Relation de couple après un enfant!

Bonjour les gars
Relation compliquée avec ma femme
Mon enfant a 3ans et la communication et le sexe devient de plus en plus compliqué avec ma femme !!
Je la sent s’éloigner et se concentrer sur notre enfant et je me sent aussi m’éloigner d’elle jours après jours ( cela fais 10ans que nous sommes en semble ) nous avons 30 ans .
Faite moi par de votre expérience !
Merci

Salut,

Relation normale qui évolue avec le temps.
La période avec les enfants en bas-age est surement la plus difficile à passer.

Les enfants prennent beaucoup de temps et d’attention, ils sont toujours au milieu, les fenêtres de tir sont moins nombreuses et les occasions d’aventures extra-conjugales se multiplient…

Le principal a été dit sur le sujet précédent :

Ensuite dans ton cas, tu as des problèmes pour donner du plaisir à ta Femme, et vos relations sexuelles semblent être une régulière prise de tête d’après tes explications.
Ce qui va forcement lui donner envie d’éviter cette situation, et lui faire fuir ces moments.

Alors le problème n’est peut être pas uniquement qu’elle s’éloigne pour se concentrer sur votre enfant…
Mais qu’elle s’éloigne car tu fais aussi de la merde en ce moment. (et la sentant s’éloigner, cela ne te motive pas à te rapprocher d’elle…)

Comme tu as un enfant, tu devrais essayer de faire les efforts necessaires pour que cela reparte.

Les épreuves de ce genre seront nombreuses dans ta vie de couple, tout va dépendre de ta motivation à vouloir que ça fonctionne ou non.

La première chose serait de communiquer avec elle et de mettre les choses au point, franchement, sans tabou.

Lui dire tout ce qui ne va pas, de ta part, comme de la sienne.
Et régler les points un par un.

Oui ma chérie, ça va pas en ce moment entre nous et c’est surement de ma faute pour une bonne partie, j’en suis désolé.

Je te sens t’éloigner et je ne sais pas comment faire pour améliorer la situation.
Je suis surmené par le boulot et je sais que je n’arrive plus à te faire l’amour comme tu aimerais, je stresse énormément depuis 2 ans et j’ai du mal à remonter la pente.
Et toi pendant ce temps là, tu refuses mon contact de plus en plus souvent.

Mais j’ai pris une grande décision, je vais arrêter de regarder passer ma vie et je vais enfin agir, pour toi et notre fille…Car je vous aime.
Je vais me remettre au sport et faire des activités pour muscler ma bite et la situation va s’améliorer.
Oui ! Muscler ma bite ma chérie ! (porte tes couilles et fou lui ta pompe à bite sous le nez !)

.

Le souci c’est que je n’ai pas ou plus envie de faire d’effort, j’en ai marre d’aller vers elle et de prendre des râteaux !!
Pour la baise ça ce règle de mon côté je m’entraîne et les dernières fois étaient très positifs :+1:t2:
Mais en se moment j’ai plus envie de me barrer et d’aller baiser des putes et voir mes amis !!!
Je lui ai laissé de l’espace je l’ai laissé venir pour voir mais ça ne change rien soit les fatigués soit là pas envie et discussion c’est même pas la peine pour elle je ne fais que me répéter c’est toujours les mêmes discussions et elle en a marre !!!

Et tu dis que c’est une période où on a plein de fenêtres extra conjugale?!
pour ma part je n’ai pas une seule ouverture pourtant je suis loin d’être un cassos je m’habille bien ,je suis plutôt musclé, je parle bien ,en gros je suis pas Cassos !!!
en même temps A part bosser je ne fais pas grand chose !!

Il y a de nombreuses femmes dans ton milieu professionnel ?

J’ai mon entreprise dans le bâtiment (peintre décorateur) donc non , à part quand je tombes sur une cliente

Je précise je travaille seule , donc je suis en travailleur la journée , pas de costard pour moi :wink:

C’est étrange ma femme veut commencer à faire du reiki !?! Du coup tu me fais flipper !! Mais on lui a détecté une maladie il y a 1 mois là spondilartrite donc c plus dans le but de se soigner !!

Le souci c’est que je n’ai pas ou plus envie de faire d’effort,

Si tu ne veux plus faire d’effort, à quoi est-ce que tu t’attends ?

Tu crois que tu peux bien gagner ta vie sans faire d’effort ?
Tu crois que tu peux rester un Homme au top sans faire d’effort ?
Tu crois que tu peux avoir un couple solide sans faire d’effort ?

Et bien non, tu seras toujours obligé de faire des efforts, toute ta vie.
Et ta Femme aussi, vous allez devoir parler un peu car il va falloir que tu lui fasse comprendre.

Un mec qui baise pas sa femme, ne doit pas s’étonner qu’elle aille se faire baiser ailleurs.
Mais la réciproque est vraie.
Si elle refuse les relations intimes qui vont consolider vos relations du quotidien, explique-lui bien que ce n’est pas normal.
Tu n’as pas le droit de la forcer à baiser, mais elle n’a pas le droit de t’interdire de baiser.
Dans un couple, chacun doit y mettre du sien pour que cela tienne.

Explique lui bien que te laisser de coté, te rejeter constamment, implique que tu vas aller voir ailleurs a un moment et qu’elle décide donc de détruire votre famille.
Est-ce ce qu’elle veut réellement ?

Mais bien sur tu ne peux pas la forcer, car cela tue encore plus la libido de se sentir « obliger » à baiser.
Il va falloir que tu y ailles en douceur.

Et n’oublies pas que tu as une part de responsabilité dans cette histoire.
Si depuis 2 ans vos rapports sont calamiteux, il va lui falloir une période de réadaptation, tu vas devoir être patient.
Commencez à jouer un peu plus avec vos relations sexuelles, vous avez l’air d’être super tendus sur le sujet… Dites-vous bien que c’est du loisir, c’est du fun, normalement…

Concernant son Reiki, pourquoi ne t’intéresses-tu pas au sujet avec elle ?
Lancez-vous la dedans tous les deux, elle se sentira épaulé, ça lui fera pas de mal.
Tu vas apprendre des choses et vous allez en parler, partager et donc renouer un lien ensemble.
Le reste suivra logiquement.

Ou alors tu abandonnes, comme la majorité des idiots qui se séparent au moindre problème, au moindre truc qui ne leur convient pas.
Et tu verras ta gamine se faire élever par un autre type pendant que tu iras aux putes, alors qu’il suffisait de se battre et de communiquer.

4 J'aimes

Tu as tout dit :+1: Je pense exactement la même chose, rien à rajouter.

Des efforts j’en n’ai fais et j’en fais , je me remet en question tt le temps car je pense que c’est là meilleur façon de progresser, d’évoluer… elle ne se remet jamais en question c’est un truc qui m’énerve chez elle !!!
À vrai dire a part le quotidien on ne partage rien en commun ( pas d’activité)
Pour le sexe j’ai mes tort certes, mais je fais en sorte que ça se change la preuve je suis ici, il ne faut pas croire que elle c’est une grosse chaude frustré car pour avoir une levrette c La Croix et la bannière Cela fait au moins trois ans que j’attends qu’elle mette une petite lingerie sexy ,à chaque fois que je lui dis elle me dit ah oui c’est vrai je vais y penser mais elle n’y pense jamais!!
Quand je lui dis que le sexe est important dans un couple et pour moi elle me dit qu’elle est plus cérébrale que Pour elle ce n’est pas important !!
Et en plus maintenant avec sa maladie elle n’a plus d’énergie elle est toujours triste jamais d’entre des fois je me lève avec la patate il suffit de regarder son visage pour savoir que la journée va être longue et chiante !!!
Après je veux bien essayer d’amener les choses en douceur et c’est ce que j’essaye de faire mais attends une semaine pour un petit missionnaire dans le noir à minuit c’est pas très motivant !!!

C’est puissant ce que tu dis et je pense que Snake a tout intérêt à suivre tes conseils. Si tu ne te donnes pas à fond, tu vas finir comme la plus part de gens dans notre société. A titre de comparaison, c’est un peu le même principe pour faire son business : si là où les autres arrêtent, toi tu continues alors tu as des meilleurs chances de réussir.

C’est le moment pour toi de te battre si tu veux pas te retrouver dans la merde après, car une pension et un divorce peuvent être évités.

Comme il a si bien dit il faut que je fasse des efforts et elle aussi or elle ne fait pas d’efforts !!
Il s’est séparé et dis être mieux aujourd’hui pourquoi ça ne pourrait pas être mon cas ?!
Cela fait trois ans que je me focalise sur son bonheur le bonheur de ma fille en laissant de côté le miens !!
la preuve j’ai perdu presque 10 kg en arrêtant de sport et d’autres trucs que j’aimaIs faire !
je me dis que c’est peut-être le moment de penser à moi aussi?!

Mais je suis parfaitement d’accord avec ce que tu dis !!!

Pour tout ce qui est Reiki, énergétique tout ça faut faire gaffe à qui tu confie ton corps. C’est pas rien.

J’ai un pote qui a trop déconner avec le spirituel et aujourd’hui il est mort… Il a attiré des nanas déjà un peu déranger, je jette la pierre sur personne mais quand tu sais pas gérer les autres et prendre du recul t’absorbe toute leurs merdes et là tu te fait du mal.

C’est un peu appart mais je pense que ça peut servir.

Je te comprends très bien, ne t’inquiètes pas.
Mais là, on dirait que tu as déjà abandonné dans ta tête.

J’ai toujours eu beaucoup plus de désir sexuel que chaque Femme avec qui j’ai été, donc j’ai souvent vécu ta situation.

Il faut trouver le bon équilibre pour pas qu’elle se sente harcelée (ce qui va encore plus la bloquer), mais ne pas te laisser mettre de coté.
Il faut en parler et lui faire comprendre ton point de vue, qui est complètement légitime.
COMMUNIQUEZ !
Passez 2-3 heures a vous exprimer sur le sujet, et dites-vous tout ce que vous avez à dire.
Cherchez les compromis, que chacun essaye de rendre l’autre heureux.

Mais dans ton cas, il y a un passé qui va pas être simple a oublier, et une maladie qui l’handicape en ce moment…
Si elle te fait chier car elle est diminuée, et que tu n’es pas capable d’être patient avec elle dans les moments difficiles, je sais pas quoi te dire.
Il y a des moments comme ça, où un des conjoints doit porter l’autre à bout de bras pendant une période.
Pour moi, un couple avec enfant, c’est pour le meilleur comme pour le pire.
Et parfois le pire arrive.

À vrai dire a part le quotidien on ne partage rien en commun ( pas d’activité)

Il ne tient qu’a toi de faire des trucs avec elle.
Une relation ça se cultive, si tu la laisses en friche, il est normal que ça évolue n’importe comment.
Surprends là de temps en temps, faites vous des sorties en amoureux etc.

Ça c’est ton job, car faut pas s’attendre qu’une Femme prenne ce genre d’initiative (c’est rare)

Pour la lingerie, c’est peut être à toi de lui faire un cadeau et qu’elle l’essaye devant toi (on est jamais mieux servi que par soi-même)

Fais comme tout le monde, mets de l’argent de coté pour le divorce et la pension alimentaire.
C’est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Et toi,

et vas te présenter.

@SilvioBerluscunni t’a déjà prévenu il y a 3 jours. N’abuses pas

@Chick_Norris : c’est fait :slight_smile: