Quelles missions donner à ses soumises?

Salut à tous !

Je pratique le BDSM depuis 2 ans mais que de façon ponctuelle (parfois une relation basé que sur cet échange, parfois une meuf en soirée ou tinder etc). En gros ma vie sexuelle est à 40% du BDSM et 60% du sexe « classique ».

Bref.

SITUATION INITIALE : J’ai une soumise depuis plusieurs semaines très disciplinée ( on adore :smiley: ) et on s’amuse pas mal. Sauf que nos jeux s’arrêtent à la chambre à couché.

ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR : L’autre jour, après une levrette en laisse fort agréable, je lui interdit de mettre de dessous avant notre prochaine rencontre.

PÉRIPÉTIE : Le lendemain, elle va en ville, sans culotte, s’achète une robe et va dans un bar. Elle est bouillante et ira s’amusée avec un type pour la nuit. Elle m’envoie un message le lendemain pour me raconter à quel point ça lui à plu.

J’aimerai lui donner plus de mission pour la chauffer en dehors de nos rencontres, dans sa vie de tout les jours etc

Je viens donc vers vous pour voir si vous auriez des idées de mission qui pourraient être marrantes. C’est une première pour moi de dominer à distance donc je n’ai pas masse d’idées pour le moment !

Merci de vos futurs partage :facepunch:

1 J'aime

Bonjour Juracob,

As-tu déjà essayé de lui mettre un gode vibromasseur silencieux et de choisir l’intensité depuis ta télécommande ? Genre vous allez dans un café ou un endroit public et tu contrôles à ton rythme les vibrations qu’elle reçoit, tout en discutant normalement. Si elle n’arrive pas à se retenir de jouir tu devras la punir par contre.

Bien amicalement,
L’inquisiteur.

2 J'aimes

Merci pour ton partage !

Non jamais fais, mais je recherche plus des missions où je ne suis pas là parce que je bosse. Comme le délire de la culotte, elle le fait de son côté sous mes directives mais je ne suis pas là.

Topic intéressant.
Je cherche aussi des idées…