Quelles sont les personnes qui vous inspirent?

Bonjour à tous!

Un topic qui se pourrait intéressant.

Quelles sont les personnes que vous admirez, qui vous inspirent le plus?

En bref, quelle est la personne pour laquelle vous vous êtes dis : "Ok, bon si j’arrive à être pareil, c’est que je ne suis pas la moitié d’un trou du cul.

Pour ma part, cela va vous paraitre, mais c’est le personnage d’Arthur Morgan qui m’a le plus inspiré: un VRAI Homme, qui a bon coeur, mais qui casse des monstres de muscles qui font 2 fois son poids, qui protège ceux qu’il aime mieux que quiconque.
Pour les plus vieux, c’est un personnage de jeux vidéo, mais comment dire, le jeu a été construit scénaristiquement comme un film, et non comme un jeu vidéo, ce qui fait que les personnages sont réellement bien écrits.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage m’a profondément marqué. C’est inexplicable.

Sinon, comme personne réelle, je dirais Alexandre Astier, pour son génie artistique multidisciplinaire et son aisance oratoire.

Et vous?

1 J'aime

excellent topic

red dead II et ses personnages incroyablement bien écrit évidemment

en ce qui me concerne, je suis très inspiré de sportif tels que Eugene Criqui, boxeur francais de savate à haut niveau. Je l’admire pour son patrimoine sportif mais aussi pour son coté patriote : blessé au front en 14-18 (Mâchoire brisée, langue sectionnée, 22 dents arrachées par une balle ennemie en 1915, Eugène Criqui semblait perdu pour la boxe).

Il conservera une plaque de fer à la mâchoire, ce qui lui vaudra le surnom impressionnant de « mâchoire de fer ».

Il totalise 99 victoires dont 53 par knockout (KO) grâce au punch de son coup droit, et devient le deuxième boxeur Français à remporter le titre mondial en 1923.

La deuxième personne qui m’inspire énormément est Louis Ferdinand Céline, pour son coté franc parler et pacifiste, pour son génie littéraire et le personnage qu’il a construit à Meudon. “Voyage au bout de la nuit” est incroyable.

Luchini m’inspire également pour son immense culture et sa diction précieuse.

Les dernières personnes à m’inspirer énormément ces dernières années sont Ademo et N.O.S du groupe PNL, je me reconnais en eux par leurs origines corses évidemment, mais aussi pour leur parcours incroyable, en 2015 ils vendaient de la drogue en bas des tours, aujourd’hui ils font des défilés avec off white, j’adore leur coté provocateur, secret, leur amour pour leur famille et leur coté on pisse sur le système.

1 J'aime

y’en a tellement, si je devais dire un seul mec ce serai Owen cook
Sinon dans LES personnes qui m’inspirent :

• Bradley Martyn ( un des premiers influceneurs fitness insta, a sa propre marque, sa salle, des millions d’abonné sur youtube, très beau profil de réussite son père est mort très tot ) https://www.youtube.com/watch?v=lthcl621edQ

• Le mec qui fait dom mazzeti ( profil super drole, il me fait juste grave rire mais il a une deuxième chaine de voiture, et je kiff le regarder suivre sa passion, c’est un mec qui se crée des opportunités et suit sa passion, très inspirant pour moi ) https://www.youtube.com/watch?v=KHWl4hmnvXo&t=4s

• Arnold Schwarzzenegger ( tout le monde le connait, le mec a été une bete dans trois domaine différent, il sait clairment comment etre successful. Cinéma, bodybuilding, politique, juste énorme )

• Dan Bilzerian ( milliardaire, la vie de rêve pour la plupart des mecs, le type a tout ce qu’il veut dans la vie ) https://www.youtube.com/watch?v=yAdp0DkORTE

• Maximilian Berger ( un chode qui est partit de 0 et s’est démarqué ) https://www.youtube.com/watch?v=0qvhFQ29on0

• Remi Gaillard ( juste pour le fait de s’en battre les couilles, très inspirant. Je kiff sa mentalité de, personne ne m’arrête, personne n’a d’autorité sur moi, je fais ce que je veux c’est ma vie, j’assume mes conneries, je m’amuse et allez vous faire foutre si vous êtes pas content )

