Rencontre membres?

Salut tout le monde :slightly_smiling_face:

Je me demande si ça peut intéresser quelques membres de se rencontrer irl ?

J’imagine que beaucoup veulent préserver leur anonymat ce qui est normal, me concernant je ne fais rien d’illégal et j’estime pas non plus immoral donc je n’ai rien à protéger de ce que j’ai pu dire ici.

En tout cas je serais à Europa-park (à Rust en Allemagne) le 20 juillet, le parc sera exceptionnellement ouvert jusqu’a minuit. Si des gens veulent me rencontrer on trouvera un moyen de se croiser sur place.

L’idée est bonne.
Mais sur Paris.

Car peu de gens seront motivés pour partir en Allemagne…

Oui c’est pourquoi je proposais ça dans un parc d’attraction, ça permet de passer une journée plutôt sympa si on aime ce genre d’activité et de considérer la rencontre comme un plus.

Dans tous les cas une activité secondaire est appréciable, on pourrait aussi aller dans un bordel, partir à la recherche de la sainte pute :pray:

glasses

1 J'aime

En vrai c’est une bonne idée ! Après il faudrait trouver le bon moment parce que tous le monde n’a pas de temps où les moyens d’aller à Paris mais c’est faisable je pense

Je suis chaud pour Europapark si on est plusieurs !

@Chick_Norris : Tu connais des bordels / FKK sympas près d’EuropaPark ?

Autant vous rejoindre directement au bordel, du moins c’est ce que je ferais à votre place.

Un FKK en peignoir, tranquille à siroter un bon whisky le chibre en liberté au milieu de créatures dénudées me semble être le meilleur rassemblement possible pour vous, les frontaliers allemands.

Attention à l’arrivée de @Chick_Norris qui fera tomber son portable de la poche de son peignoir en mode caméra avant de se faire virer.

5 J'aimes

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: J’en peux plus!

Aaah on peux rien te cacher à toi…

Y’a le Club Lancelot, c’est un FKK
C’est le plus près de Rust
Vraiment pas loin.

Après faut remonter au Nord Est
Dans l’ordre

Le Agentur May
Asia 6 Villa
Erotik Lounge

Check leurs web sites si ils en ont un.
Va sur Youppie.com voir les retours clients (thx SB😉).

C’est pas mes zones habituelles, je vais beaucoup plus au Nord en Rhénanie-Palatinat ou en Sarreland

1 J'aime