Question : Que faire contre les odeurs vaginales ?

Salut! Je suis encore nouveau , je vous pose une question car j’ai fais ma première fois et tout s’est bien passée , sauf un point dont je ne lui ai pas parlé,son vagin a des odeurs que faire ?

1 J'aime

Demande lui de se laver le minou, c’est vraiment la base avant une rencontre amoureuse.
C’est comme si une fille venait te sucer alors que tu sens la pisse… Faut pas déconner…
(Certes, il y a des exceptions)

Ensuite, tu parles peut être de l’odeur après qu’elle ai bien mouillé ?
Car la mouillure/cyprine a une odeur et un gout différent suivant les cycles hormonaux ou ce qu’elle a mangé/fumé, comme le sperme.
Demandes lui d’arrêter de bouffer de la bouse de vache et les gauloises… cela devrait aller mieux :slight_smile:

2 J'aimes

Fais lui comprendre en lui disant gentiment, et achète des ananas :wink:

1 J'aime

Je sais pas trop quand j’ai vérifié , c’était déjà tout mouillé.

J’ai pas compris l’ananas :sweat_smile:

@Mirio_Togata
Tu la doigtes puis tu lui mets tes doigts dans la bouche.

C’est tout.
Problème réglé.

2 J'aimes

L’Ananas est connu pour rendre le sperme et la cyprine plus sucrés, alors que le tabac et le chocolat c’est l’inverse.

4 J'aimes

Un vagin a toujours une odeur, différente selon la fille et son hygiène. Certaines femmes ont des odeurs de chatte qui nous attirent, d’autres une odeur qui nous repousse (même propres) et cela dépendra des hommes …

Son odeur t’a dérangé ? Penses tu qu’elle était «sale» ? Lui as tu bouffé le minou ? Est ce que cette fille a un gros cul ? (je ne baise pas les gros culs mais les ex gros culs ont des chattes qui sentent fort, donc les gros culs aussi).

Sinon félicitations pour ta première baise :+1:

4 J'aimes

Putain moi qui suis amateur de gros cul , ça me refroidit.
Donc si je comprends bien au dessus 40 taille de jean,il faut sortir le masque à gaz ?

1 J'aime

Je n’aime pas l’odeur de chatte des gros culs, mais je suis certain que d’autres aiment.

Parfois quelques minces aussi. J’ai eu une compagne blonde, petite vingtaine et très slim, et bien son odeur de chatte m’insupportait malgré une très bonne hygiène.

3 J'aimes

Nn , elle est moyenne voir maigre , je vous remercie pour vos réponses les gars :+1:.

Tu n’aimes peut être pas l’odeur de cyprine alors, ou son hygiène est douteuse.

Dans le doute va en baiser une autre, rien que pour voir, et tu seras fixé.

4 J'aimes

:rofl: Je suis peut être plus un mage noir mais je reste fidèle. :rofl:

Salut.
De mon expérience, et peut-être que d’autre confirmeront.

J’ai fait un rapprochement, entre odeur corporelle, goût des fluides.

Il m’ai souvent arrivé, de ne pas aimé le goût de salive de certaines femmes.
Du coup leur goût de chatte, mettais insupportable.

Distinction faite avec l’hygiène.

Du coup j’en ai conclu, une histoire de compatibilité des hormones, ou gènes.

3 J'aimes

En cas d’urgence sinon :

https://www.decathlon.fr/pince-nez-inox-reglable-id_1432411.html?LGWCODE=662618;11737;809&utm_source=google&utm_term=PINCE%20NEZ%20INOX%20RÉGLABLE&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=&utm_content=s_dm|pcrid|286270712288|pkw||pmt|&gclid=Cj0KCQjw4-XlBRDuARIsAK96p3A0f--1-CBAUSp_6_d0OQEKt1Cnk6rOoOwQwRv2zBb2eMd2EOTUxLkaAs0kEALw_wcB

6 J'aimes

Excellent braquemard. :joy::joy::joy:

Je vois. Demande à des amis de doigter quelques filles et de te faire sentir ensuite alors :ok_hand:

6 J'aimes

Tes réponses sont toujours marrantes :rofl::rofl::rofl: