Revenus passifs

Messieurs, @Jeanma,
.
Je veux me faire du fric et donc je me creuse la tête pour trouver des revenues passifs.

Je suis en formation dans le domaine animalier et donc je creuse la dedans principalement.

Bon déjà j’me suis inscrit sur un site de pet sitter, pour s’occuper d’animaux de particuliers en leur absence.

Ça marche pas du tout.
Et niveau prestation, le site facture environ 20€ le client, et reverse dans les 7,50€ au pet sitter…

Après, j’ai penser faire une chaîne Youtube sur mes animaux. Les vidéos d’animaux tout mignons ça marche bien en général.

Faut arriver à décoller pour bien monétiser et se démarquer voir s’affilier avec d’autres chaînes.
Proposer des produits avec dropshipping. Pourquoi pas

Vos avis sont les bienvenus.

1 J'aime

La zoophilie en vidéo.

Ne me dis pas merci, je sais, je suis le meilleur tout ça tout ça …

2 J'aimes

Déjà merci à Silvio pour le petit rire haha,

Les revenus passifs m’intéressent personnellement, j’ai donc quelques idées à te donner :

• Ebooks et formations de merde du genre : " Comment s’occuper de son chien ? " " Comment le nourrir pour le garder en bonne santé ? " " Comment jouer avec son poisson rouge ?"

Bon je troll un peu sur le poisson rouge, mais oublie pas ces idées d’ebooks, ça peut donner envie à beaucoup.

• Drop shipping sur la niche ( LOL j’ai rie tout seul ) des animaux.
  • Affiliations je connaît pas dans ton domaine, mais dans ce cas vaut mieux le combiner, pour proposer ça en plus.

Les vidéos youtubes ne rapportent rien seuls, ce qui te feras gagner c’est la visibilité donner et le taux de conversion ensuite, la chaîne queudalle.

1 J'aime

Je suis convaincu que dans les années à venir les femmes assumeront bien plus qu’aujourd’hui leur vénalité et dans le même temps les hommes seront de plus en plus dans une grande solitude affective (mis à part le top 5% des hommes les plus séduisants qui rafleront tout).

Ainsi je verrai bien un site de rencontre (rien d’original me direz-vous) dans lequel tu peux offrir des cadeaux aux filles que tu souhaites séduire (via une wish list amazon par exemple). Le deal implicite est tu lui offres un cadeau et elle acceptera de boire un verre avec toi.

Quand je constate le nombre d’idiots qui sont prêts à payer pour le simple plaisir de converser avec une jeune fille sur Seeking Advantage, je me dis qu’il y a une niche de marché encore sous exploitée…

3 J'aimes

Un revenu “passif” veut dire que tu gagnes du fric pendant que tu baises des putes.

Là je vois écris 7,50€ de l’heure pour garder des clébards.
Donc déjà c’est pas du revenu passif (à moins que tu fasses venir tes putes chez les proprios, et que tu la baises devant le cleps, et ok je respecte, pas de souci).
Mais le gros souci c’est que 7€50 de l’heure c’est un salaire d’esclave.
ton temps ne peux décemment pas valoir si peu.

trouve mieux à faire

3 J'aimes

Oui, c’est évident.

On devient pas riche avec 7,50€ la 1/2 heure, donc faut que je trouve autre chose dans mon domaine.

Mais comme tu la très bien expliqué, un savoir faire, ça sert à rien si tu restes dans ta grotte.

C’est pas pour baiser plus de teups, c’est plus pour améliorer le quotidien et mettre de côté.

Les teups sont éternelles

@Malik faut qu’on parle grand :nerd_face:

1 J'aime

Dans le même registre misère affective.

Y’a les robots sexuelles, c’est vers ça qu’on se dirige. De plus en plus réaliste, si on peut dire.

Des tas de gars frustrés se taperont des barbies géantes mécaniques, au lieu de se taper une bonne teup.

Et elles deviendront leurs «compagnons» de vie.

Pour moi, le système formation “comment laver son toutou” ou autre, ne te rapportera rien.
Tout ça, tu peux le trouver 100 fois sur le net, gratuitement.

