. Je le répète : j’en suis fou. Je bouffe les culs avec frénésie, comme un somalien un bol de riz après 3 semaines de cailloux. Rien que d’en parler je bande :ok_hand:

Concernant le doigt au fion pourquoi pas, en douceur, ça démultiplie de façon immense l’orgasme masculin :+1: :heart:

3 J'aimes