• Jason Momoa

• Kevin Trudeau ( milliardaire à 20 ans, j’écoute ses audios ou il parle des principes du succès et des bonnes manière de penser des milliardaire, juste incroyable comment ca a changé ma vision du monde, liens en mp )

• Will Smith ( " tu peux me battre dans pleins de domaine, mais pas sur un tapis de courses " une phrase à lui, le mec a tellement de volonté, il abandonne jamais )

• Big Daws Tv ( Un mec random qui a percé sur youtube, super drole, je kiff comment il a step up et s’est lancé sur youtuve quand c’était inconnu pour vivre ses rêve, très belle détermination ) https://www.youtube.com/watch?v=DdHAf2dziLQ

• Vitalyzdtv ( pareil mais ce mec est juste un ouf )

• IbraTv ( très bon mindset, respectueux, se bat pour des causes nobles, et a de grosses couilles )

• Connor McGregor ( le forum le connait, un mec qui a fait connaitre le MMA ) https://www.youtube.com/watch?v=zRNfWzp2ViA

• Tyson Fury ( un mec sortit de nul part qui devient champion du monde de boxe poids lourds, le succès lui monte à la tête, il devient obèse et sous drogue. Mais le mec a tellement de volonté qu’arès 2 ans je crois, il a la volonté d’arrêter de faire de la merde, se remet en forme, arrête la coke et l’alcool, remonte sur le ring, fait égalité contre le champion du monde actuel et se remet en course, récement il a fait un combat ou il a explosé le mec ) https://www.youtube.com/watch?v=bOzk0OLz0Jc

• Mike Tyson ( Plus à prouver, ce mec était juste un ouf, détermination incroyable ) https://www.youtube.com/watch?v=hOHvMqAgcmc

• Ramon Deckers ( pareil, kick boxer 8x champions du monde ) https://www.youtube.com/watch?v=sLNjv9ugeus

• Madison ( pareil que rsd max - Maximilian Berger ) https://youtu.be/xaznDyBS-Gc

Ca fait déjà pas mal mais j’adore voir des vie successful. Juste le voir, je trouve ca ouf. J’ai passé des années de mon adolescence seul à regarder des mecs inspirant sur youtube. J’ai 20 ans, je veux vivre ma vie, c’est pour ca que j’ai beaucoup de référence, mais je passe à l’action maintenant, ca fiat 2 ans que je construit mon patrimoine et mes skills pour faire des thunes, la je passe au skills sociaux pour construire la vie de mes rêves :

3 J'aimes

Moi c’est Vladimir Poutine mais surtout Rodrigo Duterte le président des Philippine.
Fin stratège en geo politique, provocateur x 200 trump. Burnes de taureaux qui envoient tout les gauchistes pleurer et se lamenter…
Les burnes pour faire ce qu’il faut pour sauver son pays, même se qui n’est pas politiquement correcte.
Mais surtout se qui nous intéressent un queutard invétéré, le tombeur de Davao. un tableau de chasse impressionnant.
Oué Duterte est énorme je le kif !!!

1 J'aime

Dans mes inspirations j’ai :

• Mon grand père : un véritable homme, entreprenant, dominant ;
  • Gaetan Denis, qui à était le premier qui m’a donné envie de faire de la force, c’est un grand athlète très fort que je connaît en vrai, on viens du même coins ;
  • Les grands sportifs, tout les grands sportifs ont un points commun : avant de devenir très fort ils ont vécues de gros traumatismes, c’est ce qui les poussent à devenir aussi bon ;
  • @Jeanma m’a aussi beaucoup apporté et je m’inspirent de lui au niveau professionnelle mais aussi de se comporter, très bonne personne.
  • Mes amis proche en géneral, j’essaie de bien m’entourer et ça veut aussi dire que mes amis proches m’inspirent sur certains points, m’aident à monter vers le haut

intéressant !

Une inspiration ^^ du coup si tu t’es un peu renseigné sur lui, çà donne quoi comme résultat son mandat. Il a fait du bien à son pays au final ou il a fait n’importe quoi ? J’ai pas suivi.

D’où vient son fric ?

Bien vu ! Tous ceux qui ont « oublié » d’écrire que j’étais LEUR PLUS GRANDE source d’inspiration,
seront bannis à vie du forum, retrouvés, et persécutés.
Ce qui est sévère mais juste.

