Rentabilité que choisir

Bonjour.
Je pense prendre en première vidéo celle sur le sex tao avant de passer à la caisse j’apprécie de mettre mon argent dans des choses rustique, sur lesquels ont ne risque pas d’être déçu au bout de 2 j d’utilisation car on c’est rendu compte que ça a été fait par des petites mains asiatique sous payé.
Est ce plus intéressant d investir chez jm ou dans des livres de mantak chia ?

J’apprécie ça vision et son discours mais je me tâte (pas les couilles hein bande de pervers)
Merci à vous

1 J'aime

Prends le pack complet. Pour toute la valeur donnée tu peux considérer qu’à ce prix (100€) c’est donné.

Salut,

Faut voir ce que tu préfères: la vidéo de JM est plus concise, plus directe et plus claire que les bouquins de Mantak Chia (la vidéo dure 1h40 et tu peux commencer à bosser immédiatement après), cependant les bouquins de Chia seront plus complets mais aussi plus longs à lire, et criptiques. Tu ne pourras pas bosser juste après les avoir lus, il faudra d’abord faire de la recherche sur la signification de certains concepts de médecine chinoise, méditation etc.

Mon conseil: prend la vidéo de JM, elle est rentable d’un point de vu Argent/Résultat et d’un point de vu Temps investit / Résultat puis, si tu en sens la nécessité, prend un bouquin de Mantak Chia, surtout si tu veux connaitre la partie théorique.

Perso, j’ai pris la vidéo de JM sans acheter de bouquin de Mantak Chia par la suite.

La bise.

Ma vidéo sex-tao c’est la partie « débutante »
Les bouquins de Mantak-Chia, c’est le level au dessus.
Si t’as pas les bases (que je donne en vidéo) ou un peu d’habitudes (chi-cong, médecine chinoise)
c’est opaque. Ma première lecture, j’ai compris 20% du bouquin ^^
Mais c’était déjà précieux.

Pour info, je vais doubler mes tarifs dans peu de temps.
Donc pour ceux qui se tatent, c’est maintenant.

C’est de la vente forcée digne de mon vendeur de tapis ça :slight_smile:
Bon allez j’ai craqué hier j’ai pris deux vidéo on vas tester ça

Choisis toi un avatar, ça c’est gratuit.

C’est sur mais ça ne me fera pas bander comme un taureau. Contrairement aux videos du prof