Raph_G2

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente,Raphaël 21 ans, actuellement étudiant en économie.
J’ai découvert Jean-Marie un peu avant l’histoire d’Anthox et depuis, j’ai toujours suivi et apprécié le contenu qu’il proposait. Lors de l’ouverture de DBL, j’ai hésité à entrer dans la communauté sauf qu’à ce moment j’étais en pleine phase de partiels ce qui fait que je n’ai pas fait gaffe et les portes se sont fermés sans que je puisse rejoindre. Suite à cela, j’ai patiemment attendu une réouverture et c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai agi avant de me reprendre la porte en pleine gueule.

Pour parler un peu plus de moi, je suis passionnée de musculation (ça fait un peu teubé de le dire comme ça mais bon) que je pratique depuis 5 ans.
Je me suis lancé comme petit objectif personnel de parler 4 langues sur le long terme ,donc le français, l’anglais (que je maîtrise plutôt bien), le russe et le japonais (j’en ai fait 2 ans mais j’étais petit et j’ai presque tout oublié).
Concernant le russe, j’ai commencé il y a 4-5 mois à peu près et je suis pas mal intéressé par les pays de l’est ce qui me fait un autre point d’accroche avec la communauté et Jean-Marie.

Pour ce qui est de mes projets, j’aime beaucoup tout ce qui touche au milieu de la finance et de l’investissement (bourse,immo,capital venture etc…) et j’aimerais me développer là-dedans.
J’ai constaté que le forum était quand même plus axé sur la vente et le marketing, ce qui ne me dérange pas car je pense que d’avoir des connaissances élargies à d’autres domaines de business peut toujours être utile pour recroiser les compétences et de plus, je suis actuellement dans une optique de business autour de la finance mais rien ne me dit que dans quelques années je ne me lance pas dans un projet plus axé sur la vente de produits.

DBL m’intéresse aussi énormément pour tout ce qui concerne la structuration de son travail, la gestion émotionnelle, le retour d’expérience de Jean-Marie et l’organisation nécessaire pour s’élever.
Enfin, je vais finir en parlant du forum, dans mon entourage (i.e mes amis proches) aucun n’est vraiment dans une optique de business ou d’amélioration profonde d’eux-mêmes et par conséquent, je pense que d’être au sein de personnes ayant les mêmes centres d’intérêts et les mêmes envies de changements (vision de vie similaire mais pas non plus identique) peut être bénéfique.

Voilà, merci de m’avoir lu et bonne fin de journée à tous.

1 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime