Quel buisness pour un smicard

Quels sont les buisness pour sortir de l’esclavage ?

Je pense a
-Dropshiping
-Bourse
-Affiliation
-Paris sportif

Seul le premier me semble viable, vous en voyez d’autre si on a pas d’économies ?

1 J'aime

je pense la mème chose que toi,
je ne vois pas par ou commencer, autre que cette solution, quand tu n’a rien.
Hâte de lire les réponses des bro

Salut les gars,

Je vais essayer de vous éclairer point par point et vous donner selon moi le meilleure business pour 2020.

Dropshipping = Un business qui marche, qui rapporte de l’argent, maintenant pour réussir il faut y consacrer beaucoup de temps. Donc si tu as un métier à coté, a part pendant tes vacances, tu vas galérer à enchainer les 2 activités.

Bourse = La bourse vient une fois que tu as énormément de revenu, étant plutôt instable, tous recommande de s’y lancer à hauteur de 20% de ton capital, car cela comprend de gros risque. Pour commencer c’est non.

Affiliation = Très bon business, tu n’as pas a créée ni le produit/service, ni t’occuper du service client. Tu dois juste démarcher et bien présenter l’offre (vient MP si tu es intéréssé)

Paris Sportif = Bourse

Je te conseille en 2020 de te créer une petite agence digitale (apprend une compétence dont on besoin les entreprises (seo, ads, réseaux sociaux, copywriting, codage, création de site)) Et d’ensuite les démarcher pour proposer tes services. C’est un très bon moyen pour se former (vente, réseaux, princing etc). Et cela prend moins de temps que la bourse, drop ou quoi. En plus, tu peux facilement te faire 2.000 euros par mois rapidement (2 clients à 1.000€).

3 J'aimes

Assez d’accord avec la reponse de @Archibald_G1 cepdendant pourquoi attendre d’avoir beaucoup d’argent pour investir en bourse ? Mieux vaut commencer et s’apprendre a investir régulièrement meme 20 euros par mois pour apprendre la discipline de l’investissement.

Il suffira de rajouter des zéros par la suite. Paris sportif pour moi c’est de la spéculation pas de l’investissement, c’est idem que le scalping ou trading court terme a 'inverse d’investissement dans des actions a dividendes

1 J'aime

Perso je n’investisserai pas en bourse (assu vie, PEA,…)
Je vois bien l’ensemble des bourses mondiales s’écrouler d’ici la fin d’année…

Je réfléchi sérieusement à investir dans l’argent et l’or (god’s money) via veracash.
Ou bien investissement immo en dehors de la France (trop cher…)

Pourquoi le faire via un systeme comme celui ci ? Ne vaut t’il pas mieux garder cela chez toi ? Si il y a vraiment une crise tu ne pourras pas te connecter a internet