Sacha, un dresseur pour toutes les attraper

Bonjour à tous !
Je suis Sacha, jeune étudiant de 22 ans. Je ne suis personne, du moins pour le moment…
La liberté est encore loin d’être acquise pour moi qui suit entretenu par mes parents et les aides étudiantes mais je donne de mon temps pour l’obtenir car elle est ce qui me tient le plus à coeur.
Je vous le dis directement, le salariat ne sera jamais pour moi, une partie de mes ancêtres ont déjà connu l’esclavage, alors très peu pour moi.
Pour obtenir cette liberté je dédie mon temps à mon développement personnel, je m’intéresse au Marketing, à l’entreprenariat, à l’histoire et particulièrement à mes trois demaines de prédilection :

• Le Sport, je me qualifie de « Street-PowerBuilder » mais en réalité je touche un peu à tous les sports qui me font de l’oeil de près ou de loin, et progresser rapidement et sans trop de dommages requiert un nombre de connaissances en physiologie et un suivi constant des nouvelles découvertes dans le domaine. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je m’entraîne et je compte bien continuer à explorer de nouveaux horizons sportifs.

• L’alimentation, cela va de pair avec le sport mais c’est un sujet extrêmement passionant à lui seul, Hyppocrate disait « Que ton aliment soit ta seule médecine », de même que pour le sport, je passe mon temps à enrichir et mettre à jour mes connaissances dans ce domaines et à faire quelques petites expériences sur mon propre corps, au point qu’aujourd’hui je suis capable d’anticiper les variations de poids de celui-ci et de comprendre à peu près leurs origines.