Quelles missions donner à ses soumises?

Salut à tous !

Je pratique le BDSM depuis 2 ans mais que de façon ponctuelle (parfois une relation basé que sur cet échange, parfois une meuf en soirée ou tinder etc). En gros ma vie sexuelle est à 40% du BDSM et 60% du sexe « classique ».

Bref.

SITUATION INITIALE : J’ai une soumise depuis plusieurs semaines très disciplinée ( on adore :smiley: ) et on s’amuse pas mal. Sauf que nos jeux s’arrêtent à la chambre à couché.

ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR : L’autre jour, après une levrette en laisse fort agréable, je lui interdit de mettre de dessous avant notre prochaine rencontre.

PÉRIPÉTIE : Le lendemain, elle va en ville, sans culotte, s’achète une robe et va dans un bar. Elle est bouillante et ira s’amusée avec un type pour la nuit. Elle m’envoie un message le lendemain pour me raconter à quel point ça lui à plu.

J’aimerai lui donner plus de mission pour la chauffer en dehors de nos rencontres, dans sa vie de tout les jours etc

Je viens donc vers vous pour voir si vous auriez des idées de mission qui pourraient être marrantes. C’est une première pour moi de dominer à distance donc je n’ai pas masse d’idées pour le moment !

Merci de vos futurs partage :facepunch:

1 J'aime

Bonjour Juracob,

As-tu déjà essayé de lui mettre un gode vibromasseur silencieux et de choisir l’intensité depuis ta télécommande ? Genre vous allez dans un café ou un endroit public et tu contrôles à ton rythme les vibrations qu’elle reçoit, tout en discutant normalement. Si elle n’arrive pas à se retenir de jouir tu devras la punir par contre.

Bien amicalement,
L’inquisiteur.

2 J'aimes

Merci pour ton partage !

Non jamais fais, mais je recherche plus des missions où je ne suis pas là parce que je bosse. Comme le délire de la culotte, elle le fait de son côté sous mes directives mais je ne suis pas là.

Topic intéressant.
Je cherche aussi des idées…
Ce WE j’ai acheté à ma soumise une tenue d’écolière, on va jouer au professeur et à l’écolière ingénue, je lui ai demandé de faire des tresses pour que je puisse baiser sa gorge bien profondément. Je lui ai dit que je vais la faire pleurer, elle m’a répondu « avec plaisir, maitre ».

2 J'aimes

Riri tu es de retour ?

J’ai eu un doute mais ça manque de fautes :ok_hand:

@Julien_Paris_G1 excellent choix, moi aussi je fais régulièrement jouer mes soumises à l’écolière rebelle. N’hésite pas à lui claquer les fesses :+1:

Les jeux de domination / soumission sont avant tout psychologiques. Garde constamment une emprise psychologique sur elle à distance, qu’elle reste sous tension. Le réel suivant n’en sera que plus explosif.

Salut.

-Le déni d’orgasme. Tu lui ordonne de se masturber au moins une fois par jour, par contre elle à interdiction de se faire jouir.

-Lui ordonner de porter un butplug toute la journée.

Amusez vous bien! :wink:

2 J'aimes

En plus ça lui évitera de couler si elle va à la piscine.

2 J'aimes

@Charles_G2 Ouai je contrôle déjà ses séances masturbatoires et j’ai test le plug ce weekend justement :stuck_out_tongue:

Je choisi aussi les sous vêtements qu’elle porte et si elle baise avec d’autre mec, je lui dit la façon de terminer le mec (faciale, avale etc).

Je vais tâter de l’exhiber ^^

1 J'aime

Je valide !

Sort la boire un verre avec le plug et demande lui d’allumer un groupe de deux trois mecs avant de leur reprendre fermement histoire de voir qui est le mâle dominant !

1 J'aime

Mouais là on est plus dans le délire de couple libertin qui frôle avec l’échangisme que dans la relation dominant / soumise.

Elle avait son beau petit cul tout rouge et elle a versé quelques larmes…

J’ai testé aussi le crachat à la gueule (sans demander la permission…), elle a adoré.

3 J'aimes

Costume validé par la Commission Berluscunnienne :ok_hand:

Nous allons même légiférer sous peu pour rendre OBLIGATOIRE ce type de tenue pour toutes les teens de 18 à 23 ans pesant moins de 55 kg :revolving_hearts:

Merci pour ce cliché qui a réveillé ma perversité dès l’aube.

2 J'aimes

J’espère qu’elle avait les couettes pour une bonne prise en main :smiling_imp:

Affirmatif…

2 J'aimes

Toujours dans l’attente de vos idées de missions à donner à nos chères soumises…
Je pourrai partager photos à celui qui me donne sa meilleure idée.

J’avais dans l’idée de lui demander d’aller au boulot avec un collier de soumise tel que celui ci dessous mais

1. elle travaille dans un cadre pro avec tenue correcte impeccable exigée
  2. j’ai pas envie qu’elle me deteste car elle a passé la journée à expliquer à ses collègues à quoi sert ce collier…
  3. Enfin, déjà qu’elle se fait draguer tous les jours dans la rue, avec ça, elle va se faire violer dans le metro…

image

image

Fais lui faire la vaisselle, une mission simple et dans ses cordes!

Et accessoirement, encule là pendant…

Il y a 3 jours, je lui ai ordonné de passer la journée avec ses boules de geisha.

Il y a 2 jours, je lui ai ordonné de passer la journée avec son plug anal.

Aujourd’hui, je lui ai ordonné de passer la journée avec ses boules de geisha ET son plug anal. Je n’arrive pas à trouver un mot au dessus de « bouillante » pour expliquer son état quant elle est arrivée chez moi haha

Mais ouai, je cherche encore des missions sympas :face_with_raised_eyebrow:

J’ai pensé à lui dire d’aller se masturber dans un lieu public (style cabine de magasin de fringue vu qu’elle fait souvent les vitrines), ou encore de mettre une jupe super courte sans culotte et de traverser une rue avec des bouches d’air puissantes, histoire de l’exhiber un peu ^^

Je suis ouvert à d’autres propositions :smiling_imp::facepunch:

1 J'aime

Pas mal, cela me donne des idées…
Je pense que je vais lui demander de se masturber dans les toilettes de son taf et de squirter bien comme il faut avec photos ou vidéo à l’appui…

1 J'aime

T’as un délire étrange à vouloir lui boucher tous ses orifices :thinking:
Elle va exploser ta petite :face_with_monocle: Attention :warning:

C’est quoi la prochaine étape ? Plug anal, boules de geisha, pince nez de piscine et boules quies ?
Elle sera totalement étanche :octopus: