RomainSoftware_G2 Vis du web depuis 10 ans, vais m'expatrier en Estonie, et parlé à Tugan il y a 1 an!

Bonjour les gars,

Romain, 35 ans, je suis à Rennes.
Ingénieur d’une grande école de formation (j’ai failli me faire avoir), producteur de SaaS et marketeur maintenant.

Au départ, j’étais pas chaud…

J’ai eu la chance d’échanger avec Tugan début 2019. Ca s’est fait par hasard.
En fait j’étais tombé sur l’une de ses pages de vente. Et je l’avais trouvée exceptionnelle. Ca vous surprend ?

Après un simple email, il a accepté de connecter.
On a discuté une heure sur Skype, sympa le mec, et c’est à ce moment qu’il m’a fait découvrir la chaîne YouTube de Jean-Marie…

Au départ, je suis honnête avec vous, j’ai pas accroché. Mais Jean-Marie m’a surpris dans certains de ses contenus. Je l’attendais pas du tout sur le « rituel du matin » par exemple : ) Et d’autres.

Bref, ravi de pouvoir apporter ma contribution à la communauté.

Mon business model, c’est la valeur délivrée par logiciel à abonnement mensuel (SaaS). Ca marchote pour le moment. Et ça va croître.

Il y a un logiciel de preuve sociale (infopreneurs, e-commerçants), un logiciel pour avoir des milliers d’emails ciblés en B2B, et un troisième qui arrive…

Pour finir, le sport et l’alimentation tiennent une part très importante dans ma vie. J’ai couru un marathon aussi.

Ravi de pouvoir connecter avec vous :slight_smile: !
Romain

7 J'aimes

Bienvenue dans l’ équipe @RomainSoftware_G2

2 J'aimes

Bienvenue… Au plaisir de se rencontrer ! :wink:

1 J'aime

Bordel @RomainSoftware_G2 je me suis aidé de Star en Maths il y a quelques années. Si j’avais su que je te trouverais ici, quelle belle surprise.

Il me semble que tu as eu Supélec ? Bravo à toi en tout cas !

Et si je ne me trompe pas, un de tes logiciels consiste à marquer lorsque quelqu’un vient d’acheter un produit pour gagner en preuve sociale !

2 J'aimes

Bienvenue Romain !

1 J'aime

Hey content de te rencontrer :slight_smile: ! Oui c’est bien ça.

Joli parcours !

Ravi de t’avoir dans la communauté, Romain.

1 J'aime