2 J'aimes

Rodrigo-Duterte-assault-rifle art125-1

• Drogue (réduction de 90-95% des consommateurs, les 5 à 10% restant il n’y arrive pas… Il a fait tuer environ 10 000 personnes en 3 ans par les escadrons de la mort… mais la drogue tuait 100 000 personnes par ans) Donc c’est déjà un très bon résultat.

• Islamiste déposé par la CIA… il en a fait buter une bonne partis, fin du problème.

• Géopolitique, Il fait habilement marché tout le monde.

Putine, Xi Jinping et Trump… une sacré numéraux d’équilibriste. Les media le prennent pour un con et rustre, mais il connait la position stratégique de son pays et ils en jouent à merveille.

• Géopolitique encore, il survie au Chinois qui veulent annexer leurs iles (traité des 9 mer) et c’est réconcilier avec les USA via Trum… Une petite anecdote… Connait tu la célèbre blague du ministre des affaire étrangère US… composer spécialement pour Dutert qui à vraiment aimer. (trump avais du retard à un entretien téléphonique, celui-ci c’est excuser en disant que le Trump était en retard car il finissait de chier un Obama… MDR (Dutert, comme Trump ne supportent pas Obama et sa suffisance)

• Croissance des philippines reste bonne malgré un ralentissement de la Zone Asean

• La délinquance et l’insécurité à aussi baisser (on part de très loin, le pays et très pauvre) mais sa progresse bien

• Cote de popularité je pense qu’il doit être encore a 65-70% En début de mandat il était a 75%… (certain lui en veulent un peu de ne pas être arrivé a totalement éradiquer la chabo, la drogue qui rend fou)

• Les économies des clinique antidrogue (qui ne marchais pas) on était réinjecté dans des maternités et des dispenser médicale. (Il y a un léger gain de confort médicale dans le pays)

• Corruption, légère amélioration, mais encore beaucoup de boulot.

Il faut comprendre que (même si ce n’est pas comparable) Duterte à récupérer les Philippines dans le même style d’état de délabrement que Poutine la Russie. Il faudra donc un certain temps, probablement plusieurs passages. On penser Duterte être un gros bourrin, on a découvert Duterte Fin tacticien en géopolitique.

Mais déjà on peut dire que son mandat et son approche non conventionnel (les droits de l’homme vont se faire foutre) est une réussite. (Mathématiquement il sauve de nombreuse vie humaine, chose qu’aucun media ne dit)

Pour moi c’est assurément le président le plus malin et efficace pour défendre son pays avec Poutine et Xi Jinping, en Plus il a le style « j’encule les gauchistes et leurs morales en carton », encore plus fort que Trump. Ça parle au peuple, et sa ma parle aussi.

(J’aime bien Poutine maître d’échec, j’aime bien le style pauser et réfléchi, pas de vague, pas de provocation de monsieur KGB (oui je suis aussi un fan de Poutine), mais des fois, le style Dirty Rodrigo qui fait pleuré la gauche c’est quand même FUN, ça fait du bien)

Pour en connaitre un peut plus sur Duterte

Sinon un long docu/interview de 4h sur Poutine ( très intéressant même si c’est fait par un journaliste US, il laisse bien Poutine parler Il peut alors exprimer sont point de vue et celui de la Russie)

1 J'aime

@Jeanma Je te mettrai quand j’aurai testé tes formations, promis :wink:

Il a percé sur youtube. Il a une boutique et probablement investit de argent (mais dans quoi, je sais pas ). Je sais qu’il a fait une émission avec The rock, il a fait pleins de trucs.

Eh oui… J’ai oublié JM alors qu’on est sur son forum :joy: c’est surtout ta capacité de travail qui m’a interpelé. Et le fais que tu sortes du cadre en ayant fait du spectacle de rue si jeune.

en tout cas pour avoir parlé avec tout les meilleurs en force, ils ont pour point commun d’avoir vécue de sales moment, vraiment traumatisant. C’est ce qu’il leurs permet de devenir si fort, on ne deviens pas fort en vivant la vie tranquille et en ayant jamais eu d’éléments qui détruit tout, ou du moins on ne seras pas dans l’élite.

Je sais que ça peut être vrai dans d’autres sports, j’ai déjà vue des boxeurs dans des bio qui sont devenu féroces après la mort de leurs mère ou un événement tragique.

haha c’est l’urss ici