Sacha, un dresseur pour toutes les attraper

Bonjour à tous !
Je suis Sacha, jeune étudiant de 22 ans. Je ne suis personne, du moins pour le moment…
La liberté est encore loin d’être acquise pour moi qui suit entretenu par mes parents et les aides étudiantes mais je donne de mon temps pour l’obtenir car elle est ce qui me tient le plus à coeur.
Je vous le dis directement, le salariat ne sera jamais pour moi, une partie de mes ancêtres ont déjà connu l’esclavage, alors très peu pour moi.
Pour obtenir cette liberté je dédie mon temps à mon développement personnel, je m’intéresse au Marketing, à l’entreprenariat, à l’histoire et particulièrement à mes trois demaines de prédilection :

• Le Sport, je me qualifie de « Street-PowerBuilder » mais en réalité je touche un peu à tous les sports qui me font de l’oeil de près ou de loin, et progresser rapidement et sans trop de dommages requiert un nombre de connaissances en physiologie et un suivi constant des nouvelles découvertes dans le domaine. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je m’entraîne et je compte bien continuer à explorer de nouveaux horizons sportifs.

• L’alimentation, cela va de pair avec le sport mais c’est un sujet extrêmement passionant à lui seul, Hyppocrate disait « Que ton aliment soit ta seule médecine », de même que pour le sport, je passe mon temps à enrichir et mettre à jour mes connaissances dans ce domaines et à faire quelques petites expériences sur mon propre corps, au point qu’aujourd’hui je suis capable d’anticiper les variations de poids de celui-ci et de comprendre à peu près leurs origines.

• La psychologie évolutionniste, je me suis découvert cette passion en suivant les contenus du Tr TN et de Frédéric Delavier, c’est grâce à eux que j’ai été amené à consommer l’excellent contenu du Grand Maître CORDA, désormais je lis des bouquins de psychologie et ces connaissances me permettent de comprendre les relations humaines en général et de voir les contradictions et dérives de notre société post-modèrne en occident.

Mes études dans tout ça ? J’étudie la Physique, plus précisément la Mécanique (des fluides et du solide) et les Énergies (thermodynamique…). Je ne mise pas sur celles-ci pour mon avenir professionnel j’admets, mais je le vois comme un moyen d’acquérir des connaissances et des compétences comme la maîtrise de mathématiques plutôt avancées qui auraient été plus difficile d’acquérir seul.

Je suis très fan du concept de la Grèce antique de l’Arété, un esprit saint dans un corps saint, l’excellence autant physique qu’intellectuelle.
C’est aussi pour cela que je rejoins la communauté après avoir été sollicité par l’un d’entre vous durant le live sur l’expatriation, je veux m’associer, m’inspirer et apprendre de personnes pouvant et voulant eux aussi incarner une masculinité traditionnelle dans une société ravagée par le nihilisme et sans grand idéaux et objectifs à poursuivre.

J’espère que ça n’aura pas été trop long et que cette présentation aura été aussi complète que nécessaire,

Soyons chaque jour la meilleure version de nous même, et la grandeur viendra à nous, Force et Honneur mes braves !

15 J'aimes

Bienvenue à toi frérot, force et courage !

1 J'aime

Enchanté

1 J'aime

Bienvenue Sacha !

Malgré ton jeune âge, tu sembles bien parti pour devenir un Kalos Kagathos :wink:

1 J'aime