Retrouver de la libido quand elle est déja bien pompée...

Actuellement je bosse énormément pour lancer mon entreprise de freelance (je travaille dans la rédaction Web) et j’ai du mal le soir à avoir des érections solides .

Le matin je fais tous les jours 16km aller-retour en vélo pour aider à faire la toilette de mon grand père (je suis ancien aide soignant et je suis payé pour ça :wink: ) et quand je rentre chez moi je bosse à fond sur mon entreprise (dans mon cas, créer du contenu, prendre des rdv clients…)

Le soir je dors bien, c’est sur.

Bon il est vrai que je suis totalement décousu dans ma pratique de Sex tao, je pratique la méditation micro orbitale sans stimulation quasi tous les jours, mais sans entraîner régulièrement le muscle pc.

Mais même, j’ai du mal à avoir de bonnes érections, je me branle une fois par mois avec éjaculation.

Donc je voulais savoir ce que tu me conseillerais pour retrouver un peu de libido.

Car d’après ce que j’ai compris, ma libido actuellement part dans ma créativité pour créer du contenu.

Sachant que tu baises souvent et que tu bosses sur tes sites quasi en même temps, tes conseils me sont d’une aide précieuse.

Déjà : bravo pour ta discipline sur le sex-tao !
Par contre : LE MUSCLE PC c’est OBLIGATOIRE.
Si tu l’entraînes pas tu n’auras pas de résultats.

De plus, si je me souviens bien tu n’as pas exactement un physique athlétique. Donc tu as triplement besoin du training du muscle PC.
Fais le en temps fantôme si nécessaire ! En pédalant même !

Ensuite :

" je me branle une fois par mois avec éjaculation "

Ok, impressionant, très bien. Toi au moins tu ne gâches pas ton sperm bêtement.
Et combien de fois par mois tu te branles SANS éjac ?

“d’après ce que j’ai compris, ma libido actuellement part dans ma créativité pour créer du contenu”

Oui, et dans ta productivité en général.
Mais le fait d’être productif devrait stimuler ton niveau d’énergie.

L’idée c’est d’équilibrer au mieux tes journées pour segmenter les moments de productivité, les stimulations de sérotonine (en gros, tout ce qui fait plaisir) , et ton activité sexuelle (même si elle est encore solitaire, elle doit être satisfaisante et consciente, au maximum)

“Sachant que tu baises souvent et que tu bosses sur tes sites quasi en même temps, tes conseils me sont d’une aide précieuse.”

Il est difficile d’établir un conseil sans avoir une vue détaillée sur ton organisation au jour le jour,
et sans avoir une idée précise de ton niveau de santé et d’énergie.

Tu dois t’auto-diagnostiquer,
et prendre du recul sur la construction de tes journées, ainsi que sur ton execution des actions récurrentes.
Pour comprendre comment optimiser le tout.

Ta question est trop large pour que qui que ce soit d’autre que toi y réponde de manière pertinente.
Ou bien, il faudrait que ce soit un mec super impliqué dans ta vie, qui fait un vrai suivi en réel.
On parle d’heures de travail, de coaching et de conseil.

Chose que je ne suis pas du tout prêt à faire ^^

Mais j’en reviens à ce que je disais : soit ton propre coach de vie.

La réponse me convient parfaitement,

Je prends du recul pour mieux planifier mes exos, et surtout comment les intégrer dans mon planning
Et surtout je ferme ma gueule et je bosse.

Merci du conseil coach :wink:

Belle attitude !