Rejoignez nous en Russie pour Sex Trip

Je propose de monter un groupe d’une 10aine de personnes motivées entre 25 et 40 ans pour partir en Russie (Moscou ou st Petersbourg, a définir…) et se coacher les uns les autres pour trouver une fille bien dans ce beau pays (j’en peux plus des parisiennes féministes casses couilles…) et a défaut de draguer de la femelle, on ira dans des clubs privés se faire plaisir…
Si je vois que l’idée attire du monde, je créerai une page Meetup out un truc du genre pour nous rencontrer sur Paris avant un départ vers la Russie 1 ou 2 semaines…

1 J'aime

Je peut pas venir MAIS je soutiens l’idée à distance les clefs !

Sympa l’idée, je ne suis juste plus motivé pour ce genre de choses, mais je vous soutiens aussi :slight_smile:

Enfin je rêve de visiter un ou deux coins de Russie mais c’est ma perte de motivation générale qui bloque tout pour le moment :disappointed_relieved:

Pourquoi pas mais d’un côté pourquoi à plusieurs ?

Trouver une fille bien je m’en tape j’en ai une à la maison, par contre si ça peut me permettre de baiser un max de teens en quelques jours et connaître quelques gars du forum autour d’un verre de vodka ce sera avec plaisir.

Mais étant un peu solitaire ne comptez pas sur moi pour passer tout notre temps ensemble, pour moi ce sera teens 80% du temps et quelques visites culturelles les 20% restant. Si j’y vais c’est pour les culs des teens, les relations sociales entre hommes je fais ça toute la journée professionnellement donc non merci.

Mais je veux bien boire un verre ou deux.

Ave mes Frères couillus!

Comme je l’ai mentionné dans un autre sujet, je suis un fanatique de femmes slaves. Je salue l’idée de Julien et confirme que l’on trouve plus de femmes “biens” là-bas.

Par contre, d’expérience et si ton objectif principal, Julien, est de trouver une femme “bien” et pas les bordels moscovites ou pétersbourgeois, il faut prendre en compte certains facteurs:

1. Вы говорите по русский (parlez-vous russe)? La plupart des gens ne parle ni français, ni anglais. Cela peut être difficile de faire des rencontres sans la langue si l’on a pas l’aisance de Jeanma en langage corporel.

2. En tant qu’étranger, tu trouveras moins facilement une fille “bien” en boîte de nuit surtout parce qu’elles n’y sont souvent pas. Tu lèveras plus facilement un coup d’un soir ou une fille qui cherche un pigeon. Les deux peuvent être difficiles à distinguer. Dans le deuxième cas, barre-toi, VITE! 1’000 putes te coûteront moins chères.

3. C’est dans un environnement russophone que la méthode de Jeanma d’investissement amoureux et sexuel va marcher le mieux. Je l’ai pratiqué d’instinct avant de la connaître et c’est de la bombe. Si tu as le temps, c’est ce que tu dois faire pour trouver une fille “bien” ou une foultittude de filles “biens”. Cela peut être un festival de petits culs.

Merci pour les mises en garde.
Pour ta remarque 1 =>
Je serais surpris que les jolies moscovites n’apprennent pas l’anglais à l’école… Mais je suis d’accord qu’apprendre les rudiments du russe avant de partir pourrait s’avérer utile.

Remarque 2 => Contrairement à Paris, je pense qu’en Russie, tu peux aborder une fille dans un bar, un café, dans la rue, sans qu’elle te prenne pour un harceleur et mette la main dans son sac prête à dégainer son spray lacrimogène.

Remarque 3 => Pas compris, c’est quoi un environnement russophone ? pays de l’est ?

L’objectif du voyage est idéalement de rammener une jeune femme qui ne s’est pas faite lavée la tête par des années de féminisme militant et qui se prend une princesse parce qu’elle a 100 match sur tinder chaque soir…
Mais le plan B reste les maisons closes moscovites à prix bien plus doux que sur paris, histoire de rentabiliser le billet d’avion…

Bon je m’attendais à plus de monde motivé… un peu déçu par les kheys…

Tu es déçu parce que tu idéalises la Russie et les pays de l’est en général, et que tu as des réponses plus modérées, plus réalistes que celles auxquelles tu t’attendais.

