Rayan, 21 ans, sportif de haut niveau

Bonjour à tous, je m’appelle Rayan j’ai 21 ans, je suis français, je pratique la force athlétique j’ai un niveau national dans cette discipline, évidemment c’est insuffisant à mon goût, même si c’est tout à fait correct avec seulement 2 ans de pratique, je vise le niveau élite internationale.

Membre DBL, je connais le roi des naines, depuis sa vidéo avec un certain Oleg de la chaîne l’esprit Viking pour ceux qui connaissent. Je n’ouvre youtube quasiment que pour Jean Marie, et Leo de la chaine Les philogynes.

J’ai obtenu une licence STAPS entraînement sportif spécialité Judo à 20 ans (avec 15ans de judo et autres sports de combat à mon actif), j’était plutôt bon élève toujours parmi les meilleurs, même si je ne me suis jamais senti à l’aise dans ce milieu que je qualifierai de carcéral, je parle de l’éducation national, l’enseignement supérieur c’est encore différent.

Aujourd’hui j’enchaîne les jobs d’intérim, pour vivre et assurer mes déplacements en compétition.
Je travail aujourd’hui en cuisine dans une chaîne de restauration rapide, même si le job de videur en boite de nuit que je faisait auparavant me plaisait beaucoup plus, le rythme de vie de nuit n’était pas compatible avec une bonne récupération, et le fais d’être reconnu partout ou j’allais dans la région.

J’ai pour projet d’enseigner dans mon vrai domaine d’expertise qui est la préparation physique pour sportif de haut niveau, métier pour lequel je me prépare depuis bien avant mon diplôme.
Aujourd’hui encore j’apporte un soin tout particulier à mettre le plus souvent possible mes connaissances à jour sur le sujet de l’entraînement et de la nutrition du sportif, via notamment la lecture fréquente de la documentation scientifique médicale.

Niveau femelle c’est un peu comme avec le travail, je ne fais que des missions d’intérim pour l’instant :sweat_smile: , jusqu’à en trouver une bien, présentable à mes parents.

J’espère que cette présentation aura pu être la plus complète possible.
Très Cordialement,
Rayan

2 J'aimes

Bienvenue Rayan !
Encore un guerrier :muscle:
Force et honneur :muscle:

Merci FlorentDBL !
Force et honneur !

Serieux ? :smiley:

C’est dingue comment ce sport explose n’empêche.

Oui d’ailleurs j’ai cru comprendre que tu avais un très beau cumul, 622 si je ne m’abuse ?
Pour ton âge c’est exceptionnel bravo à toi !

Ouai, 622,5 :slight_smile:

C’est le plus gros total de tous les temps en CADET et le troisième meilleur Subjunior (derrière Khaled et mon meilleur ami Nahel Baali)

Tu es à quels club ? Je suis à l’ESSM perso.
Le club ou il y a Sofiane Belkesir, Kader Baali, Romain P. , Phillipe Netto et encore de nombreuses légendes

Bienvenue Rayan !

Je suis licencié à la FAC ( ligue Normandie)

Merci Frédéric

1 J'aime