RSD Tyler - The truth about success

Salut les gars,

J’avais envi de vous partager une de mes plus grande inspiration. Je sais pas si cette personalitée va vous parler ou non, mais je vais faire une petite présentation.

C’est un mec, qui est partit de rien. Enfance très négative, environnement extrêmement peu propice au dévelopement. A la limite de l’autisme, très peu intégré socialement. Quitte sa maison très tot, et a son propre appart a 20 ans ( très rare à l’époque, il a 40 ans aujourd’hui ). Et a étudié les relations sociales ( principalement homme/femme ). Sachant qu’il était à la limite de l’autisme, c’était un cas très dur. Et il a du s’investir dans un domaine quasi tabou, et dont personne ne s’était aventuré dedans. A cette époque ou internet était à peine démocratisé, il n’y avait aucun livre de référence, personne n’avait documenté le sujet. Il n’y avait pas de recherche de faite, pas d’essai de développement.
Il a donc du regrouper des tonnes de personne autour de lui, des mecs qui avaient les mêmes motivation. Ils ont du aller sur le terrain aka n’importe quel endroit ou il y a des meufs, pour tester toutes les théories et comprendre comment créer de l’attraction chez une meuf. Forcément ca passe par énormément d’échecs, et de coup dur, surtout socialement ca peut faire très mal. Mais il a perséverer.

A la base, il avait commencé la séduction pour trouver une copine, puis a persévérer, a mort. Il a tellement persévérer qu’il en a fait son métier. Il était tellement passionné, qu’il a recruter des mecs aussi hardcore que lui. Il a lancé son entreprise, et perdait régulièrement de l’argent, car il devait payer des mecs autour de lui, pour apprendre d’eux.
En gros, il avait tellement soif d’apprendre, qu’il voulait garder des gens dans le même mindset que lui, et le seul moyen qu’il a trouvé de les avoir régulièrement autour, c’était de les payer. Il a crée son premier mastermind, en hésitant pas à etre à la limite de mettre la clé sous la porte.
Il devait beaucoup voyager, il hésitait pas à dormir par terre, se mettre dans des macdo qui ferment à 5h du mat pour pas etre trop dans la merde.
Si je vous parle de lui, c’est parce qu’en terme de détermination, de courage, de mindset, de volonté, ce mec est au dessus de tout. Je dirais que cest un peu le JM des states. Il te ressemble beaucoup JM, il donne éééénormément de temps gratuitement. Il a une volonté à toute épreuve, même a sa quarantaine, il sort tous les soirs rencontrer des filles, et travailler sur ses skills de séducteurs pour continuer à apporter du contenu. Il fait régulièrement des tours du monde, ou il fait une conférence gratuite dans les pays ou il passe.

Ce mec est une inspiration immense, il est partit de 0, limite de -1 tellement son espace était négatif, et il s’est construit un empire.

Aujourd’hui, il a fait plusieurs tours du monde, il a une maison incroyable a Los Angeles, un buisness florissant. Il a un réseau énorme, tel que, dès qu’un mec devient instructeur pour son enseigne ( très rare ) il est garanti d’être milionnaire tellement son réseau est grand.
J’avais envi de partager 6 vidéos de lui, qui s’intitulent : The truth about success. J’espere que ca va résonner avec beaucoup d’entre vous, on peut en parler en dessous. Et pour expliquer rapidement, ca parle de son parcous, du parcous qui lui a permit de passer de cas social à Homme vivant ses rêves. Et il explique toute sa mentalité derrière son succès, son état d’esprit, et du raisonnement derrère un esprit successful, des principes qu’il a appliqué et je trouve ca extrêmement enrichissant. Je le partage parce qu’il ressemble beaucoup à JM, work ethic de folie, énormément de succès, des barrières très nette, et une volonté de fer qui ne bronche devant rien, prêt à tout.
C’est en anglais, mais l’élite de la france est bilingue je suppose :wink:

J’espère que ca vous plaira.

3 J'aimes

La dernière vidéo qui n’est pas dans la playlist :https://youtu.be/cWaDDCjuM0w

Bon visionnage aux motivés :wink:

1 J'aime

tu aurais pu poster sur mon topic “quelles sont les personnes qui vous inspirent” mdr

Oh exact, désolé je l’avais pas vu. Je vais faire un post sur ton topic parce qu’il y a pleins de gens qui m’inspirent.

Celui la sera pour discutter de ce mec en particulier et de son travail :+1:

allez nickel! hâte de disserter avec toi

1 J'aime

Salut Cizia,

Merci pour le temps que tu as pris pour résumer et nous partager ces vidéos.

J’ai regardé la première et bon… (déja le gars qui n’est pas capable de faire une balance des blancs sur une caméra, ça commence mal…)

Je ne sais pas si c’est moi, mais cela ne m’apprend rien tous ces trucs…

Alors c’est peut être parceque tu as 20 ans, mais qu’est ce que tu trouves inspirant exactement dans ce qu’il dit ?

Le gars passe 55 minutes pour dire que pour réussir, il faut se bouger le cul et avancer pas après pas, continuellement, sans jamais s’arrêter, sans perdre en motivation…
Bah oui c’est évident…
C’est pas le rôle des parents d’expliquer tout ça à leurs enfants de 10 ans ?

La seconde vidéo fait 2 heures, et le sujet est qu’il faut apprendre de ses erreurs et pas être un putain de flemmard…
2 heures pour dire ça… l’eau ça mouille, oui… Franchement ça tourne en rond :slight_smile:

Suis-je blasé ou ai-je loupé quelquechose ?
Quelle est la phrase ou le concept qu’il a inventé et qui t’a vraiment fait comprendre des trucs ?

Dans un autre post, tu parlais de Trudeau, c’est le même genre ?

1 J'aime

@LaCouilleVaincra nan jsuis d’accord perso, même Tibo Inshape dit pareil mdrrr
Mais bon l’important c’est que ça l’ait inspiré

Pour t’expliquer mon point de vue, oui cest logique, tout le monde le “sait”. Mais à quel point tu l’appliques dans ta vie ?
Perso je me focus toujours sur les bases, parce que y’a toujours un nouveau truc qui va te changer, même 0.1%. Je suis quelqu’un d’extrêmement persévérant, et ce qu’il dit en soi je l’applique. Mais je suis très loin d’être parfait, tout ca je l’ai déjà entendu, mais le fait que ce soit une nouvelle personne qui le dise, qui parle d’un savoir qu’il a intégré, il le redit d’une nouvelle manière qui me fait intégrer ce mindset encore plus.
Ce que je kiff c’est d’entendre ses histoires à quel point il est persévérant, j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi persévérant que lui, je pense que tout le monde a à apprendre de sa tenacité et de la vision qu’il avait quand il était dans le process de réaliser ses rêves.
Si c’est si simple, pourquoi on est pas à sa place ? C’est ca que je tente de m’inculquer, et c’est pour ca que je me focus toujours sur les bases. C’est cool d’apprendre des techniques révolutionnaires mais c’est pas ca qui va changer votre vie. C’est en se focusant sur les fondamentaux, et les fondamentaux cest ca.

Sinon pour Kevin, je trouve ca différent mais c’est lui qui m’a appris à toujours me focus sur les bases et continuer de travailler dessus, parce qu’à chaque fois que tu réécoute un audio, ou relis un livre, tu vas le comprendre d’une manière différente, une nouvelle chose va t’apparaitre. Donc peut être que vous trouverez ca ennuyant je sais pas. Moi je kiff

1 J'aime

« im a not afraid of the 10 000 strike you know, you’ve practiced only once. I am afraid of the one strike you know, you’ve practiced 10 000 times » c’est la ou je veux en venir en disant qu’il faut se focus sur les fondamentaux.

Il prenait l’exemple de Bruce lee qui a révolutionner les arts martiaux. Avant lui les maitre se battaient pendant des heures en essayant des techniques différentes a chaque fois. Bruce lee est arrivé et le combat a duré quelques minutes parce qu’il maitrisait ce qu’il faisait

1 J'aime