Si tu crois arriver sur place comme un prince avec des femmes «parfaites» et soumises à chaque coin de rue qui mouillent leur culotte à ton contact tu te mets le doigt dans l’oeil.

Comme l’a dit Bloody-Dwarf tu seras le parfait pigeon de demoiselles futées qui verront en toi un porte feuille à vider en 15 jours en te faisant miroiter ce que tu as envie de voir. Redescend sur terre, en Russie aussi elles ont internet et les belles femmes connaissent leur valeur sur le marché avec tous les daleux du monde entier qui leur envoient des propositions sur leur instagram.

Pendant ce temps moi je serai aux putes.

Salut !

Faut je te clarifie un point ou deux la. Je suis entièrement d’accord niveau féminisme et je te comprend à 100%. Mais, tu crois qu’il n’y a pas de féminisme la haut à l’Est ??
J’ai des contacts la haut en Russie, par VK (facebook russe) et il me disent quoi à ton avis ?

Ils en ont VRAIMENT marrent des femelles, ils veulent même quitter leurs pays pour migrer chez nous trouver une femme pour te dire… Elles se comportent comme des michetonneuses pétasses occidentales.
Bien sur, j’ai tomber des nues quant il m’ont dit ca, mais une femme reste une femme peu importe ou elle est.
La nature de la femme reste inchangée, il n’y a pas d’exception, “d’élue”

Disons que tu trouves une femme la haut, traditionnelle, valeurs familiales etc BIEN, COOL.
Tu fais quoi ?, Tu la ramènes ici dans notre beau pays

En 6 mois, en 6 MOIS elle s’adapte au pays et se transforme en pétasse occidentale…
Après, faut que t’arrives à la garder. La je te le dit c’est MORT d’avance surtout si elle est très mignonne

Elle ira voir ailleurs c’est obligé. Son hypergamie va se réveiller et BIM elle va tout tester niveau gars, elle va manger de la bîte et se transformer en petite traînée occidentale.

La ramener c’est pas la solution, la solution c’est PARTIR la chercher et RESTER la bas.:wink:

Tu as parfaitement raison, Monsieur Norris. Ce n’est pas parce qu’une femme est russophone qu’elle n’est plus une femme. Il y aura toujours l’hypergamie et c’est pour ça que l’on cherche à s’élever à acquérir plus de calories comme disait un certain Fréd :wink:

Si tu le comprends, que tu mets tes propres règles et que tu es assez fort pour les faire respecter, tu peux en ramener. Mais attention les ex-Soviétiques sont plus fortes que les Occidentales. Si tu n’es pas prêt à porter la culotte et à assurer financièrement, elle te considérera comme un sous-homme, te dévorera tout cru avant de te laisser au bord de la route comme un chien crevé.

Par contre, comme les Russes partent de beaucoup plus loin nous, des filles que l’on jugerait traditionnelles ici peuvent être jugées “petite traînée occidentale” là-bas. Il y en a encore beaucoup comme celles-ci: https://www.youtube.com/watch?v=RhIypfssm20

Mais effectivement, le mieux est de vivre là-bas.

J’idéalise sans nul doute un peu trop les femmes russes. Je suis sorti avec 2 russes habitant en France qui étaient à la fois belles, sympas et ne cherchant pas à se faire entretenir. Mais il ne faut sans doute pas faire de généralités sur aussi peu d’expérience personnelle…

J’avais l’espoir d’en rencontrer une la bas puis lui proposer des vacances à Paris pour une durée indéterminée mais effectivement, en quelques mois elle va croiser des parisiens avec un salaire à 6 chiffres et me considérer comme un sous homme avec mes 50k€, un physique correct sans plus et ma bienveillance totalement inutile…

A part continuer à soulever de la fonte et passer mon temps sur tinder, adopte, meetic à me faire snober par des filles qui valent à peine 6/10… des bons plans à partager pour faire des rencontres ?

Des fois mon cerveau a des bugs en lisant certaines choses, ce n’est pas contre toi Antoine car ce que tu écris j’ai pu le lire d’autres personnes.

J’ai 35 ans, physiquement normal, professionnellement à mon compte avec un niveau de vie confortable mais il y aura toujours des gens qui gagnent plus et surtout seront plus démonstratifs de leur argent que je ne le suis (argent réel ou supposé …).

