Redescende d'énergie sexuelles

Yo les Couillasses.
J’ouvres un sujet parce que je voudrais vous faire part d’une expérience que je fais en ce moment. J’ai remarqué qu’en visualisant mon énergie sexuelle, donc mon excitation se compressée dans le bas de mon corps au moment de gicler, j’arrivai à ne rien éjaculer. A l’inverse quand je la fait circuler dans mon corps, façon Sex Tao, ça me fait l’effet inverse ! En fait j’essaye de ressentir comme si j’étouffai mon excitation en la compressant dans le bas de mon corps.
La technique n’est pas tout à fait au point mais elle marche plutôt bien pour moi. Je vais continuer à la tafer, Donc si vous voulez essayer, ça peut être assez original.

Nota bene : Je pense qu’il faut déjà bien avoir pratiqué la Méditation Micro Orbitale pour bien sentir les sensations dans son corps.

1 J'aime

Salut! J’ai de la peine à te comprendre à cause de quelques fautes de syntaxe.
Si je comprends bien:
En fait, au lieu de faire circuler l’énergie, tu la tasse dans le bas de ton corps, ce qui te permet de ne pas éjaculer?

Si c’est le cas c’est très intéressant. ça voudrait dire qu’au lieu de dilluer l’énergie, tu la surcharges, pour avoir un résultat équivalent.
Est-il possible que le fait de la compresser lui permette justement de partir le long de ton corps, comme quand on presse un tube de mayo?
au moment ou tu compresse est-ce que tu expire ou tu inspire? Et est-ce que tu contractes ton muscle PC?
Est-ce que tu fais circuler l’énergie après-coup?