Quoi manger avant baiser

La question est simple. Comment bien se nourrir avant une partie de baise ?

Parce que, si tu te mange ton kebab frites et que plus tard tu blurp a la gueule de la meuf pendant que tu la tringles, c’est pas top on va dire.
Par contre, si tu manges pas assez, tu peux manquer d’énergie. C’est un peu mon cas des fois.

Vos avis messieurs.:sunglasses:

Je me sus jamais posé la question MAIS si on imagine que c’est comme le sport, franchement ça dépend des gens.

Moi avant une séance je peut bouffer comme un porc alors que certains ne peuvent pas manger, ça dépend de ta digestion… Mais c’est pour le sport, mais je pense que tu peut calquer :-§

2 J'aimes

En général j’aime bien aller baiser avant de manger, à jeun.
Après manger en général tu as une petite baisse de tension et d’énergie lié à 'à digestion. De plus tu actives ta motricité instinale qui te donne envie d’aller faire caca.

Quand aux derniers repas pré baise, lorsqu’une partie de cul est prévu c’est justement de prendre soin de son abdomen : legumineux, fruits, viande maigre en petite quantité.

2 J'aimes

Je trouve que les fruits sont l’idéal, ça permet d’avoir de l’énergie sans trop remplir l’estomac. En plus, ils se marient bien avec les préliminaires : fraises à la chantilly, framboises au bout des doigts, bananes…

Pour les gros repas, je pense que l’important est de manger léger, et loin du rapport, histoire de pas être ballonné ou en pleine digestion.

Sinon, il paraît que manger de l’ananas donne un goût sucré au sperme, et que le chocolat le rend amer, alors j’essaie de garder ça à l’esprit quand je sais que je vais me rendre chez une amatrice de sexe oral :wink:

Et puis il y a les aphrodisiaques, mais je n’ai jamais été convaincu de leurs effets…

1 J'aime

Chacun doit adapter cela à son métabolisme.

Pour ma part à jeûn, ou en ayant uniquement mangé des fruits et/ou légumes afin d’avoir un max d’énergie et d’être léger.

Le moment où j’ai le max de pêche c’est quand j’ai jeûné 1 jour ou 2 et que je me réalimente avec des fruits frais, des smoothies (des vrais, non pasteurisés) en grande quantité. Là sur un estomac vide et reposé je bénéficie de tous les micronutriments et vitamines des fruits et j’ai un immense pic d’énergie favorable à une séance de cartouchage en bonne et due forme.

Avec les sugar où il y a une part de séduction j’amène toujours du champagne, les femmes adorent ça et ca les met en bonne condition. Donc là ne pas y aller à jeûn car l’alcool monterait trop vide, mais après avoir mangé quelques fruits et/ou légumes quelques heures avant.

Eviter les plats lourds, genre aller aux putes après un cassoulet est une mauvaise idée.

Fais-tu du sport quand tu jeûnes? Ou uniquement cartouchage?

Les 2.

Après j’ai pas une activite sportive genre marathon, je fais par contre tout un tas d’exercices au poids du corps tous les matins pour m’entretenir et sans soucis à jeûn.

Par contre je suis très extérieur car pour moi un homme doit être connecté à la nature, je peux taper une rando à jeûn, aller pêcher dans des endroits perdus en montagne comme Poutine, des endroits escarpés difficiles d’accès et physiques sans soucis à jeûn. C’est très physique et tu es seul au monde, sans réseau.

Cartoucher une sugarbaby 1h ou 1h30 aussi sans problème.

Certains sportifs de haut niveau font des performances à jeûn.

Attention à surveiller ton haleine si tu jeûnes longtemps avant de rencontrer une gourgandine, elle pourrait ne pas s’en remettre :sweat_smile:

Je bois de la flotte quand même donc ça va !

Je vous recommande de vous faire un thé au gingembre une heure avant de baiser.
Vous faites bouillir de l’eau avec une cuillère à café de gingembre en poudre, mettez un peu de citron et quand c’est prêt il ne reste plus qu’à ajouter du miel avant de le déguster.

Pour quelle raison Free?

J’ai testé le cartouchage à jeun.

Et c’est amusant, les sensations remontent plus facilement. Il semblerait qu’il n’y a pas de parasitage par la digestion.

Oui Free, explique !

Bloody en effet j’ai l’impression que le corps étant moins pollué et moins occupé il est plus réceptif à ce que l’on fait.

Parce que le Gingembre est un aphrodisiaque, j’en prend une heure avant et hop. Gros barreau pendant toute la session.