Et pourtant en dehors des relations tarifées je baise des 7 ou 8 sur 10 totalement gratuitement de temps en temps, et si je m’y mettais plus sérieusement comme avant ce serait fréquemment mais je n’en ai plus le temps. Comble du comble je suis en couple et je ne le cache pas, ce qui est un gros désaventage (ou finalement peut être pas ?).

Après oui j’ai souvent un bon feeling avec les femmes, une certaine tchatche et d’après la gente féminine du charisme. Je fais également en sorte d’etre habillé avec goût, sans toutefois tomber dans le cliché. Bref, rien d’anormal que d’être présentable et sociable.

Donc comment vous, mecs célibataires, avec des bonnes situations également, vous n’arrivez pas à choper ?

Par contre si j’utilise Tinder ou autres applis c’est souvent pour proposer du fric, les non vénales je les attrape en réel car là je peux utiliser ma tchatche et mon charisme (environnement pro, bars, pubs, terrasses de café, caissière, vendeuse et j’en passe). Ces applis sont uniquement là pour flatter leur égo avec un ratio totalement à notre désavantage et sont extrêmement superficiels, de plus applis souvent non représentatives de la réelle beauté de la demoiselle (filtres, smartphone qui retouche automatiquement la photo etc. …).

Et attention je ne suis un pas un dragueur de rue qui mendie du sexe, j’utilise simplement un petit événement de la vie quotidienne qui arrive par hasard à tous pour engager un échange avec une femme qui me plairait, et sans le chercher, celà se produit par hasard et quand il y a opportunité je la saisis.

Et j’arrive à niquer, avec mon statut marital et en étant physiquement normal, donc pourquoi pas vous ?

1 J'aime

Bloody-Dwarf merci pour la vidéo, excellente interview.

tu proposes du pognon à des filles sur tinder, meetic,… et tu ne te fais pas ban pour les administrateurs ?

Meetic non jamais testé, Tinder oui, après je sélectionne les profils où elles sont un peu vulgaires, genre des Nabilla.

nabilla pas trop ma cam, préfère de la jeunette de moins de 25ans classe et fraiche. faudra que je teste… ras le bol de perdre mon temps sur ces sites…

Les vénales occasionnelles que je trouve là dessus ont toutes moins de 25 ans. Si je propose de l’argent à des filles classes, élégantes, de bonne éducation apparente je vais évidemment me faire dégager.

Mais la question à réellement te poser est pourquoi tu ne chopes pas sans payer avec ton profil ? Jeune, bonne situation et célibataire.

Je ne sais pas si tu connais tnDNA sur youtube, il parle des relations hommes/femmes et à quelques vidéos où il parle des applis et des tests qu’il à fait pour expliquer le choix monstrueux qu’offrent ces applis aux femmes et les mecs qui crèvent à coté s’il ne sont pas le top du top.

Moi j’ai abandonné ces pièges à naïfs, jamais je n’ai tenu de longues conversations. J’en connais qui on testé meetic et c’est pareil, des faux messages pour faire payer et une fois que tu es abonné il n’y a plus rien.

Pour chopper gratuitement il faut d’abord être taillé comme un dieu, montrer qu’on a du fric, avoir une grande gueule ou savoir dire ce qu’elles veulent entendre même si c’est totalement faux et aussi être là au bon moment car vu les choix, si ce n’est pas toi elle trouvera un autre dans les 2minutes qui suivent.

Non, non, je ne pense pas qu’une appli de rencontre puisse apporter quoique ce soit à un mec normal même s’il est propre, bien éduqué, gentil/sympa et a de l’argent. Ça sert aux mecs 8 et plus et leur permet de se taper des 6/7 :cold_sweat:

1 J'aime

Va en vacances à Marrakech, lance ton Tinder, en 2h tu auras 5 rdv de 8 et 9/10 contre quasi rien.

1 J'aime

C’est un plaisir de partager du bon contenu.

Alors, y’a des bonnes questions et des bons raisonnements aussi
Ca mérite d’être clarifier et développer dans un autre topic à part
Ca aiderais tous le monde je pense

Critères de selection féminins, applis/sites etc…
Je vais vous faire un truc béton

2 J'aimes