Salut les frères, moi c'est Rafa

Je viens de Velaux dans la région de Marseille et aujourd’hui, je me trouve à Saint Étienne, car je voyage en AirBnB depuis déjà 2 ans et demi.

Oui, je sais, c’est un sacré record dont j’en suis très fier, car ça m’a permit de découvrir la beauté de la France, même si on peut toujours lui reprocher pas mal de choses en tant qu’entrepreneur.

Comme les impôts, l’administration infernale ou encore l’interdiction à la prostitution (fait chier !).

Enfin bref, je suis copywriter indépendant (fraichement lancé, mais expérimenté), c’est-à-dire que mon boulot est d’aider un entrepreneur sur le web à augmenter ses ventes par plusieurs moyens…

• L’écriture d’une page de vente (ou le script d’une vidéo de vente)
  • L’écriture d’un ou plusieurs e-mails de vente
  • La mise en place d’un tunnel de vente (c’est-à-dire les deux précédents en même temps)

Tout en faisant des recherches très approfondis sur le client cible (qui constitue 90 % de mon travail).

En 3 semaines, j’ai déjà réussi à avoir 3 projets (qui sont en cours actuellement) et je souhaite gagner de l’argent avec cette activité d’ici la fin de l’année.

Ce qui est fort possible, puisque j’y travaille chaque jour sur cet objectif avec un plan d’action précis et efficace, comme un programme de musculation.

Personnellement, j’ai 24 ans et pour être franc, je n’ai jamais baisé une fille, même si j’ai déjà eu une relation amoureuse à 9 ans (et que j’ai rompu le premier vers 13 ans par manque d’intérêt).

Oui, tu as très bien lu, j’ai embrassé (plusieurs fois, même avec la langue) une fille dès 9 ans, ce qui m’a permit de vite comprendre ce qu’est une relation amoureuse, comment ça peut transformer un homme (oui, ça m’a transformé dès 9 ans) et qu’est-ce que ça engage de faire et à ne pas faire.

Je peux donc me remercier moi-même à mes 13 ans, car avec mes projets de business sur Internet, d’expatriation définitif dans les pays asiatiques et mon ambition sans limite de graver mon nom dans l’histoire comme une légende vivante, je n’aurais pas pu me lancer et j’aurais été enfermé dans le salariat avec un salaire de misère, pas assez pour attirer des femmes de qualité.

D’ailleurs, j’évite depuis ma rupture, à me mettre en couple avec une femme et à être ultra-focus sur le travail, car je sais à 100% que je ne suis pas prêt financièrement à l’accueillir et à la rendre heureuse.

Sans oublier que je vise la qualité chez les femmes, en particulier dans les échanges et les rapports et surtout, je veux que ma relation avec ma « future » femme me permet de me challenger et de devenir un meilleur homme sur le court, moyen et long terme.

Pas juste d’avoir une 2e mère qui garde la maison, me prépare à manger et fait le ménage pendant que je joue à Call of Duty comme c’est le cas pour pas mal de gars.

Mais pas pour moi, car j’ai vendu ma PS4 en 2016 pour consacrer toutes mes journées à me bâtir une meilleure vie (et à fuir la vie de merde que j’ai eu pendant toute mon enfance).

C’est en découvrant Jean-Marie Corda (par le biais de Stan Leloup et Enzo Honoré) que j’ai commencé à le suivre, à m’intéresser à son contenu et à regarder chacune de ses vidéos.

Je me suis même inscrits à sa newsletter, histoire de ne pas le perdre si jamais YouTube est encore en train de faire ses caprices, mais je n’ai pas encore investi dans ses formations.

Car ce n’est pas encore dans mes priorités pour le moment et j’ai pour habitude d’être ultra-focus dans ce que je veux accomplir.

L’argent est ma priorité N°1 actuellement, sans compter que je me forme comme un bourrin intelligent sur mes compétences en marketing et copywriting.

Lorsque j’arriverais à gagner 1.500 € par mois avec mon activité, à ce moment-là, j’achèterai le Pack Intégrale et ce, avec ou sans promo (et je m’en branle de la promo du moment que j’investi en moi).

Et comme je le fais bien avec le marketing, je m’entraînerai chaque jour pour développer mes compétences sexuelles et pour trouver des partenaires de qualité avec qui je me détendrai.

Bref, j’ai fini mon gros pavée de 1.000 mots, j’espère juste de ne pas avoir tué quelqu’un au passage. :sweat_smile:

En tout cas, ça fait plaisir de faire parti de ce forum et de parler de sexualité, de femme, de plan cul, etc., car ça m’a toujours attiré, même si j’ai dû lever certains blocages avec la sexualité pour y arriver.

Sur ce les gars, je vous souhaite à très vite pour parler de baise ! :star_struck: :sweat_drops:

3 J'aimes

C est valide ! Welcome on board. Fasten your seat belt and enjoy.