Quel programme choisir ? Conseils

Salut à tous,

J’ai 19 ans, je suis nouveau sur le forum.

Je vous raconte mes petits soucis et vous fait part de mon hésitation :

J’ai énormément préparé ma première fois (il y a 2 ans) car j’ai absolument pas confiance en moi.
De plus, je me branlais et cherchais à tout prix l’ejac, donc en 3-4 minutes. J’me suis donc imaginé que pendant une baise ça serait pareil, j’suis même allé acheté un désensibilisant à la con… pour ma première fois. En y repensant je trouve ça ridicule.

Bref, j’ai vite pris en confiance avec mon ex et en 1-2 mois je la tartinais pendant 30-40 mins sans soucis donc ça m’a rassuré vis a vis de l’ejaculation précoce.

La il y a 1 mois, ça s’est finit avec mon ex.

J’ai pris de l’expérience en la baisant pendant 2 ans / 3 fois par semaine et j’estime être physiquement 9/10, je plais énormément et bcp de meufs veulent ma queue maintenant que je suis celib ( important pour la suite)

Bon, j’ai rencontré une meuf 11/10 que je vois depuis 2 semaines, la meuf que tout le monde veut baiser et innacessible.

Il y a quelques jours on a commencés à se chauffer, je lui fais mon meilleur cunni et elle jouit en 5 minutes, elle commence à me branler et à me sucer divinement.

Je sors des jouets, la fouette, la maltraite salement.

Puis je sors une capote, je rentre dedans en levrette et en 4-5 allés-retours, fini.

Ça m’a mit la honte et je pense l’avoir déçu genre elle s’attendait à que je lui fasse du lourd. ( le fait que je plaise, ça me met encore plus la pression, je vais jusqu’a refuser un rapport par peur de mal faire)
.On en a discuter elle à dit que je devais pas me mettre la pression et que c’était pas grave etc… le lendemain on re essaye, préliminaires parfait, et hop j’ejac en 4-5 allés-retours, pareil.
Cette fois-ci je me suis énormément déçu je m’en voulais, j’avais aucun contrôle, pourtant j’ai acheté le programme regarde ton ejaculation, mais tellement de pression et d’envie de bien faire que j’ai même pas eu le temps de me conditionner.

Je sais pas quoi faire, je devrais prendre le programme erection en béton pour muscler mon PC ? Ou le sex tao sur le long therme ?

Je vous cache pas que la, ça urge un peu, je compte bien la baiser comme il se doit.

Peut-être avez-vous des conseils ? Help.

Merci de m’avoir lu les frérots.

1 J'aime

Salut jeune,

On fait les choses dans l’ordre

1- avatar de ta trogne
2- présentation dans la section dédiée

On se dépêche allez !

de suite chef !

tu as lu mon roman ?

1 J'aime

Je pense que ta faille c’est ton muscle PC et ta mauvaise gestion du stress

le programme erection en béton est intéressant pour mon cas ?

Comment je suis sensé utilisé mon muscle pc pour retarder l’ejaculation ? C’est expliqué dans erection en béton ? Parce que dans retarde ton ejaculation non.

Pour la gestion du stress je pense qu’il faut que la satisfasse au moins une fois et je prendrai confiance, il m’en faut pas beaucoup mais bon quand 2 fois d’affilé je perd le contrôle en 2sec je me dis que la 3 eme ça sera pareil.

Merci beaucoup frero

Je vais t’expliquer. Viens en privé :ok_hand:

1 J'aime