Rudy_G2, ma présentation!

Salut à tous!

Je fais le choix de rejoindre la communauté DBL par conviction et dans le but de prendre part à des échanges constructifs avec des gens qui vont de l’avant.
J’ai effectivement la conviction qu’ici il est possible de se rallier à une énergie positive commune car bien que nous ayons tous des projets différents, le but est forcément d’aller le plus loin possible et de convertir nos efforts en puissance!

A l’heure actuelle, mon projet principale est de commencer à tirer un bénéfice de ma musique et de pouvoir en vivre.
J’espère pouvoir trouver de nouvelles clés sur DBL, celles qui me permettront d’acquérir une meilleur discipline et de monter en niveau (communication, méthode, stratégie,…)

Plus concrètement, je fais de la MAO depuis plus de 10 ans et me concentre actuellement sur un style dansant, électronique, qui a donc pour vocation d’être joué en festival, entre autre.
Je peux toutefois m’essayer à tout autre style (beat rap, fond sonore pour vos vidéos,…) donc n’hésitez pas à me contacter dans le cas où nous pourrions travailler ensemble.

Pour info et surtout pour une potentielle connexion IRL, je suis à Marseille.

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Rudy

3 J'aimes

Salut Rudy, je touche aussi un peu à la MAO, plus dans le rap/g-funk (auteur, compositeur, interprète). Je vais d’ailleurs peut-être collaborer au projet de CD d’un auteur marseillais, ancien SDF.
Si ça t’intéresse d’en savoir plus, on en reparle quand tu veux. Quoi qu’il en soit, bienvenue à toi. Il y a déjà quelques musiciens dans la communauté, donc tu auras de quoi échanger sur tes projets.

2 J'aimes

Merci pour ton accueil Fred!
Si tu as un lien pour pouvoir me faire écouter ça, je le ferais avec plaisir!

Et en cas de besoin, je peux apporter mon aide (plutôt amateur) pour ce qui est mix/master ou vous orienter vers un ami pro, ingé son à Marseille :slight_smile:

2 J'aimes

Merci pour le tuyau. Tu auras un bon aperçu de ce que je fais ici : https://sudwestsound.wordpress.com/
Une oreille critique sera la bienvenue car je ne suis pas un pro non plus.
Si tu as un lien en retour…

1 J'aime