Robin / Demain 21 ans #DBL #FDPH

Salut la communauté !

Je m’appelle Robin, plus connu sous le pseudo de Raw sur Internet.
Demain j’aurai 21 ans et cela fait maintenant plus de deux ans que j’ai découvert le travail de Jean Marie.

J’ai grandi avec autour de moi des personnes de ma famille aux personnalités riches et fortes. Depuis tout petit ces exemples de résilience incarnent pour moi la valeur du travail, me la transmettant à leur tour.
Après des années de galères financières avec mon petit frère et ma mère, un bac littéraire spé cinéma (vous pouvez me troller sur l’utilité de ce dernier), un service civique en radio, je poursuis des études en 1ère année de BTS photographie.

C’est avec la rage au ventre et une envie dévorante que j’ai toujours eu le goût de me former. D’abord par moi avec la découverte d’internet, de la lecture puis maintenant en choisissant mes senseïs (Corda, Tugan et bien d’autres).

La raison pour laquelle je vous rejoins aujourd’hui est la suivante : J’ai senti cette après-midi lors du live DBL que les choses se concrétisent de plus en plus. Forcément, ça fait bander !

Alors non, je ne vous rejoins pas avec les mains vides mais avec mon esprit critique aigu ainsi qu’avec toutes les connaissances et compétences que j’ai accumulées.
J’espère être de plus en plus impliqué au sein de la communauté et apporter ce que j’ai de meilleur.

J’ai hâte d’échanger avec vous et vous dis à très bientôt.

Fraternellement,

Robin

6 J'aimes

bienvenue, ton parcours et tes motivations m’inspirent confiance !

1 J'aime

Bienvenue dans la communauté Robin !

1 J'aime