Quels sont vos plans pour chopper une 9/10?

Salut les gars,
j’ai rencontré une meuf ultra canon en soirée il y a deux semaines. Blonde aux yeux bleus, jolie visage etc. Bref vraiment une 9/10.

Je l’ai reinvité à une soirée rock (danse de couple) samedi soir à Paris et on a passé la soirée à danser et à discuter ensemble.

Depuis samedi, je suis complètement gaga, j’arrête pas de penser à elle.
Hier soir, je l’ai appellé et j’étais limite en train de bégayer quand je lui parlais. Du coup, forcément au bout de 10 minutes, elle a dit qu’elle était occupé et elle a raccrochée.

Bon et je vois quand même que c’est une femelle de qualité, puisque derrière elle m’a mis un message en s’excusant du peu de temps qu’elle a pu m’accorder.

Ah oui point important, je suis à Paris et elle à Lyon. Bon c’est pas trop un problème ça de toute façon, je passe mes journées à monter mon business donc ça va me faire gagner du temps de moins la voir.

Bon après avoir bien raconté ma vie, en gros je sais pas trop quoi faire, je suis bien conscient que je suis pas du tout lucide sur cette histoire.
Et j’aurai besoin de vos conseils techniques.
(genre là j’étais en train de lui écrire une lettre d’amour et je me suis dit que c’était peut etre pas une bonne idée au bout de 2 semaines.)

Pour vous donner ma notation, je dirais 6,5 en physique
Situation pour un mec de 21 ans 8/10 entre l’alternance et mon business plus mon ambition
humour 6,5/10

5 J'aimes

Tu es un 6,5.
Tu as 21 ans.
J’imagine qu’elle a le même âge.
C’est une 9/10 et peut donc se taper n’importe quel mec de 20 a 30 ans.
Des mecs qui ont une bien plus grande valeur physique et financière que toi.

Je bug…
Perso j’ai jamais vu ça.

4 J'aimes

Beaucoup de discours incapacitant encore une fois, ici.

Preuve que toutes les femmes ne sont pas « hypergames », le putain de mot à la mode.

Justement, elle a peut-être beaucoup de « beaux mecs » insipides et arrogants autour d’elle, et ça lui fait peut-être du bien de voir un mec un peu nature.

C’est le moment d’écouter @Jeanma, le Gourou de l’Amour et Roi des Naines : « être beau, c’est pour les femmes et les PD ». Même si c’est de Zap.
Donc, elle n’est pas avec toi à cause de ton physique.

Repense à ce que tu as fait pendant ces deux soirées qui a pu l’accrocher. Je pense que la danse est déjà l’un des points forts. Je ne crois pas me tromper en disant que peu de mecs savent danser. Moi le premier. Alors qu’à une époque pas si lointaine, tout le monde dansait.

Ne précipite pas les choses. Branle-toi une ou deux fois si tu ne maîtrises pas encore le Sex Tao, histoire de faire baisser la pression.

Quel était ton comportement pendant ces deux soirées? Soumis? Complice? Blagueur-moqueur? Etc.

12 J'aimes

Je me suis peut être un peu sous coté.

Et je l’ai peut etre surcoté aussi. C’est exactement mon style de femme donc forcément je la mets à 9.

Après il y a une différence entre la note d’un mec sur une meuf et la note qu’elle se met à elle même.
Beaucoup de femmes n’ont pas confiance en elles, donc elles n’ont pas forcément conscience de leur valeur.

J’étais déja sorti avec une 8/10 il y a deux ans, notamment en me vendant avec mon ambition etc. Derrière j’ai fait de la merde et elle m’a quitté.

Donc je rejoints @M.BOULEDOGUE, pour une meuf tant que tu n’es pas à moins de 3/10, le physique compte peu.

Alors oui, c’est clair c’est la danse qui l’a attiré, je l’ai fait venir comme ça. J’en avais déja parlé, le rock acrobatique, ça marche de ouf avec les nanas.

Oui je vais me mettre au Sex Tao, ça me relaxera un peu.

Pendant la soirée, on va dire complice, moqueur et très tactile.

Donc je me tâte sur la conduite à tenir. Est ce que je vais la voir à Lyon, est ce que j’attends qu’elle revienne à Paris.

Il faut très certainement que je me calme et que je laisse passer un peu de temps avant de repartir à l’attaque.

J’ai 36 ans.
J’ai dragué plus d’une 100aine de femmes.
Le physique compte énormément, en particulier si elle a moins de 25ans.
Crois moi, la plupart (y a tjs des exceptions) des filles n’ont besoin que de 2 minutes pour savoir si elles vont baiser avec toi ou non.
Par ailleurs, tu vois beaucoup de filles la vingtaine 9/10 avec des mecs 6/10 ou 7/10 ?
Moi jamais.

