Rick_G1, 20 ans, ancien pompier, entrepreneur, futur expatrié

Bonjour à tous ! , je me présente , Rick , 20 ans
Je suis un ancien réserviste de la Brigade de Sapeur pompier de Paris, j’y ai travaillé pendant 1 an.

À la fin de mon contrat deux choix ce sont offerts à moi …

Je reste au Frankistan et je m’engage dans l’armée ou alors je trouve une solution pour m’expatrier de ce pays de fou, et reconstruire une vie plus saine ailleurs … ce qui me parait être le choix le plus rationnel.

J’ai donc pour objectif de gagner ma vie grâce au Dropshipping (je suis la formation de Romain) et de faire une base autonome durable à l’Est une fois que je m’y serai installé.

La communauté est pour moi une occasion de m’entourer et de m’élever avec des gens bienveillants, qui ont le goût de l’effort, le sens des valeurs et du travail.

Depuis que je regarde DBL et que je mets en pratique les exercices de JM , mon rythme de vie a totalement changé, beaucoup plus discipliné qu’avant, je me donne à fond pour m’améliorer physiquement, mentalement et spirituellement tous les jours !

(Je rejoins le forum assez tard, mais je suis bien de la 1ère génération DBL)

Un grand merci à Jean-marie, qui nous donne l’occasion de nous regrouper entre hommes libres,

en espérant que nous construirons tous de belles choses, et ça je n’en doute pas :muscle:

.Rick