Pour avoir un revenu passif, via ta passion ou un domaine dans lequel tu excelles, la technique est bien connue et à fait ses preuves depuis 10 ans. Et quelques nouveaux riches ont presque déja tout fait (dans tous les domaines)

Tu crées des dizaines de sites gratuits, avec justement “comment laver son toutou”, “comment lui tailler les poils de cul” etc.
Ensuite, c’est une vraie science que de se faire référencer pour apparaître en tête de google et d’avoir de la visibilité avec des dizaines (centaines) de sites.
Il y a des vidéos, par milliers, qui expliquent ça, comment, pourquoi, parceque, oui mais.

Tous ces sites ont pour but de ramener les badauds sur un site de vente en ligne, qui vendra des produits haut de gamme, donc rares et chers mais indispensables. (de la qualité)
Par exemple, des colliers GPS, des trucs anti-puces électroniques, des toutous putes russes en latex etc.
Bref, a toi de trouver ce que tu vas vendre.

Le but est toujours de trouver une niche de vente pour pouvoir faire une marge consistante.
Donc l’idéal est de vendre à ceux qui ont de l’argent, à toi de trouver ton cœur de cible. (est-ce que les riches en ont quelque chose à foutre des animaux? Si oui, lesquels ?)

J’ai beaucoup résumé, j’espère que tu as compris l’idée globale.
Cordialement. :innocent:

3 J'aimes

Il a raison.
Çà c’est déjà plus réaliste pour faire de la thune pour de vrai.

Reste à savoir :
-si le marché des animaux domestique est porteur (moi j’en sais rien)
-si Chick Noris prendra la peine de s’auto-former en marketing online (moi çà fait 7 ans que je beigne dedans, et je commence à peine à y comprendre un peu quelque chose)

Ps : ceux qui ont un doute sur ma dernière phrase, je vous assure. Mon succès vient à 90% de la qualité de mes produits. Pas du tout de mes méthodes de marketing (d’ailleurs je suis en train de bosser à fond là dessus pour attaquer le marché US correctement). Etre bon ne suffit pas, il faut également bien se vendre.

Je planche dessus.
Pas forcément domaine animalier.

Des trucs simples a faire, qui prennent peu de temps dans la journée et qui rapporte une certaine somme. Y’a énormément à faire. (Sondages, location de véhicules etc etc…)

Tu peux aussi te prostituer.

Faire la pute pour payer ses putes a un côté rigolo.

Je peux t’aider à rédiger ton annonce si tu veux :ok_hand:

Bah on en a déjà parler.

Moi me taper une 40+ genre MILF, SMILF etc (bien conservé only)
Pourquoi pas.

Elles sont matures, aiment le sexe et savent jouer de la bite

Inscrits toi sur les sites concernés alors, ça doit bien exister.

Sinon fais des sexcam comme Jean Marie, mais tout seul.

Je peux pas, je suis très laid et j’ai un micro penis :eggplant::cry:

1 J'aime

Moi aussi, du coup je me sens moi seul :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Sinon pour vraiment gagner de l’argent il faudrait monter un business où les gens payent mensuellement comme n’importe quel abonnement. C’est pour mieux prévoir et savoir comment faire bosser sa trésorerie.
Ensuite il faut augmenter son nombre de clients puis ensuite tu devra embaucher des gens qui t’aident et à force ce serons des gens qui bossent pour toi pendant que toi tu baise les putes :+1:

Tu peux vendre un produit en complément comme les ebook mais je pense que l’essentiel réside dans l’abonnement et le revenu continu.

Mutuelles pour chiens et chats : rémunérateur, abonnement mensuel, et tu peux argumenter avec tes connaissances animalières.

Si tu as une idée de comment diffuser ça, je peux te mettre en contact pour avoir les produits.

Mutuelle pour punter. Remboursement en cas de lapin par des babes ou des putes de mauvaise qualité.

1 J'aime

Produit à la notion de risque trop forte. Le tarif serait excessif :ok_hand:

Ça existe déjà.
Notamment pour certains types de chiens