Mais bon, je suis pas très constructif la.
Aussi, tu as reconnu que tu surevaluais la fille.

Tu as une photo, même visage flouté ?

Aujourd’hui je suis avec 8/10 mini (@Kristina).
Qu’est ce qui l’a séduite ?
J’ai décelé qu’elle était très open sexuellement, je lui ai parlé BDSM des mon premier rencard avec elle.
J’ai compris que tous les mecs voulaient la baiser mais ne lui proposaient pas du long terme, je lui ai fait comprendre qu’elle pourrait emménager chez moi et que j’aimais sa personnalité autant que son physique.
Aussi, il faut être sur de soi, l’inviter dans des endroits susceptibles de lui plaire…

2 J'aimes

Ou peut-être que tu dragues toujours le même genre de femme, va savoir.
Soyons sérieux, en gros, si un mec t’attrape et t’éclate la gueule à coups de poing pour te faire ressembler aux frères Tiozzo en fin de carrière avec des arcades gonflées, les yeux un peu bridés, le nez écrasé et de traviole à la Bourvil ou à la Jean-Pierre Papin, alors t’es plus rien?

Tu n’as pas à te justifier: elle te plaît vraiment, c’est ce qui compte.

Voilà, le comportement décrit doit lui plaire, donc de ce côté-là, ne change rien, surtout si c’est naturel.
Pour le reste, si t’es d’humeur aventurière, tu peux lui dire : « Paris, c’est surfait, surcoté. Je te propose de me faire découvrir Lyon. Mais attention, pas le Lyon touristique. Ton Lyon, les coins qui te font vibrer, tout ça. »

L’avantage: tu vas te dépayser, elle joue à domicile et peut être plus en confiance.
De plus, tu ne seras plus dans un contexte de soirée avec musique bruyante et activité programmée (danse). Par conséquent, tu vas devoir gérer plus de choses en terme de conversation. Et chez elle, elle parlera de sa vie dans sa ville. Donc pas de panne de discussion. Et tu en apprendras beaucoup sur elle.

Et puis, tu pourras lui proposer la revanche par la suite, en lui faisant découvrir TON Paris.

Oui. Sans en faire trop. Car les femmes commencent aussi à bien connaître les trucs de dragueurs style Mystery Method, avec les délais, le fait de faire le gars occupé, etc.

Mais si t’en fais trop tout de suite, tu seras MaurrasAFR le super flippant :

4 J'aimes

Je t’en donne une même si j’en ai une 20aine…

L’Ambre Bar
29 Rue Brunel, 75017 Paris
01 45 74 11 04
https://maps.app.goo.gl/4DvBdajPzcnaMQn48

Tu vas payer un cocktail a plus de 15 euros mais tu es dans un Speakeasy avec musique jazzy, bar m’en sympas.
Quand ta future copine rentre dans cet endroit, voit des hommes classes, des femmes superbes, elle se sent tout de suite privilégiée et tu doubles tes chances de la ramener chez toi.

De mon expérience, beaucoup plus rentable au final que d’aller dans n’importe quel bar et payer des consos a 8euros.

2 J'aimes

Aux yeux d’une belle femme t’es plus rien, je confirme.
Sauf si t’es riche et célèbre comme Gainsbourg pour citer un exemple connu de tous…

1 J'aime

Ça dépend des filles.

Les belles femmes (celles que je côtoie le plus) n’ont pas besoin ni l’envie de se creuser la tête pour t’emmener dans tel ou tel endroit.
C’est a l’homme de proposer des lieux attractifs et lui faire découvrir son univers.

Après ça dépend ce qu’on recherche et la fille visée.

Si tu vises une gauchiste, bobo, ce genre de phrase marchera très bien.

C’est cool qu’on soit pas d’accord et qu’on ne vise pas les mêmes femmes :+1: le prend pas mal

1 J'aime

Bon merci de tes conseils. Je vais lui proposer de se croiser à Lyon dans 2 semaines.
Je vais trouver des endroits sympas à visiter. Autant qu’elle voit direct qui est le patron.

Pour la conversation, ça devrait aller. Je vais me mettre des claques quand je penserais à elle d’ici la. Ca m’évitera de la mettre sur un piedéstal et de perdre mes moyens façe à elle.

Merci pour l’adresse

ça en fait plus pour les autres ahaha.
Non en vrai moi je suis plus sur de la petite meuf de droite anti féministe et pas trop conne.

Donc généralement ce genre de meuf veut des relations à long terme. D’où l’importance de l’ambition et du statut social.

Propose lui d’aller manger des quenelles en lui faisant un petit clin d’oeil👌

5 J'aimes

Elle ne verra pas le clin d’œil au téléphone :sweat_smile:

@Charlie_G1 reste confiant et continue de faire ce qui a fonctionné, les nanas n’aiment pas les mecs qui perdent les pédales. La force tranquille comme dirait un nain célèbre :ok_hand:

Yo j’ai pas lu tous les coms, mais si je peux te donner un conseil, va parler à d’autres meufs.

Je m’explique, tu bégayes trop, et t’es trop attaché (wtf une lettre d’amour, c’est too much ^^). Enfin je veux pas être catégorique, peut être que ca colle parfaitement à ta personnalité, mais d’un point de vue extérieur c’est beaucoup trop.
Pourquoi tu devrais parler à d’autres meufs, parce que t’as besoin d’être détaché, déjà c’est bien y’a du positif, t’as eu les couilles de l’inviter + de l’appeler.
Pour répondre à Antoine, non y’a pas que le physique je suis pas d’accord mais on a déjà eu cette conversation je crois, le physique aide, mais ne fait pas tout, et il est largement possible de surmonter une physique très moyen par une tchatche et du charisme/humour/fun/…

Sinon bravo pour ton portage de couilles + être sortit de ta zone de confort, mais il faudrait que tu soit moins attaché et omnibulé par elle, et ça peut se faire en allant parler à d’autres meufs, et voir que tu sucite des réactions positives etc…
Elle le ressentent ca quand un mec est dans le besoin ou non, et c’est hyper repoussant un mec needy qui sait pas « controler » ses sentiments et qui tombe in love au bout de deux semaines, c’est pas saint. Elles veulent pas d’un boulet, elles veulent un mec qui les portes.

Autre point positif, t’es focus sur ton buisness, et même si un jour elle te demande de passer plus de temps avec elle, elle se plaint que tu taffs trop, au fond d’elle elle respecte tes décisions et respecte le fait que t’ai des ambitions (si c’est une meuf de valeur) donc GG pour ca, garde cet aspect, ca fait partit d’un alpha.

Voila mon avis :+1:

5 J'aimes

Déjà félicitation pour cette 9 et qu’import ton niveau tu as déjà sont intérêt!
Et aussi de ta prise de conscience sur ton attachement trop rapide, cette expérience te servira pour les autres hb9!
je compléterais, au bon conseil des fréros du dessus.

Maintenant si tu veux un truc simple c’est avant de prendre une décision, qui la concerne, (l’appeler, lui envoyer un sms, prendre un billet de train pour lyon sur un coup de tête…) respire pendant au moins 5min en mode exo de sex tao/ cohérence cardiaque/ méditation, bref un truc qui t’évite de partir en réaction émotionnelle extrême.

Là pour moi, il faut surtout que tu fasse attention à ta valeur perçu, si ton engagement est beaucoup trop grand vis à vis d’elle c’est game over (exemple: si toi, tu reçois 4 sms de relance à la suite, d’une meuf que tu connais que depuis 2 dates, ça va te paraître comment? )

Soit clair dans tes intentions sans être lourd exemple: j’aimerais bien venir te venir te voir à lyon un de ces 4 mais j’ai pas mal de taff en ce moment, a moins que tu me promet un visite touristique de ouf
Bon là l’exemple n’est pas le meilleurs, mais dans l’idée tu montre ton intention mais à la fois c’est pas ta priorité et tu la force à s’engager, le tout dans un détachement émotionnelle. C’est toujours de l’exercice de funambule ici ^^

Donne des news :wink:

oui le roc sur lequel elle s’appuie. C’est la base.

Merci pour tes encouragements. C’est clair, une meuf que j’ai rencontré le même weekend que l’autre arrête pas de me relancer. C’est pas du tout attirant.
Oui je vais aller voir d’autres meufs et surtout arrêter de penser à elle.

Oui je pense que je lui dirai ce weekend que je viens voir des potes à Lyon le samedi 8et que j’ai un trou le samedi après midi et soir.
Bon si elle est pas conne, elle va bien se douter que c’est pas vrai. Mais au moins ça fait pas trop mort de faim.

1 J'aime

Je ne sais pas où tu en es et tu souhaites peut-être cloturer le sujet.

Je me sers de ton expérience pour parler de moi et globalement des films que les mecs peuvent se faire rapidement (j’ai l’impression que les filles ou les femmes ont plus les pieds sur terre à ce niveau).

Novembre dernier, j’étais prêt à prendre la décision de choisir le célibat definitivement (j’allais à mon cours d’espagnol, et cette rigidité mentale me donnait confiance).

10m après j’étais devant ma prof d’espagnol–originaire de Grenade, 38 ans, petite mais bien proportionnée).
Le cours personnel commençait j’étais pas bien : mes rigidités foutaient le camp, c’était d’abord désagréable entre nous et puis le cours a été… Allez disons, intense au niveau de la communication.

Résultat : à sa demande le prochain cours se faisait à l’extérieur entrecoupé par une pause déjeuner au café, tout ça avec l’accord de la directrice (qui validait le « projet pédagogique ») et bien sûr mon accord.

… Je passe des étapes (pendant 3 semaines) , facile d’avoir son tel, bonnes sensations (pendant les cours collectifs aussi) et la dernière séance : tout à merder, le feeling n’y était plus.

Je me suis dis que c’était pas grave, ça arrive, je la recontacte par txt (elle me répond cordialement, comme pour me garder au chaud, au cas où, j’ai eu cette impression en tout cas) mais non, cette dernière entrevue avait réellement tout fait foirer.

Et il a fallu encore 3 semaines pour me la sortir définitivement de la tête (au final mauvais plan : elle avait 2 enfants-adolescents-, ça m’a aidé et convaincu à lâcher l’affaire).

Rien de plus. Attention aux films qu’on se peut se faire car pas facile ensuite de sortir les pellicules.

3 J'aimes

Oui tu as raison. Il faut garder les pieds sur terre et ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Bon pour l’instant, je lui ai proposé une sortie sur Lyon et elle m’a dit qu’elle n’était pas dispo.

Et je me suis rendu compte que j’avais pas que ça à foutre de courir après les femelles.

Donc je vais prendre de la distance, on verra bien si elle me recontacte.

1 J'aime

Si c’est bien d’une 9/10 dont on parle…
Tu peux être certain, pour en avoir côtoyer quelques unes, et pour vivre actuellement avec une 8/10.

1. elles se font draguer tous les jours (et par des mecs bien, les orcs sont une nuisance transparente pour elle)
  2. elles peuvent coucher avec n’importe quel mec de leur choix en moins de 24h
  3. elles ne sont jamais, mais alors vraiment jamais, célibataires et disposent sous le coude de leur ex, toujours amoureux d’elle, de deux ou trois beau gosses qui sont leur plan cul régulier, de deux ou trois mecs super sympa qui essaient de les baiser depuis des mois et qui ont été frienzonnés…

Pour attirer leur attention et qu’elle envisage de te baiser.
Tu devras :

1. Au moins être un 7/10 (et encore, je suis gentil, sinon tu ne franchies jamais la friendzone).
    En tout cas elle devra te percevoir comme faisant partie du top10%.
  2. être indispensable a ses yeux (a toi de découvrir comment…par exemple si tu travailles dans le milieu de ses rêves tel que la mode ou le luxe et peux lui faire rentrer dans ce milieu…).
  3. avoir un pouvoir d’achat suffisant pour l’emmener régulièrement dans des restau a > 50eur par personne (ou du moins des lieux attrayants dans lesquels elle cotoiera d’autres filles 9/10 comme elle) et des sorties fun et regulieres (càd te contente pas de Netflix et tes potes pour égayer ses soirées…)
  4. avoir une personnalité hors du commun et qui lui plait beaucoup (exemples : être le mec le plus drôle qu’elle connaisse, être un vrai Indiana Jones qui fait le tour du monde, être un Richard Gere puissant et mystérieux comme dans pretty woman,…) Pour susciter chez elle des émotions fortes et positives et lui permettre de raconter de belles histoires a ses copines (tellement important).
  5. garder en tête qu’une proposition de baise pour elle c’est comme si on te proposait un pain au chocolat gratos (c’est cool mais ça n’a pas une très grande valeur…).

Si on reprend ton tableau, c’est plus une 8/7,5 donc bon elle est sûrement moins sollicitée qu’une 9/10.

Mais le raisonnement reste le même c’est pas en courant après qu’elle va être séduite.

Merci à tous pour vos conseils les gars.

Je me suis calmé sur cette meuf il y a une semaine.

Je lui ai proposé un autre rdv. Elle m’a répondu non.

Et je me suis rendu que cette nana j’en avais rien à foutre.

Je vais pas lâcher mes projets et perdre du temps à courir après une meuf.
J’ai déja donné.

Donc après une bonne dose de contenu MGTOW intégré, je suis retourné bosser sur mon business.

Et tout va bien.

3 J'aimes