Question a jm corda et aux autres membres svp : help please!

Bonjour à tous .

Étant nouveau sur ce site , je me permets de vous adresser quelques questions que je juge essentielles : je remercie tout dabord JM Corda pour m’avoir ouvert les yeux sur les coachs en séduction et le coté chronophage et perte de temps de la drague de rue . Quand tu veux devenir riche , tu ne vas mendier dans la rue , eh bien c’est pareil pour la drague …

J’ai 35 ans , un job banal , pas de cercle social de qualité , bref autant dire de suite je me situe pour le moment dans la catégorie looser plutôt que celle de winner… Je me suis remis au sport (musculation , boxe ) dans la but d’avoir un corps musclé et d 'être mieux dans ma peau . Je travaille depuis quelques temps sur mon style , bref je me remets à la page . Mon job n’est pratiquement pas en contact avec la gente féminine de qualité , je suis plutôt d’un tempérament solitaire qui se suffit à lui même . Mon cercle d’amis ne me permets pas de rencontrer des femmes …

1. Que pouvez vous me conseiller pour enfin sortir de cette misère sexuelle et avoir si possible de l’abondance féminine dans ma vie étant donné que je suis monsieur tout le monde ? .

Je m 'explique : Quelle genre de niche (par exemple photographie etc ) pouvez vous me conseiller ? , celle qui serait on va dire la plus rentable et la moins chronophage pour me permettre le plus rapidement possible d’avoir de belles femmes autour de moi et de commencer à essayer de les pécho . Je démarre de zéro niveau filles et suis prêt à faire des efforts .

1. Que pensez vous d’utiliser son métier pour pécho (barman, coach sportif ) ? :
    comment le faire sans passer pour un pervers et se faire griller?

2. Je pense me mettre sur les sites de rencontres et autres applications (tinder, adopte ) une fois que j’aurai un corps musclé . Qu’en pensez vous ? Est ce une bonne idée ou perte de temps ? :: si certains peuvent y donner leurs vécus …

merci d’avance

1 J'aime

Nous sommes d’accord :+1:

Hé, c’est bon, reprends toi. Ta commencer à t’ameliorer. Continue !

Idem. Je suis un loup solitaire. Y’a pas de mal à cela.
C’est un tempérament

Y’a pas de formule magique, ni de cheat code. Tout dépend de toi, uniquement.
Il faut que tu bosses sur toi, que tu développe ton POTENTIEL.

Si t’a pas de potentiel, les femelles ne te regarderont même pas, d’accord ??

POTENTIEL = Look / Argent / Statut Social

Qu’est ce que vous avez la photographie la ??
Vous vous dites je vais faire de la photo avec des jolies nénettes, comme ca je pourrais les bourriquer easy ? :ok_hand:

C’est ca votre schéma dans votre tête ?? .

Ca marche pas comme ca nom d’une pute !! :triumph:

Fait de la photo, parce que tu aimes la photo comme moi
Sois photographe ! N’utilises pas juste ce prétexte pour te rapprocher des femelles.

Elles sont loin d’être connes, elles te grillerais direct…

Idem, pas de formule magique.
La, tu mets TROP les femelles au CENTRE de ton quotidien, ca prendre clairement trop d’importance.
Plus tu leurs de donne de l’intérêt, moins elles en auront pour toi

Tu veux changer de taf exprès pour choper des femelles? Sérieux ?

Oublie ses merdes, DIRECT.
Surtout si ta pas d’expérience.
Perte de temps / argent / énergie

Bon courage à toi

:point_up_2::sunglasses:

1 J'aime

Ah oui aussi j’ai oublié
T’a surement aussi des jolies courtisanes dans ta contrée éloignée.

Tu oublieras quelques peu ta misère sexuelle dans les bras de jolies tentatrices
Aucun mal à cela.

Je pense que temps > argent, sauf si tu consommes des putes :slight_smile: