Quentin 17ans, homme blanc hetero et fier cherchant la liberté et le bonheur de son prochain

Bonjour à toute la communauté !

Je me présente brièvement à vous, moi c’est Quentin 17ans, habitant le Nord de la France et est élève de Terminale ES(c’est-à-dire la phase finale du formatage de l’éducation nationale). Je suis donc aux premières loges du désastre que subit mon pays en voyant notamment mes camarades abrutis par la société de consommation de masse ne se préoccupent que de leur situation d’esclave obsédés par leurs possessions materiels et répétant bien la bonne parole cosmopolite(je ferais des sujets parlant de cette année de Terminale qui reflète le niveau des futurs parasites et esclaves)

Mon but dans la vie est simple : profiter de la vie(en baisant et étant le plus dominant possible) tout en m’élevant en tant qu’homme afin de pouvoir participer à l’élévation de ma famille, de ma communauté et puis si cela est possible de ma nation.

Je vois aujourd’hui en France(dans les grandes villes surtout) des personnes perdus mais surtout des merdes dégageant une emprise négative sur ceux voulant juste être des personnes bonnes, aimants leur prochain et surtout LIBRE. Et je vois en cette communauté, les valeurs auxquelles je suis attaché et que la société française, quant à elle, rejete.

Je suis très jeune, pas indépendant financièrement, n’ayant eu qu’une dizaine de relation sexuelle. Mais je suis intelligent et motivé pour conquérir ce putain de monde !

J’ai hâte de pouvoir apprendre de chacun d’entre vous et de par la suite vous aidez dans vos projets.

Bonne chance dans votre quête de vie bonne et libre !
Je vous aime

3 J'aimes

Bienvenue @RediAetarnam :boom:

Félicitation pour avoir résister à l’éducation nazionale.
Tu trouveras de quoi te former impérialement ici.

Honneur à toi :facepunch: