Questions après ton dernier live

Avé Jean-Marie !

Après ton dernier live, j’ai noté plusieurs questions. Pour éviter de faire 36 sujets, je préfères toutes les rassembler en un seul post.
Et si jamais d’autres membres se sont posé les mêmes questions.

Questions “pro” :

1. Dans le live, tu as évoqué le fait que tu referais tes vidéos de cours, il y aura-t-il de gros changements ?

2. Aurais tu une idée de la date de sortie de ton nouveau cours ? Pour avoir un orgasme sans éjac il me semble.

3. A quand la sortie de ton livre ? Pourrait il être complémentaire à celui de Vincent body expert ? Du moins pour l’homme.

Questions “perso” :

1. Quels sont tes conseils pour apprendre l’anglais ? J’aimerais le maitrisé (oral et écrit)

2. Quels livres conseillerais tu ? Tout genre confondu, j’ai notamment noté Mantak Chia

Merci d’avoir prit le temps de me lire et merci d’avance !

Bise frérot !

Jean- Marie répondras au reste mais si je peut te donner des conseils en livre :
Du Tao sexuel au tantra par Jean-Pierre Krasensky
TAO-SEX.fr c’est un site sur le qu’elle je m’entrainer avant de rencontrer jean-marie tout y est gratuit est assez complet,
Comment faire l’amour toute la nuit par le dr Barbara Keesling,
Le Sexe et l’art d’aimer ; tao, tantra et dam sutra par Mabel Iam.
Bise frérot !

Très bon conseils de lecture de Folker.

Pour les passionnés (donc pour Folker) j’ai envie d’ajouter “réflexologie sexuelle” de Mantak Chia. Une putain de tuerie.

-Pour mes vidéos :
Les mises à jour seront surtout dans la forme. Qualité de son et d’image. Mais le contenu sera quasi identique.
Dans tous les cas, tous mes anciens clients pouront me demander les mises à jour, et je les enverrai gratos.
Garanti.

-Mon nouveau cours sur l’orgasme sans éjac :
Dans 6 ou 8 mois je pense.

On compte sur toi Jean Marie pour nous sortir un petit chef-d’oeuvre sur l’orgasme sans ejac , et pourquoi pas “les multiples orgasme durant un rapport chez l’hommes occidental” ! :wink:

Mais en attendant Karambit tu peux tous a fais commencer l’entrainement en utilisant se que l’on apprend dans la vidéo “sex-tao”:
Pratique une injaculation (Bloc-Couille) au moment ou tu te rapproche du point de non retour. Ne relâche pas la pression du muscle PC avent que ton excitation retombe (risque d’éjaculation), après effectue ta pression va descendre et tu te situeras sur une phase plateau ou tu duras au minimum 5min de plus avent de te rapprocher du point de non retour. Et quand tu l’auras décidé ton ejac final seras que meilleurs. :wink:

Grosse bis a tout les frérot du sex-tao (bientôt une secte :smiley: ).

Je valide le message de Kleden. C’est exactement çà.
Saut que l’éjac final n’est pas une nécessité.
On peut finir sans.

A ceux qui ne maîtrisent pas encore l’orgasme sans éjac, je conseille je renoncer partiellement à l’orgasme.

Il n’est pas nécessaire.
Le plaisir accumulé sur une bonne cession de baise a bien plus de valeur que les 15 secondes de plaisir à l’éjac.
Et ces 15 secondes coutent très cher.

Merci les gars pour vos conseils !

Bis les frérots ! :smiley: