Re programmation, deshypnose

Bonjour.
J’étais entrain de lire quelques trucs sur les biais cognitif et j’en suis venu a découvrir le travail d hypnomachie sur YouTube et le travail de René Girard.
Hypnomachie parle des biais cognitif et des différents stimuli que notre cerveau reçois et qu’il interprète machinalement sans que l’on s’en aperçoivent.

Deuxième chose, je n’ai pas creusé le sujet, mais je suppose au vu des autres mammifères que l’homme est programmé pour enfanté et donc ejaculer rapidement.

Troisième chose, pour la plupart des mâle, beaucoup se masturbe et se sont masturbé, et ejacule suite a cette stimulation.
Je n’ai pas fini sex tao mais jm nous explique comment contrôler l ejac d’un point de vue énergétique et physique.

ON arrive a la question existentielle.
Peut on re programmer notre cerveau pour qu’à la place de penser
Stimulation du penis = ejaculation systématique
Il pense Stimulation du penis = juste stimulation du penis.
Par exemple si masturbation il yas de s’habituer a ne pas ejaculer, limite ne jamais ejaculer en se branlant.

A vos cahiers les amis de la couille de fer.

Dans quel genre de monde horrible veux-tu vivre ?

Bha un monde où tu ejaculerais seulement dans un Corp humain :joy:

Arrête juste de te branler et t’as le même résultat :wink:

Pas vraiment, te branle pas et baise pas pendant un mois, quand tu vas aller troncher tu vas tout lâcher en cinq minutes

Tu penses qu’il y a une différence entre ça et ne pas baiser + se branler sans éjaculer pendant 1 mois ?

Non pas vraiment, pour qu’il y es une différence (si ma théorie est plausible, je théorise) il faut baiser sinon oui c’est la même chose