Rach, retrouver la liberté perdue

Bonjour à tous,

Ca me fait plaisir de poster ma première contribution à cette communauté.

Rach, 26 ans, actuellement dans une grande école de commerce (un peu à la Tugan, mais pas la même). En ce mois de mai 2020 je suis en stage en fusion&acquisition dans une des plus grosses boites du CAC40.

On pourrait croire que je dis ça pour impressionner, mais je dis ça avant tout pour marquer à quel point je me suis fait duper et happer par le système standard.

Car la réalité c’est qu’il y a quelques années j’étais sur cette voie de la liberté : rituel du matin, discipline, suppression totale des réactions, ce sont des termes que j’avais développé et implémenté (à plus petite échelle) dans mon quotidien.
Incroyable de constater qu’entre mes 22 et mes 26 ans, en plus de ne pas évolué, j’ai carrément régressé au point de penser à des plans de carrière et non plus à la quête de ma liberté, totale et personnelle.

Je ne fais pas ce topic pour venir pleurer mais plutôt pour remercier Jean-Marie Corda pour sa compétence. J’ai pris DBL il y a 5 jours, et j’ai implémenté immédiatement le MR et le DW.
Il y a peut-être une part d’effet renouveau, mais une chose est sûre : j’ai retrouvé quelque chose que j’avais perdu, et cette sensation est un vrai bonheur.
Jeanma, je te remercie déjà rien que pour ces premiers apprentissages, mais surtout pour l’énergie et l’espoir que tu transmets entre les lignes de tes vidéos et tes textes.

J’ai hâte de poursuivre l’apprentissage des lives DBL.

Au sujet de mes projets personnels je me forme auprès de Tugan sur le Copywriting, c’est un super incroyablement passionnant et il me tarde de le rendre lucratif.
Je lance en parallèle une e-boutique en dropshipping. Je n’ai pas démarré avec Romain mais il donne de précieux conseils et donc je suis également reconnaissant auprès de lui.

Au plaisir d’échanger avec vous

1 J'aime