Revenus Exponentiels Tugan Bara

Bonjour à tous, j’aimerai savoir si certains ont pris l’abonnement aux RX de « Moïse » pour avoir leurs avis là dessus car j’ai encore du mal à me décider

si la question c’est est-ce qu’on en a pour son argent? la réponse est clairement oui,
si la question c’est est-ce que cet abonnement à lui seul va faire tous le travail? disons qu’on ne rentre pas dans les détails techniques mais que l’approche est intéressante et dans certains cas surprenante

bon, en bref, à ce prix, ça va être dur de trouver mieux…

1 J'aime

Je confirme aussi, même en étant indépendant depuis un bon moment c’est clairement un puits de connaissances …

Pour le faible tarif je t’y encourage.

2 J'aimes

C’est quoi ca, quelqu’un pour m’éclairer svp ?

Oh wow merci beaucoup les mecs pour ces feedback clairs et concis ! Ça donne vraiment envie, du coup j’aurai une petite question aurais-je l’accès aux précédents live en rediffusion si je m’abonne maintenant ?

Sinon Cizia, c’est une formation que fait Tugan sur le marketing (tu en as déjà entendu parler de lui normalement via JMC) et qui est au même prix par mois que Domination By love

Ok merci, ca a l’air intéressant.
Perso je monte déjà une activité à coté, elle apporte quoi exactement sa formation ?
Je veux dire par la, il donne une méthode step by step pour faire des thunes, dans ce cas la ca me serai pas vraiment utile,
Ou alors il partage des principes applicable à n’importe quel buisness ?

Ok, donc j’en conclut que t’es inscrit n’est ce pas ?
Tu en as tiré quels bénéfices si c’est pas indiscret ?

J’ai déjà trop de formations, j’essaye de rester focus mais je suis pas contre une source d’info fiable et légère supplémentaire, mais je veux m’assurer qu’elle m’apporte vraiment,

Merci du partage en tout cas :handshake:

Quelqu’un peut mettre le lien pour s’inscrire à l’abonnement de Tugan ?

C’est vraiment 10 euros par mois ?

On peut se désinscrire à tout moment comme pour Domination by Love ?

Et en s’inscrivant en peu voir les lives auxquels on a pas participé ?

Les prix ne vont pas augmenter ensuite pour ceux qui s’inscrivent au début ?

Et surtout, j’avais lu un ou deux liens qui disaient que Tugan les avait entubé et qu’en achetant un truc pas cher ils avaient été débité de largement plus… quelqu’un peu me rassurer là-dessus ?

Oui.

Oui.

Oui.

:thinking:
Je ne suis pas devin.

J’ai toujours été débité du tarif commandé depuis le départ.
J’ai moi aussi mon business et je fais en sorte de fournir une prestation de qualité, cependant j’ai parfois quelques clients mécontents parce qu’ils ont mal compris, ou parce qu’ils sont cons, ou parce qu’ils sont simplement insatisfaits …

1 J'aime

Ok je prend le risque, je viens de m’inscrire, j’imagine que c’est un bon complément à l’abonnement de Jean-Ma.

Bah 10 euros par mois c’est rien mais justement des gens l’ont accusé d’être un scammer et d’avoir été débités de plusieurs centaines d’euros au lieu de quelques dizaines… et qu’il leur était impossible de joindre le service client de Tugan pour être remboursés…

C’était je crois dans des liens sous la vidéo que Tugan avait faite avec Romain ( vidéo que j’avais d’ailleurs trouvée excellente ).

Oui c’est exactement ça quand j’ai rejoint les rx j’avais deux pages d’upsell à refuser haha

Le lot de tout entrepreneur!

J’ai démarré, ça m’a l’air tout à fait excellent.

Oui, Tugan dans son premier live explique qu’il y a eu quelques malentendus sur une ou deux pages de vente.

Salut bidule je vien de lire toute les question et réponse des revenus exponentiels de tugan bara et ducoup tu a aussi eu des doute au début et maintenants que tu a acheter l’abonnement j’aimerais que tu m’en parle un peut
-les bon points
-les mauvais points
J’aimerais savoir concretement qu’apport l’abonnement s’il te plait

Merci :grinning:

Salut Theo, alors pour le moment je n’ai regardé que les premiers épisodes, donc je suis loin d’avoir tout vu.

En gros on apprend quelques bases pour savoir comment on fait pour qu’une page de vente fasse vendre ; les notions de psychologie à avoir ; les divers groupes qui veulent nous tuer ou du moins nous dépouiller ( gouvernement, fisc, etc… ).

Des exemples intéressants aussi.

Enfin bon là j’ai un peu beaucoup simplifié.

Pas de mauvais points particuliers et c’est pas cher.

Pour ceux qui doute encore de Tugan Bara vous pouvez y allez les yeux fermés !
Perso je fait du Drop shipping depuis 2 ans et j’ai appliqué 1 seul truc que j’ai appris dans un RX et mon CA a explosé.
Si vous faites de l’affiliation , du ecommerce, ou de la vente de formation vous devez être curieux et allez voir ce qu’il se passe du côté des RX .
Jetez un oeil à cette vidéo youtube, c’est ma chaine et je vous fait voir en vidéo à quoi ressemble les RX de Tugan → NOPE

Hello

Passe à la présentation, comme tout le monde

Présentation
Lien de ta chaîne dans ta présentation

Je viens de visionner son live avec Jean Marie mais je ne suis pas convaincu.

J’ai regardé et le mec n’a pas de track record ou très peu, tous les sites sous son nom d’emprunt remontent à janvier 2020.

Attention, je ne dis pas que son contenu est mauvais je ne l’ai pas vu, mais à mon avis il n’a pas l’XP prétendue. Hormis la stratégie de pricing pour Corda qui a l’air de plutôt bien marcher on ne sait pas ce qu’il a vraiment fait derrière.

Je mettrais ma main à couper que tu as fait une école de commerce (si tu n’es pas « Tugan » toi même), d’après toi son contenu est-il vraiment utile pour quelqu’un qui a déjà des connaissances en marketing?

Par exemple, qu’est ce qu’il raconte sur le « vends moi ce stylo »?